| Demandes d'évaluation de vos créations | |
|
+21Hishisugari pika le boss Kashu Mudkip Jerebip/£S OuhLesNuls StarAqua Xx-Luciole-Sama-xX Luxray King of shadow Nut' Storm Elorri SeaMyuu Coktail pokémaster2 Negi' Pyro Carbou Nocta002 Luk skylwaker/'HO 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nut' Vieux fou
Nombre de messages : 1423 Age : 27 Localisation : pas ici en tout cas (lol). Humeur : jtm Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations Sam 9 Avr - 18:45 | |
| Owi Kashou Tiens: - Spoiler:
Et mon château: Vue de devant: - Spoiler:
Vue de côté: - Spoiler:
Salle du trône (située dans la tour du milieu): - Spoiler:
Et la vue d'ensemble de mon royaume : - Spoiler:
| |
|
| |
Kashu Autiste Spartan
Nombre de messages : 1176 Age : 24 Localisation : gold coast plz Humeur : Mania & Démentia Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations Lun 11 Avr - 1:13 | |
| Nut' New sign' : Déso' pour la typo, j'essaye une nouveau genre Aussi, si c'est trop clair, scusez-moi; écran de 1999 Donc, je veux vos avis Cette-fois ci, c'est le thème 'Dreams', inspiré par 'It's a Dream' de DJ Panda, une salopiace de musique... Hop, dégage 115 :sournois: ! | |
|
| |
Nut' Vieux fou
Nombre de messages : 1423 Age : 27 Localisation : pas ici en tout cas (lol). Humeur : jtm Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations Lun 11 Avr - 18:43 | |
| Sympa, fond bien fait, couleurs moyennes, attention à pas oublier de gommer les trucs sur les cheveux de la fille, typo moyenne et trop de hauteur. M'enfin c'est trop joli Et en bonus j'ai screené mon château après l'attaque des nazis - Spoiler:
| |
|
| |
Kashu Autiste Spartan
Nombre de messages : 1176 Age : 24 Localisation : gold coast plz Humeur : Mania & Démentia Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations Lun 11 Avr - 19:02 | |
| Merci *lance une M249 à Nut* *sort son P90* Viens, on va les buter, lalilalilou . | |
|
| |
Venise le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Nombre de messages : 1164 Age : 26 Localisation : I Humeur : STENDHAL Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations Lun 11 Avr - 20:48 | |
| 'Tain c'est magnifique Tu t'es enfin décidé à installer GIMP/regarder un tuto sous Photoshop ? | |
|
| |
Kashu Autiste Spartan
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations Lun 11 Avr - 22:39 | |
| Aucun des deux, pourquoi (: ? | |
|
| |
Venise le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Nombre de messages : 1164 Age : 26 Localisation : I Humeur : STENDHAL Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations Jeu 14 Avr - 17:03 | |
| Hum, tu t'es enfin décidé à maîtriser Photoshop alors Bon petit, va | |
|
| |
Nut' Vieux fou
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations Lun 18 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Elorri Voix de la sagesse
Nombre de messages : 747 Age : 34 Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations Mar 19 Avr - 18:29 | |
| Ce qu'il est choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Nut'! J'adore Enfin, J'adore déjà le personnage en lui-même, mais en bloc, il est aussi mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'évaluation de vos créations | |
| |
|
| |
| Demandes d'évaluation de vos créations | |
|