Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pokémaniawar I : La menace des moches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokémaniawar I : La menace des moches Empty
MessageSujet: Pokémaniawar I : La menace des moches   Pokémaniawar I : La menace des moches Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:34

Enfin me direz vous ! Et bien oui et non, car ce seras vers la fin comme ce quej 'avais commencer à écrire, mais je voulais tellement faire comme Starwars que j'avais commencer par le IV, et c'était plutôt dur de continuer. Alors voilà le début de la fabuleuse guerre opposant les membres et les Boolays, qui ce cache pour l'instant sous l'Association d'Aide aux Gens Vachement Moche.
Ce premier chapitre est très court, car il introduit juste les personnages dans l'époque et montre un peu le caractère et le pouvoir de la Force de Liou' et de LS (et de Sparky aussi ).


Voilà donc le chapitre 1 (générique de Starwars, les gars mettent le décor, les acteurs rentre en scène le metteur en scène gueule...Ah zut, c'est une fic XD !)
Un vaisseau fut arrêter sur terre. Un vieillard descendit du vaisseau. Il avait les cheveux grisonnant, plus blanc que gris, les yeux d’un bleu limpide. Il portait une vieille chemise à carreau. Vu son style, on aurait pas cru qu’il
vivait en 4521… Un jeune homme lui avait demander de s’arrêter.
-Que contient ce chargement ?
-Des statues…
L’homme remarqua l’uniforme de Padawan, puis il ouvrit le vaisseau pour que le Padawan puisse voir les statues. Elles étaient toutes très laides.
-Eh ! Maître !
-Quoi encore LS ?!?
-C’est quand même le cinquième chargement d’au moins 200 statues laide.
Le vieillard déglutit.
-Bah, c’est à dire que…euh.. Il y a une grande exposition !
-Sur la planète Fanfiction ?
L’homme grisonnant regarda l’homme qui venait de parler. Un Jedi catégorie admin. Il avait des yeux rouge sang qui ne lui inspirer pas confiance. Il avait une petite machine dans l’oreille qui diffusait de la musique on pouvait entendre :
« I DRINK YOU BLOOD !
I DRINK YOU BLOOD
AND I SMILE I SMILE
YOU ARE JUST A BITCH
AND I DON’T SAVE YOU
WHEN I SEE YOU DIE
I JUSTE DRINK YOU BLOOOOOOOOOD !!!”
-Euh….
-La musique vous dérange ?
Le Jedi avait la main sur la poignée de son sabre laser, prêt à le dégainer.
-Euh nooon, non voyons, pas du tout ! Ca fait pas très Jedi, c’est tout…
L’homme sourit, montrant toute ses dents légèrement jaune.
Il appuya sur la machine et une musique douce et calme commença. Le vieillard examina le Jedi. Ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules. Il avait des yeux rouges et un sourire moqueur depuis le début. Il portait l’uniforme du Jedi et était très bien armé.
Il regarda ensuite le Padawan, nommé « LS » , mais c’était sûrement un diminutif. Ses cheveux était un peu en bataille, il avait la peau bronzé et était habiller en uniforme, lui aussi. .
Le Jedi examina la statue. Il montra la paume de sa main devant une statue , la plus laide de tous, puis montra son poing. Il utilisa ainsi la Force Administrative et la statue ce brisa. Dedans ce trouvait un boolay. Le Jedi ferma les deux poings et toutes les statues volèrent en éclat , libérant une centaine de boolays. Le plus moche était visiblement un kikoolol :
-KIKOO JE V T KSR L GL !!! (Bonjour, je vais te faire mal (version litérraire) )
L’admin sortit son sabre laser et l’activa, décapitant une trentaine de Boolay. LS sortit son arme et ce mît à attaquer les boolays qui s’approchait de lui. Le vieillard en profita pour partir discrétement.
-C'est dingues à quel points ils sont moches, ces boolays.
-Euh… Maître…. Il faut admettre que vous n’avez pas un look de Jedi…
-Comment ça ?
-Eh bien, si vous aurez les dents blanche, si vous vous couperez un peu les cheveux…
-Rooh, tais toi donc. T’as combien de médi-fomangamdi ?
-….. 12 000…
-Voilà ! J’en ai 14 000 et le Maître du Conseil, Sparky, en a 18 000, quand un gars peut te coller une rouste et te faire valser , tu te la ferme…
-….. Vous avez un côté boolay en vous…
-Certes, j’ai du sang de boolay royal, mais on s’en fout ! Sans ça j’aurais sûrement 16 000 médi-fomangamdi… Et ma force serait donc plus grande, mais 14 000 c’est déjà pas mal…
Les deux personnes rentrèrent dans un vaisseau pour aller sur la Planète au ce situait le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémaniawar I : La menace des moches Empty
MessageSujet: Re: Pokémaniawar I : La menace des moches   Pokémaniawar I : La menace des moches Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:20

Le petit vaisseau Jedi ce posa et rentra dans le QG.
-Vivement que je sois chevalier Jedi…
-Ouais, ouais… Bon, aujourd’hui tu as le droit de venir dans la salle de réunion, ou ont lieu les conseils, et les sacres.
-Sacre ?
Ils entrèrent dans la salle. Tout les Padawan et Chevalier Jedi était là. Assis devant la table ce trouvait les Conseillers Jedi : Pyro, Sparky, Ellori et Sparky, qui est lui un Grand Maître Jedi.
-Euh, il ce passe quoi, là ?
-Avance, va voir Sparky…
-Quoi ?!?
-Approche, je te dis !
Liouliou et Ls marchèrent. Liouliou s’assit prêt de Sparky , sur une chaise. Sparky ce leva quand Luciole arriva.
-Luciole…Vous êtes devenu un Initié à l’âge de 5 ans, vous êtes partit de la planète Rp , ou vous avez vécu 4 ans et demi, mais vous êtes né sur la planète appelé familièrement « planète graph’ ». Lorsque le jours de vos 5 ans un homme est venu chez vous car votre Force était bonne : 3 000 a 5 ans…
-A cet âge j’en avait 4 500 … Murmura Liouliou
-Conseiller , taisez vous… Cet homme, c’était l’ancien Maître Jedi Liouliou, maintenant Conseiller depuis 7 ans… Cet homme vous as emmener ici et vous avez vite eu de bons résultat, et après être devenu Novice, vous êtes vite devenu Padawan. Et aujourd’hui tout vos efforts vont portez mérite : Vous êtes enfin un Chevalier Jedi !
Sparky donna un pistokick et un pistaverto à Luciole .
-Ses armes sont très dangereuse, je vous prie de ne les utiliser que lors que vous en serait vraiment obliger…
Les Jedi et les conseiller festoyèrent pendant environs une heure. Puis, tout les invités partirent, de nombreux Jedi ayant leurs missions.
-Luciole…
-Oui, maître ?
-Je ne suis plus qu’un conseiller maintenant, tu peut m’appeler Liouliou…
Luciole ce disait qu’il aurait du mal à s’y habituer après l’avoir appeler pendant environs 8 ans Liouliou maître : Liouliou l’avait nommer Padawan quand il avait 11 ans et il avait maintenant 19 ans, et Liouliou devait bien en avoir un peu plus que 40…
-Bref, je voulais te dire que tu as quartier libre.
-Bien, bien…
-Malgré le fait que tu ne sois plus mon padawan, je tiens à ce que tu m’accompagne lors de mes missions…Tu devrais passer plus vite maître Jedi ainsi…
La hiérarchie était plutôt étrange, ici, car certains pouvait attendre 8 ans, 19 ans étant l’âge minimum, pour devenir Jedi et d’autre pouvait attendre 18 ans avant de pouvoir devenir Jedi. Quand on était enfin Jedi, accompagnait un Conseiller pouvait nous aider, car dans ce cas ce serais ce conseiller qui choisirais si vous devenez un maître Jedi ou non, contrairement à ceux qui n’accompagnait pas de conseiller et qui était alors upgradé ou pas par Sparky, qui était tout en haut de la hiérarchie car très puissant.
Liouliou c’était souvent dit qu’il ne faudrait jamais rencontrer quelqu’un de plus puissant que Sparky, car sinon il causerait des dégât plus qu’énorme, bien que d’un côté si il servirait le bien… De toute façon, si on en découvrirait un aussi puissant, il deviendrait vite un Jedi, à moins qu’il rejoigne le côté Boolay de la force, ce qui serait tout de même stupide.
Quand LS partit, Liouliou s’assit à nouveau à côté de Sparky.
-Bon… On a un boolay à condamné et après on doit reprendre du service.
Liouliou sourit :
-C’est toujours amusant de condamné les gens…
Pyro sortit son sabre.
-Cette fois ci, c’est moi qui le décapite !
Sparky grimaça
-Désoler, Pyro, c’est un homme qui contrôle la force. Il vaut mieux ne pas s’attaquer à lui de cette manière.
Les Conseiller s’étonnèrent. Un homme rentra dans la salle, accompagné de deux personne censé le neutraliser.. Il avait de beaux yeux bleues et le teint plutôt coloré, avec des cheveux blonds.
-Vous êtes accusé d’avoir flooder, d’avoir détruit de nombreuses choses, d’avoir insulter la chevalerie Jedie.
-Ca va mec, je payerais l’amande…
-Vous êtes un boolay.
-Euh…. C’est interdit ?
Sparky sourit.
-Normalement non, mais maintenant oui. Il y a de mauvais boolays… Votre nom ?
-…… Lugio.
Sparky sortit le pistoban, arme redoutable, et tira sur Lugio. Aussitôt, ses yeux devinrent rouge et ses cheveux cramoisi Il ce cabra, et posa sa main sur son cœur. Il entendit un craquellement… Il regarda sa main. Sa peau commençait à craqueler. Lugio sentit son cœur s’arrêter. Au moment ou il mourut il avait une étrange envie de manger une pomme…


-C’est crade… Je déteste cette arme barbare. Dit Elorri en grimaçant. Elle ce sentait plutôt mal.
Les gardes emportèrent le cadavre. Liouliou regarda la robe pour homme noir avec une capuche que Lugio portait avant de ce faire tuer par Sparky. Il rêvassait un peu.
-On va reparler des boolays…
-Ah ?
-Oui. Ils ont un nouveau équipement, de nouvelles manières… Comme vous le savez, les boolays ressemble, physiquement, point par point aux humains sauf qu’ils sont vraiment laid. Ils ont une intelligence quasi-nul, même si les BoolayJedi , aussi appelé Beauf, sont très intelligent, même si il ne s’agit pas d’intelligence mais de malignité et de ruseté.
-Euh…. Je comprend pas trop quand tu parle…
-Les Boolay Jedi sont des gros cons mais qui arrive à faire des stratégie et qui ont des goût musicaux de merde, car ils aiment le Céline Dion, le Tokyo Hotel, le Francis Lallane…
Les Conseillers frémirent.
-Assez, rien que d’entendre leurs noms mes tympans frissonnent ! Murmura Pyro, craintif.
-Je sais que cela peut faire très peur, mais vous avez pour une fois le droit de vous inquiétez : Rien ne peut couvrir leurs voix. De plus, ils ont de nouvelles armes : les 4 plus puissants ont des armes forts étrange… Comme par exemple un qui a des chaînes, ou une femme qui possède des gants qui peuvent vous électrocuter…
Les Conseiller soupirèrent.
-Bon, je vais vous confiés vos missions.
Les intéressés relevèrent la tête, enfin intéresser.
-Ellori et Pyro, vous allez devoir aller dans un petit village de la planète Jeux et Concour. Il ce passerait quelque chose dans la forêt qui ce situe pas loin du village de « Jirmonn » . Vous pouvez y aller.
Les deux personnes hochèrent la tête et partirent, montèrent dans leurs vaisseaux et ce dirigèrent vers la planète « Jeux & Concours ».
-Liou’…tu vas aller à un endroit que tu n’aime pas , la planète rp …
-Oh naaaaan… Je peut emmener LS ?
-Bien sur… Tu veut pouvoir le faire grimper Maître Jedi, hein ?
Liouliou fixa ses pieds, découvert et honteux.
-Si je dérape à cause de mon sang de boolay , je veut qu’il me remplace …
-Accordé. Tu vas devoir enquêter sur une association
-Quelle genre ?
-L’Association de Lutte Contre la Méchanceté Envers les Gens Moches : la LCMEGM !
-Bien…
-Tu peut disposer.
Liou’ partit, et bippa LS qui arriva dans son vaisseau.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-On part sur la planète des Rps !
-Oh, cool…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémaniawar I : La menace des moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode2:Armes moches et bestioles bizarres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: L'art :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser