Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Plus d'infos sur black et white

Aller en bas 
+2
Storm
Coktail
6 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Plus d'infos sur black et white Empty
MessageSujet: Plus d'infos sur black et white   Plus d'infos sur black et white Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:09

Bonjour.

De nouveaux pokémons ont etait annoncé mais faute de bonne images je préfére attendre d'autre image.

Une vidéo superbe:


0:44=Une taupe !
0:46 =Une evolution de tarinorme et un pokémon gélatine ?

-Grosse news, après les combats en double, vous pourrez dorénavant faire combattre avec 3 pomons ! ca rique de faire de superbe combinaison.

- Grass Mixer (en gros= mixeur d'herbe) que Tsutaaja utilise contre Mujimaru, et Drill Liner (une attaque perceuse), que Doryuuzu utilise.

- Quelque chose a changé dans le menu si on regarde bien. A la place de l'option "Sac" dans l'écran de combat, il y aurait l'option "shooteur". Qu'est-ce que cela peut bien signifier ?

- Nous savons aussi qu'il y a une zone nommée "White High-Link" qui serait en fait une zone à laquelle vous accédez via internet, et qui pourrait permettre de jouer en ligne avec d'autres dresseurs. Lorsque vous passez le mur transparent, comme le montre la vidéo, votre dresseur se transformerait en ce qui semble être un avatar personnalisable pour jouer en multijoueur avec les autres.
Rien n'est encore sûr concernant la fonction de cette zone, il s'agit là de suppositions ! (supposition bippiene)

Cette nouvelle generation semble génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Plus d'infos sur black et white Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur black et white   Plus d'infos sur black et white Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:49

Nan, elle sent le roussi.
Les designeurs pokémons ont zéro idée maintenant, il font appel aux designers de Yu-Gi-Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Plus d'infos sur black et white Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur black et white   Plus d'infos sur black et white Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:09

Effectivement, mais certains pokémons sont cool. Y'as eu pleins d'autres raté dans les autres versions mais on y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Plus d'infos sur black et white Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur black et white   Plus d'infos sur black et white Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:33

Vas-y, même si tes images sont moches, je veux les voir, Sparky paf !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Plus d'infos sur black et white Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur black et white   Plus d'infos sur black et white Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:33

La grosse taupe m'as fait pensé à une forme de giratina la première fois que je l'ai vu huhu
Pyro>Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Plus d'infos sur black et white Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur black et white   Plus d'infos sur black et white Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:35

Ouaaahhh, la taupe me fait trop penser aux taupe de Mario RPG! hehe Mais j'aime bien, jusqu'à présent. Je trouve les Pokémon plus classe que ceux de la 4G.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Toys
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : 09
Humeur : Contente
Date d'inscription : 09/06/2010

Plus d'infos sur black et white Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur black et white   Plus d'infos sur black et white Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:01

Pareil moi j'aime bien la 5g elle a l'air cool et moi j'ai la meme video sur ma team hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'infos sur black et white Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur black et white   Plus d'infos sur black et white Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos sur black et white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black et white, ca va roxxer :D
» Pokemon version Black & White
» Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)
» Premier screen pokemon Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser