Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Système Solaire: Espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire: Espace Empty
MessageSujet: Système Solaire: Espace   Système Solaire: Espace Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:32

L'espace du système solaire est parcouru de par en part par des vaisseaux marchands.A cause de l'invasion,on y croise surtout des vaisseaux de rapatriement.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire: Espace Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire: Espace   Système Solaire: Espace Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:26

A peine sortis de l'atmosphère de Mars,un croiseur humain venait de prendre feu.Un énorme vaisseau covenant s'avançait dans l'espace.Son ombre recouvrait à moitié Mars et plongeait la planète dans l'obscurité.Il avait une coque violette et des signes bleus argentés.Les canons orbitaux de l'AAC était dépasser par le nombre.Soudain,deux dragons noirs s'accrochèrent à la coque de l'énorme vaisseau.Juste derrière,un vaisseau amiral de l'AAC.Celui d'Idlin.Il était noir nuit et sa coque avait la forme d'une tête de cheval aux yeux rouges.Idlin était en armure noir sur le nez de son vaisseau.Une épée magique dans sa main métallique.Il tendit l'autre main en direction d'un groupe de petits vaisseaux ennemis.Une boule de feu commença à se former dans sa paume.Il compensait le manque d'oxygène dans l'espace par sa maitrise de l'air.La boule de feu explosa sur le groupe.
Idlin:-Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire: Espace Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire: Espace   Système Solaire: Espace Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:18

Dans un vaisseau amiral covenant...
Un covenant habillé d'une toge rouge était assis dans un fauteuil anti-grav.
Saralee':
-Quoi?Nous devons battre en retraite?
Un autre covenant en était debout devant lui.
Joralee':
-Oui.Leur armée est relativement faible,seulement quelques éléments de leurs troupes nous dérangent...
Saralee' frappa son poing contre son accoudoir.
Saralee':
-Combien sont t-ils?
Joralee':-Ils sont 8.
Saralee' se mit à rire.
Saralee':
-8 contre notre armada!?N'importe quoi!
Joralee' fit une moue nerveuse.
Joralee':
-Ils sont neuf,je viens de l'apprendre par mes espions.Enfin,c'est surtout un fou furieux qui détruit tout ,mais chacune de ses balles tue,où qu'elles soit placées dans le corps.
Saralee':-Retirons nous dans le champ d'astéroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire: Espace Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire: Espace   Système Solaire: Espace Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

Non loin du vaisseau amiral...
-Font chier, ces aliens, je commence à en avoir ras-le-bol, j'en défonce encore quelques uns et ensuite, je lance le pilotage automatique pour aller dormir...
Maurice tira un levier et en poussa un autre. Un canon sortit du toit de l'Eclair. Il commença à se charger, puis tira un gros rayon laser électrique. Le bouclier énergétique du vaisseau amiral détruisit le laser.
-Y'a jamais moyen de s'amuser un peu, avec leur saleté de bouclier...
Il appuya sur le bouton "Pilote Automatique" et ouvrit la porte de sa couchette à l'arrière pour aller dormir. L'Eclair s'éloigna du vaisseau amiral pour aller se placer en orbite autour d'Uranus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire: Espace Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire: Espace   Système Solaire: Espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire: Espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey :: Système Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser