Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fiches techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Fiches techniques   Fiches techniques Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:40

Voici une nouveauté DGM : Les fiches techniques !

Un peu comparable aux archives DGM, ceci consiste en des fiches complètes et précises. Chaque personnage, chaque organisation et chaque objet important aura sa fiche technique, et il y aura un sujet par fiche technique.
Je serais le seul à pouvoir créer des fiches techniques. Seuls feront exception les persos des membres, et ils devront créer leur sujet eux-même. Ils pourront éditer, mais ils devront me le signaler par MP. Vous ne devez dire que ce qui a été révélé dans le RP, rien de plus.
Le modèle viendra dans un nouveau sujet, si vous avez des questions, c'est ci-dessous Très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:24

On seras obliger de suivre le modèle ou ce seras facultatif ? Et tout les objets qui ont un rapport avec Pyro, LS ou moi, ce seras Pyro/LS/moi qui feront les fiches de ces objets ou tu t'en occuperas (pareil pour les PNJ qu'on contrôle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:43

Obligation de suivre le modèle, de telle façon que ce soit organisé, parce que si tout le monde fait comme il veut... Surtout que je pourrais également modifier ces fiches, donc si on ne suit pas le même système, on va pas s'en sortir >>

De plus, cela ne concerne que vos personnages, et non les objets qui leur sont liés (pûis je vois pas trop quoi mettre dans cette situation là, hormis quelques exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches techniques Empty
MessageSujet: Re: Fiches techniques   Fiches techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OAC] Fiches tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: D Gray-mon :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser