Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)

Aller en bas 
+4
Nut'
Kashu
Elorri
Coktail
8 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:30

Les version pokemon noir et blanc sortit il y a un petit mois au japon, Pokémon Noir et Blanc, se précise grâce au site internet du magasin de jeux-vidéos GameStop, ou plutôt la partie italienne du site. Effectivement, si l'on cherche le mot clé pokemon, les deux premiers jeux sur lesquels nous tombons sont Pokémon Noir et Blanc avec une date de sortie ! Il y a des chances qu'il s'agisse du site qui aurait publié les pages trop tôt. Les deux opus débarqueraient donc le vendredi 25 mars 2011, soit pile une année après les remakes de Or/Argent, et 22 mois après Platine Noël !

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) 40310

Néanmoins, ne nous réjouissons pas trop vite, malgré le fait que le jeu soit annoncé pour le printemps prochain, il y a toujours des risques que la date change avec le temps, même si elle paraît plausible, en effet, GameStop mentionne bien que la date de sortie peut changer sans préavis (voir texte encadré).
La meilleure chose à faire reste pour le moment d'attendre une confirmation officielle de la part de Nintendo of Europe.

En attendant, vous pouvez toujours jouer à Pokémon Ranger : Sillages de Lumière qui, je vous le rappelle, est sorti il y a quelque jour en Europe. D'ailleurs, tant qu'on parle du nouvel opus de Ranger, sachez que deux missions spéciales sont actuellement disponibles en téléchargement via le WiFi. Vos missions, si vous les acceptez, seront de "Protéger la Pierre légendaire" afin de recevoir un œuf de Manaphy et de résoudre les mystère de "Deoxys et le Temple inconnu" pour pouvoir transférer le Pokémon extraterrestre dans vos versions DS ! Ces deux missions sont disponible en téléchargement jusqu'au 11 janvier 2011 !

Source [pokebip] *je suppose*


Dernière édition par pika le boss le Mar 9 Nov - 20:08, édité 1 fois (Raison : Vive les accents et les majuscules oubliés :paf:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:57

Coktail, n'oublie pas de mettre les sources de ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:39

Pour pokémon ranger, t'aurais aussi pu faire un autre topic, ou alors marquer dans le titre quoi ... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:12

Quitte à faire un c/c... Autant donner le lien directement, ça t'épuiserait un tout p'tit peu moins ;o
Sinon c'est trop loin le 25 mars, j'aurais oublié que je veux ce jeu d'ici-là
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:26

Hyde a écrit:
Sinon c'est trop loin le 25 mars, j'aurais oublié que je veux ce jeu d'ici-là
Putain, mais qu'est qu'ils en on à foutre, tant qu'ils vendent leur jeu, maintenant, y a plus que du business dans les jeux-vidéos, genre Sony qui fait un copy de la Wii et tout =O ... Mais bon, espérons une date plus proche de celle-ci ... du moins, ce que je pense ... mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:47

Effectivement, j'ai oublié la source Wink

Et j'ai modifié des mots et des phrases, on a pas une bande de redac, pas comme sur d'autre plus grand site, alors j'ai modifié de façon a pas c/c, mais pas en changeant tout Wink

Le truc sur pokemon ranger meritait pas un autre topic, j'lai casé avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:36

Mais putain, qu'est qu'on s'en fou que t'as modifié des trucs, c'est presque casi la même chose, et puis, jme suis déjà proposé plusieurs fois en rédac' mais bon, on disait ''qu'on avait pas besoin d'aide''.

Et puis, pour ranger, si que ça en valait la peine prozac ...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:42

Bah il me semblait que Pyro y joué Wink

Mais voila, beaucoup de forum font ça, t'as une infi, tu cc, tu met la source, et voila. Même sur PG j'ai vu ça hier, luk' a cc parfaitement la news bipienne, en laissant même le "ranger est sorti hier" ce qui n'etait plus le cas au moment du postage il me semble.


On a la news, on a la source, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:26

De quoi ? Cette histoire me concerne paf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:11

Coktail a écrit:
Bah il me semblait que Pyro y joué Wink

Mais voila, beaucoup de forum font ça, t'as une infi, tu cc, tu met la source, et voila. Même sur PG j'ai vu ça hier, luk' a cc parfaitement la news bipienne, en laissant même le "ranger est sorti hier" ce qui n'etait plus le cas au moment du postage il me semble.


On a la news, on a la source, voila Wink

Mais putain, je m'en fou de Ground et de Luk', eux c'est eux, si tu commences à te justifier comme ça, ça va plus ...
...
...
...
´
Ecoute, fais comme tu veux :o ...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:21

Oui, fais ce tu veut Coktail, ton article comme je le vois est très bien, et les infos sur Ranger plutôt bien casés. Et Hyde, dis-toi que moi actuellement, je dois attendre Noël pour avoir mon Halo Reach, donc apprend la aptience xD
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:01

Je parle de ground car c'est le seul forum que je connais assez pour en donner un exemple. Je dit juste que beaucoup font comme ça et que ca a gener personne hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:17

Milo le Singe a écrit:
Mais putain, qu'est qu'on s'en fou que t'as modifié des trucs, c'est presque casi la même chose, et puis, jme suis déjà proposé plusieurs fois en rédac' mais bon, on disait ''qu'on avait pas besoin d'aide''.

Et puis, pour ranger, si que ça en valait la peine prozac ...


N'importe quoi, je t'ai dit de m'envoyer une news par mp et que si c'été une bonne news tu serais redac' ! Je te l'ai dit au moins 3 fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:27

Nan, c'était ya plus longtemps que ça, avec Jerebip je pense, il m'a même pas proposé de lui en envoyer une par MP prozac

Sinon, Flo', Halo Reach rend fou. Noël La preuve ?
>> http://noelswf.info/1438.html

Enjoy Noël
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

J'ai déjà presque fini halo reach,je l'ai en collector,enfin bon,stop HS Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Empty
MessageSujet: Re: Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)   Black et white pour le...25 mars ! En europe ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black et white pour le...25 mars ! En europe ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black et white, ca va roxxer :D
» Plus d'infos sur black et white
» Pokemon version Black & White
» Premier screen pokemon Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser