Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Système Solaire:Planète Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Mars Empty
MessageSujet: Système Solaire:Planète Mars   Système Solaire:Planète Mars Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:23

4ème planète du système solaire,la température y est d'environ de -140°C à 20°C et l'atmosphère n'est pas respirable par les humains et autres espèces originaire de la Terre.
Il y a cependant des villes sous serres et des mines de cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Tortank
Membre actif
Membre actif
Shadow Tortank


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Vaguelone
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Système Solaire:Planète Mars Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Mars   Système Solaire:Planète Mars Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:38

Neyo, à bord du Leviathan II, arriva en orbite de Mars. Il descendit sur la planète avec son vaisseau et se posa sur une aire d'atterrissage de la cité souterraine.

- Enfin ! Je suis content d'être arrivé à destination ! Je vais faire le tour de la ville, histoire de voir comment elle est.

Neyo verrouilla la porte du vaisseau, prit son équipement et partit vers la cité.

- Dommage que Bacara ne soit pas avec moi, je pense que ça l'intéresserait de voir cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
 
Système Solaire:Planète Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey :: Système Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser