Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Super Pokémania Galaxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Super Pokémania Galaxy Empty
MessageSujet: Super Pokémania Galaxy   Super Pokémania Galaxy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:08

Un vaisseau en forme de Lugia géant tournait sur lui même dans tous les sens possibles et inimaginables. Il faisait des figures dignes de figurer dans un livre de géométrie tellement il était balloté. A l'intérieur, on avait un gosse de 10 ans, complètement assommé, avec les yeux en spirale. Il avait vomi trois fois le long du voyage tellement c'était chaotique dans le coin, à cause des vents spatiaux. Le Lugia finit quand même par s'écraser lamentablement sur une espèce de château volant dans l'espace. 2856 Lumas et une femme habillée en bleu avec une baguette magique valsèrent dans l'espace intersidéral avant de crever, manque d'oxygène en dehors de ce qu'on aurait pu appeler l'atmosphère du château. La porte du vaisseau s'envola pour terminer sa course dans une boule de feu bleue géante, qui explosa sur le coup en gerbes d'étincelles. Un type à casquette rouge eût le cul flambé et se jetta dans le vide. Un vaisseau en forme de champignon éclata en miettes. Sparky, l'occupant du Lugia, fût éjecté et termina sa course dans une étagère garnie de livres. Le Vaisseau-Lugia éparpilla son contenu dans tout le château avant de s'auto-détruire sans demander son reste. Le noir complet se fit dans l'objet flottant.
__________________________

-BRAAAAAANLG !
-Boucan à faire peur, j'ai atterri quelque part ?
Un gosse de 12 ans ouvrit la porte du vaisseau en forme de Rouge-Gorge. Il avait les cheveux rouges et se demandait où il était tombé. La première chose qu'il vit, ce fût une bande de jeunes pingouins. Ensuite, il constata qu'il se trouvait sur une plage.
-Eh ! Bouge ton tas de ferraille ! Le prof est en dessous !
-Pingouin qui parle, en l'occurence. Si toutes les planètes étaient des endroits aussi paradisiaques que celui-ci, j'en aurais plus besoin, de ce vaisseau.
Une anguille géante sortit de l'eau.
-'Tit creux, moi ! Oh, un oiseau géant ! Ca changera des pingouins, ils ont un goût fade !
Et le Vaisseau Rouge-gorge fût gobé par l'anguille qui eût une indigestion et replongea sous l'eau. On pu apercevoir une crêpe noire et blanche avec des nageoires en dessous. La crêpe se racla la gorge et prononça.
-Félicitations, tu as réussi l'examen de natation qui consistait à... Heu...
Pyro se pris une étoile grise en plastique dans la figure et tomba dans l'eau.
-Pas normal, ce truc devrait t'expédier dans un château paumé dans l'espace, mais ça marche pas aujourd'hui... Au passage, es-tu un de mes élèves ?!
Pyro sortit de l'eau.
-Je me prendrais un coup de bec meurtrier si je réponds non ?
-Comment sais-tu que mes coups de becs sont meurtriers ?
-Eh ! T'es censé finir le paragraphe ! T'as pas droit d'en faire un plus long que les autres !
-On est la même personne, le type qui vient de me parler, d'accord, en suivant les règles du RP, le créateur doit pas s'avantag...
-Coupé, le Paragraphe de Sparky a l'air de rien à côté du tien, on passe au suivant...
_______________________________

[Pour la suite, chacun de vous me dira en forme de quoi est son vaisseau et sur quel genre de planète il veut tomber, j'ai utilisé des univers de SMG pour les deux premiers, si vous en voulez un, je peux faire une liste. Vous pouvez développer si vous voulez que votre perso fasse quelque chose en particulier dans son paragraphe...]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Super Pokémania Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémania Galaxy   Super Pokémania Galaxy Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:32

Un gigantesque vaisseau multicolore avançait à la vitesse de la lumière dans l'espace. Sur la coque, il était écrit "King of the boolays". A l'intérieur, on avait encore un enfant, de 12 ou 13 ans, cette fois. Soudain, les freins se détachèrent du vaisseau dans un bruit d'étincelles pour disparaître dans l'espace. Les lumières du vaisseau grillèrent et l'occupant se retrouva dans le noir. Il se mis à diriger son véhicule au hasard. Au bout d'une heure...
-SCRRRRRRRANG !
L'engin venait de s'écraser sur une planète. Une planète ronde en forme de... Boulet de canon. La porte électrique s'ouvrit et Liouliou descendit de l'appareil. Une foule de lapins étaient venus assister au crash. Ils avaient des yeux exorbités et certains portaient des ventouses.
-Pt1 u j ss brdl mn véso c crashé !!!
Les yeux des lapins sortirent encore plus de leur orbite. Ils ouvrirent tous la bouche avant de prononcer en même temps :
-OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Quatres lapins arrivèrent en courant. Ils portaient une chaise à porteurs. Un lapin poussa Liouliou à s'asseoir sur la chaise et les quatres autres se mirent à la porter vers un grand château en forme de Lapin. Des lapins de la foule entrèrent dans le vaisseau et s'amusèrent à danser sur le tableau de bord. L'un d'eux appuya sur le bouton "Boom". Ils eûrent le temps de hurler avant d'êtres réduits en cendres par l'explosion de la machine. Pendant ce temps, au château...
-Twâ, leu tip ki viin de sékrasser su la^planait, tu é le die d boolay, D-sormé. Jeu teu done sett koorone. Prion, mé frér, poor nautr die !
Tous les lapins hurlèrent en levant les bras.
-VIV LEU ROA ! VIV KING OF THE BOOLAYS !
Deux autres lapins arrivèrent, l'un avec une étoile en plastique grise, l'autre avec une couronne en or incrustée de pierres précieuses. Ils mirent la couronne sur la tête de Liouliou, assis sur le trône royal en or, et lui mirent l'étoile dans la main.
-Om c pa a koa sa ssert, seu truk. C tonbé du ssiel in joor.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Super Pokémania Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémania Galaxy   Super Pokémania Galaxy Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:13

Un gros vaisseau rouge pîqué à un Covenant se déplaçait à une vitesse convenable dans l'espace. A son bord, on avait une bande de Pandas Techniciens et un enfant de 12 ans. Soudain, l'un d'eux s'écria :
-Chef, chef ! Le Stabilisateur Gravitationnel surchauffe ! Il va...
On entendit un bruit sourd à l'autre bout du vaisseau. L'endroit où se trouvait le Stabilisateur avait été réduit en morceaux. Ca faisait un gros trou à l'arrière. Tout l'équipage se mit à flotter dans les airs.
-Chef ! Chef ! Reprenez les commandes où nous allons...
-SCRAAAAAAAAAAAASH !
Un autre panda lui répondit :
-Ca t'ennuierais de finir tes phrases, andouille ?!
-...nous écraser sur cette planète. Voila, c'est fait.
Tout le monde fût éjecté du vaisseau. Ils traversèrent un mur pour finir dans un autre. L'engin s'autodétruisit dans un fracas épouvantable.
-QUI EST LE SOMBRE CRETIN QUI A INSTALLE UN SYSTEME DE SIEGE EJECTABLE DANS LE VAISSEAU ?
-Euh... C'est pas moi !
Un chat grand comme un humain arriva.
-Bonjour, nobles voyageurs. Bienvenue sur la Planète Myaoo. Nous autres habitants, les Chawors, allons vous réserver un accueil digne de ce nom. Veuillez me suivre à la queue-leu-leu.
Et c'est ainsi qu'on pu voir un grand chat sortir d'un batîment par un trou dans un mur, suivi par Luciole, le jeune garçon de 12 ans, et par une longue lignée de pandas noirs, blancs et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Super Pokémania Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémania Galaxy   Super Pokémania Galaxy Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:10

Le Chawor conduisit nos amis à l'intérieur d'un grand château noir.
-Avant toute chose, je tiens à vous prévenir, ça va peut-être faire un peu mal. Chez nous, on aime pas la violence. Explosions, Coups, Armes et Objets Dangereux sont formellement interdits, et votre vaisseau a explosé. Sa Majesté Gryffon IV a aperçut cela depuis la fenêtre de son palais royal. Tant que le contraire n'est pas prouvé, vous êtes considérés comme de dangereux terroristes. Vous êtes mal, les gars, car le Roi a décidé de tuer tous les avocats vivants sur la planète. Ca signifie que vous n'avez aucun moyen de vous défendre et que vous allez tous subir une peine de mort immédiate.
Il bougea un livre dans une bibliothèque et cette dernière coulissa pour laisser apparaître un sombre escalier.
-Je vous confie ceux-là. dit-il en s'adressant à un Chawor qui avait tout d'un garde, portant une armure et une lance. Ils se mirent donc à descendre l'escalier en spirale. Tout en bas, ils traversèrent une salle sombre. Le garde fouilla dans un tiroir et donna une paire de lunettes de soleil à chaque panda, l'un après l'autre, pour terminer par Luciole.
-Ca sert pas à grand chose, vu que vous aller mourir sur le champ. Mais bon, Sa Majesté y tient.
Chamuel (Le garde) ouvrit la porte du fond de la salle. Ils auraient tous perdu la vue sans leurs lunettes tellement c'était éblouissant. Le carrelage était d'un blanc immaculé, des squelettes étaient accrochés à des porte-manteaux sur les murs tout aussi blancs. Des tables métalliques avec des casques insonorisés posés dessus se trouvait dans les angles de la salle. Tout au fond, se trouvait une colonne de liquide transparent. Mais, même avec les lunettes, ce qui se trouvait à l'intérieur était si lumineux qu'il était impossible de voir ce que c'était. Chamuel fit avancer un panda noir et lui brancha deux électrodes sur le corps : l'une sur la tête et l'autre sur le ventre, puis s'écarta vivement. L'animal parût comme foudroyé. En quelques secondes, il passa par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, puis poussa un cri de désespoir et d'effroi en même temps, avant de se décomposer en milliards de particules, ne laissant que son squelette. Un autre Chawor accrocha le Squelette sur un mur, avec les autres. Chalumo, un deuxième garde, fit avancer Luciole et lui brancha les electrodes. Mais la réaction ne fût absolument pas la même. Le jeune garçon restait parfaitement normal, ne ressentant aucune douleur. Dans la colonne, l'objet redoublait de brillance.
-Non d'un chien ! Que se passe-t'il ?! Pourquoi n'est-il pas mort ?
Une partie d'un mur de la salle ne portant pas de squelettes pivota pour laisser apparaître un vieux chat noir. Il avait une longue barbe blanche, et portait une canne à pommeau d'argent. Il était assis sur un confortable fauteuil en cuir de couleur rouge. Il se racla la gorge et hurla :
-IMPOSSIBLE ! C'EST IMPOSSIBLE !
Il se leva d'un bond et débrancha les electrodes.
-Vous avez dû mal les brancher !
Il les rebrancha, mais le résultat fût le même. Gryffon IV était essoufflé. Il retourna dans son fauteuil.
[b]-Co... Co... Comment est-ce... Possible ?!/b]
La colonne de verre commença tout d'un coup à se fissurer. L'eau limpide qui contenait la chose s'évapora. Le sol commença à trembler. La colonne se brisa en mille morceaux de verre, et nos héros, éblouis, fûrent téléportés sur la surface de la planète. Tous les êtres vivants présents sur la planète étaient en train d'assister à la formation de quelque chose de formidablement puissant. Une boule de lumière était jaillie de terre, et maintenant, elle se formait en plein ciel. 5 branches terminés par une boule chacune lui poussèrent, des yeux noirs sans expression apparurent en son centre, et elle devînt d'une couleur dorée. Et pour couronner le tout, elle grandissait, grandissait, sans cesse ! Au bout de quelques minutes, on voyait un gigantesque astre en forme d'étoile aussi grand que la planète des Chawor, et qui emettait assez de lumière pour éclairer 5 Planète Terre. L'Etoile se mis à tourner autour de la Planète, en laissant de la poudre brillante derrière elle, puis elle partit comme une comète vers l'espace infini.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Super Pokémania Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémania Galaxy   Super Pokémania Galaxy Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:01

Château Spatial...
VO : Mais non, bordel, c'est l'Observatoire !
Auteur : Tu fais chier, je copie des trucs mais il n'est pas question que je pîque aussi le nom de monde central de SMG !
-Trouve un truc mieux, alors !
-T'es marrante !
-Bon, on s'en fout du nom, on va chercher le paumé qui s'est écrasé en premier pour le sortir de son étagère.
-Pourquoi tu dévoile le scénario avant le début du chapitre ?
-Et puis merde, on y va !

Oui, donc, la Big Etoile du chapitre précédent arriva tranquillement. Elle fit trois fois le tour du batîment, puis, sûre d'elle, elle fonça droit à l'endroit où...
VO : Ah ! J'ai trouvé pour le nom !
Auteur : Mais ta gueule, tu m'a stoppé dans ma lancée !
-Oui, donc, ce sera le Vaisseau Pokémania !
-TU DEPASSE LES BORNES ! Fallait pas dévoiler le futur nom avant qu'il soit décidé ! Je sent que je vais commettre un omicide !
-Ouais, même nom que le for... AAAAARGH ! LÂCHE-MOIIIIII !
*coups de feu et bruit de sang qui gicle*
-Reprenons, si vous le voulez bien.[/i]
Donc, la Big Etoile fonça droit dans le derrière de Sparky à l'endroit où se trouvait la boule de feu bleue précédemment. Elle explosa pour se transformer en une boule de feu rouge/orange un peu plus petite. Sparky tomba de son étagère, un livre sur la tête.
[b]-Hein ?

_______________________________
Soudain, quelque chose d'un peu moins brillant que la Grande Etoile arriva sur la planète Myaoo.
Panda : Ca ressemble à ce truc, mais...
Panda 2 : Y'a une différence, quand même...
Chamuel : Hey ! Ce machin minuscule se transforme !
En effet, la PETITE étoile était devenue blanche et changeait de forme à une vitesse prodigieuse. Elle grandissait elle aussi, mais devenait quelque chose de beaucoup plus imposant, et d'au moins 20 fois plus grand que la Planète Myaoo. Quelques minutes plus tard, on pouvait admirer la chose. La planète était désormais posée sur la tête d'un... Gigantesque Chat. L'animal s'étira, puis il partit comme si il avait été pîqué par une guêpe. Il passa le mur du son, puis, au bout de 5 minutes, arrivant en vue de l'observatoire, il commença à freiner, et manqua de défoncer sa cible. Il étendit sa langue pour faire une passerelle.
Sparky : Wow, un chat géant ! Si c'était un lapin, ce serais mieux, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Pokémania Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Pokémania Galaxy   Super Pokémania Galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Pokémania Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: L'art :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser