Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appel à la grève

Aller en bas 
+5
pika le boss
Pyro
Xx-Luciole-Sama-xX
Coktail
Venise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à la grève Empty
MessageSujet: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:34

Voilà, nous avons tous...Oui , bon, j'ai décider qu'on fasse grève. Comment ? C'est simple : plus personne ne post ni sur le forum ni sur la CB.
Et pour qu'on tienne le coup, on ce réunis tous soit sur PDA soit sur PG (vous pouvez choisir, je m'en fiche un peu), ainsi on ne péteras pas les plombs parce qu'on auras pas eu notre dose d'ordi.
On fait grève de demain jusqu'à la rentrée. Je rappelle l'importance que tout le monde fasse grève : si une personne fait grève, elle seras ban' et ce seras fini. Si tout le monde fait grève, Sparky seras coincé : il ne peut pas ban' tout le monde, sinon il n'a plus de membre Noël .
Pourquoi faire grève ?

-Pour que Sparky s'occupe mieux du forum et ne nous envoi pas c**** à chaque fois qu'on lui demande quelque chose.
-Pour qu'il ne nous insulte plus (ça arrive !)
-Pour qu'il réalise que sans nous il n'est rien, ou plutôt PM n'est rien.
Merci de me préciser par MP si vous faites grève ou non, ainsi personne à par moi ne pourras être ban ou ne pourras perdre son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:04

Bender > Oui mais il en vac's là, on peut poster puis ensuite arrêter quand il reviendra paf ? Oh et puis, Liou', je me propose également en sacrifice si jamais il veut encore se défouler hehe
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:54

Je vous envoie chier car je ne peut pas le faire car ma connection est merdique et payante.

Je sais très bien que chaque membres est importants.

Et c'est quoi cette manie de faire des greves, rebellions etc quand je suis en vac ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:04

Je ne compte pas bannir pour une greve de post.

Et un truc si radical car je ne peut pas, pendant 3 jours, m'occuper du PA car ma connection est trop faible, franchement Wink

"Sparky il est vilain il crois qu'on est rien pour lui et on va lui prouver"
En gros :\
Donc je doit pouvoir venir chaque jour même en vacances, et toujours etre pret a créer une section :\ Bah nan

Si tu es admin, tu aide le créateur, tu fait pas une greve dès qu'il peut pas créer un truc et qu'il t'envoie balader car il en a marre que certains créer des problèmes quand il est en vac' ><

Et pour finir, glacia, pour repondre a ta question, FLO' doit donner l'autorisation pour le rp, ce n'est pas moi qui a la possibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:23

Citation :
Je vous envoie chier car je ne peut pas le faire car ma connection est merdique et payante.
Oui bon, tu l'as répété au moins trente fois Rolling Eyes

Citation :
Je sais très bien que chaque membres est importants.
Tu es sûr de connaître la définition de l'adjectif qualificatif "IMPORTANT" :o ?

Citation :
Et c'est quoi cette manie de faire des greves, rebellions etc quand je suis en vac ! ><
Tu nous interdis totalement sinon :o

Citation :
"Sparky il est vilain il crois qu'on est rien pour lui et on va lui prouver"
En gros :\
Donc je doit pouvoir venir chaque jour même en vacances, et toujours etre pret a créer une section :\ Bah nan
Pas chaque jour tout de même, tu serais un no-life.

Citation :
Si tu es admin, tu aide le créateur, tu fait pas une greve dès qu'il peut pas créer un truc et qu'il t'envoie balader car il en a marre que certains créer des problèmes quand il est en vac' ><
Et voilà ce que répond cet espèce de gros flemmard au-dessus de moi ><

Citation :
Et pour finir, glacia, pour repondre a ta question, FLO' doit donner l'autorisation pour le rp, ce n'est pas moi qui a la possibilité de le faire.
Sparky, Sparky, Sparky Rolling Eyes Ras-le-bol de te l'entendre dire. Je suis d'accord, mais je te le dis une seule fois : ON A COMPRIS !


Et voilà ce qu'est devenu Sparky : un espèce de gros flemmard qui genre fait tout pendant que les admins se tournent les pouces et se saoulent à la vodka dans le PA. Moi aussi, ma connexion Internet rame et pourtant je suis là. Ma connexion est payante également et je suis où ? Sur PM. Donc, c'pas une excuse. Ensuite, ça prend pas deux heures, de créer une minuscule section ou de corriger deux fautes d'orthographes. Ah, oui, c'est vrai, t'es nul en dictée Rolling Eyes Et maintenant, je vais te dire ce que t'as envie d'entendre : oui, tu peux me bannir, oui, tu es le plus fort, oui, t'es en vac's, oui, tu es le créateur, oui, tu peux tous nous bannir, oui, on aime te mettre de mauvaise humeur. Et, enfin, je te dis : NOUS AUSSI ON EST SUR LES NERFS !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:58

Pour répéter: C'est un modo RP qui doit valid quand il n'est pas la,et tu n'as qu'as dire que t'as un mauvaise connexion gentillement au lieu d'envoyer chier tout le monde :o!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:18

*C'pas vrai, y'a pas moyen d'empêcher le bordel sur le fow quelque soit le jour ou l'heure ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:20

Alors, je vais le repeter glacia.

Liou' a choisi de devenir chef redac, il a modifié le systéme. C'est très bien et il y a encore un petit problème, il le règle, et voila.

C'est sa section, qu'il a choisi. Moi jeux, general, ou même echanges etc, je le fait, tu ne peut pas dire le contraire. Les RPs je reenvoye au RPistes ou je créer.

Les fautes je ne trouver pas pour le truc en haut, en dessous de la bann. Et quand on m'a parlé des trucs de catégories; je devait partir chercher de la bouffe.

Ensuite, je sais très bien que tout le mond n'a pas une bonne connection, mais en vacances, chez papy, je n'ai pas envie de passer mon temps sur un ordi qui rame et qui est l'ordo de travail de mon père.

D'abord, je passe sur le chat dire gentillement que je ne peut pas beaucoup passer, toi et glacia l'avez vu, et ensuite, je reenvoye la demande de glacia en disant que je ne peux le faire, et hop, greve, et là j'envoye vraiment chier.

Pour en venir au faîtes que les modo RP valid', je ne savais pas que flo' l'avait demander.

Alors, corriger les fautes, je l'ai pas fait car, a ce moment là, etant donner qu'on préparé les bagages, je me disais que j'allais le faire a mon retour, 5 jours plus tard. J'ai aussi modifié des trucs au niveaux de la CB, des rangs, 1 jour avant, ne dites pas que je laisse le sale boulot aux autres. (Par exemple enlever le rang de certains ou mettre Pika le rang redac.

Ensuite, je comprends pas que juste, car j'ai reenvoyer un problème de news au chef des news et un problème de RP au chef de RP, y'a une greve. Je n'ai pas changer les fautes d'ortho car, j'avais un invité, luxray, qui etait a la maison ce jour là, egalement (oui le jour avant qu'on parte, dans dès qu'il ets parti bouffe, bagages etc)

J'avais ppourtant prevenu que je partais, et qu'il fallait voir avec les autres admins en mon absence. Je ne comptais pas passer au debut etant donner la connection, mais mon frère, m'a demander de verifier un truc sur bip, ce que j'ai fait avant de passer vite fait sur PM.


Voila Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:27



D'abord, je passe sur le chat dire gentillement que je ne peut pas beaucoup passer, toi et glacia l'avez vu, et ensuite, je reenvoye la demande de glacia en disant que je ne peux le faire, et hop, greve, et là j'envoye vraiment chier.

tu l'as envoyay chier avant



Pour en venir au faîtes que les modo RP valid', je ne savais pas que flo' l'avait demander.
http://www.pokemania.net/rp-f21/nouveau-rp-t246.htm
Quelle connaissance des règles de son propres forum Rolling Eyes


Les fautes je ne trouver pas pour le truc en haut, en dessous de la bann. Et quand on m'a parlé des trucs de catégories; je devait partir chercher de la bouffe.
Tu pouvais le dire au lieu de chercher des excuses bidon Rolling Eyes

nsuite, je comprends pas que juste, car j'ai reenvoyer un problème de news au chef des news et un problème de RP au chef de RP, y'a une greve.
Tu l'as dit pas gentillement.

Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:40

Je ne me souvenais pas de ça. Et je trouve qu'il ets preferable d'attendre son retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:42

DOuble mais:

[11:32:49] Messages réinitialisés par Xx-Luciole-Sama-xX
[11:32:51] @ Xx-Luciole-Sama-xX : [11:32:15]
@ Xx-Luciole-Sama-xX : Coktail>Moi je fait pas gyreve de psot maisj
e soutiens un peu lem ouvement [11:32:25] @ Coktail : Et aussi
[11:32:32] @ Xx-Luciole-Sama-xX : Coktail>Sa doit etre els imaegs
xde lopo [11:32:38] @ Xx-Luciole-Sama-xX : je cls

[11:33:04] @ Coktail : vous me créer une greve pour que je regle un autre problème
[11:33:08] @ Coktail : Franchement c'est con
[11:33:10] @ Xx-Luciole-Sama-xX : Coktail>J epense que si tu presentes tes escuses ouvertement et correctmeent çap eut elf aire
[11:33:16] @ Xx-Luciole-Sama-xX : i lfzaut ausis,que tu te controle
[11:33:21] @ Coktail : Oué
[11:33:27] @ Coktail : Je sais, je sais
[11:33:35] @ Xx-Luciole-Sama-xX : Et que tu prenne un cours de PA
[11:33:40] @ Coktail : Je suis loin d'etre parfait
[11:33:43] @ Coktail : Mais bon
[11:33:44] @ Xx-Luciole-Sama-xX : SIonn la grève va continuer ej pense
[11:33:52] @ Coktail : En fapites
[11:33:59] @ Xx-Luciole-Sama-xX : e tmoi je soutient el mouvement tant que t'arrange pas tout ce s points
[11:34:12] @ Xx-Luciole-Sama-xX : Coktail>Chacun a ses defauts,maiso n petu en combler
[11:34:13] @ Mr. Désèspéré : *.
[11:34:49] @ Xx-Luciole-Sama-xX : Y a 3 ans je savait a peine fiar er la planche dna sl'eau,e t maintenant je suis 3eme de natation dans ma classe
[11:35:47] @ Coktail : Vous
demandez le respect en fesant une greve en mon absence, en l'zbsence de
flo' et en quelque sorte en me posant un autre problème

[11:36:05] @ Glacia : J'y vais :o
[11:36:11] Glacia s'est déconnecté le Lun 23 Aoû - 11:36 : :o
[11:36:36] @ Coktail : *je bug encore hein*
[11:36:36] @ Coktail : Voila, pourquoi il y a plusieurs admins, pour que la team se complete et que chaqun comble les defauts de l'aiutre
[11:36:38] @ Coktail : Voila, je vous demanderai de bien vouloir cc
[11:36:39] @ Coktail : Et poster ça
[11:36:44] @ Coktail : Heu, mes messages s'affichent pas
[11:36:48] @ Coktail : Merde alors
[11:36:54] @ Coktail : Vous comprenez donc que je ne peut pas aller sur le PA etant donner cette connection
[11:37:02] @ Coktail : Je vous demanden bien gentillement d'attendre mardi soir
[11:37:04] @ Coktail : il ne vous sera fait aucun mal huhu
[11:37:06] @ Coktail : Waaa, je post vite
[11:37:12] @ Coktail : Bref
[11:37:15] @ Coktail : Tu m'a compris hehe
[11:37:20] @ Coktail : Si tu pouvais CC hehe
[11:37:28] @ Coktail : Je ne peut pas mwa
[11:37:48] @ Coktail : Voila
[11:37:53] @ Coktail : Bonne journée les maniens
[11:37:55] Coktail s'est déconnecté le Lun 23 Aoû - 11:37


Je ne fait pas le lèche bottes au passage,si je léchait les bottes de sparky je serai entrain de le défendre et de vous insulter.Je lui dit juste ce qu'il faut faire pour que ça s'arrête.
Et pour sparky,sur le fait qu'une équipe se complète,si tu veut que sa se réalise,quand tu aura de la co,faudra bosser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:44

À quoi bon faire une grève, perso, je trouve que Spark' se donne à fond pour nous, mais, c'est normal qu'il y ai des jours où quelqu'un te renvoi balader, après tout, on n'est pas parfait, on ne peut non plus être de bonne humeur 24h/24h 7j/7j !!!


Et puis, il n'est pas non plus sur son PC 24h/24h 7j/7j (enfin je pense paf )

Et puis
Citation :
Voilà, nous avons tous...Oui , bon, j'ai décider qu'on fasse grève. Comment ? C'est simple : plus personne ne post ni sur le forum ni sur la CB.

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais j'ai remarqué que sur 'bip et d'autres fow's ( dont le mien l'activité a également baissé, donc, peut-être que la crise touche également le "virtuel".

Voilà mon opinion,

Sur ce,

À bientôt,

Cordialement,

pika le boss
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:48

En fait PLB,pokémon perd en popularité,c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:51

Je pense, qu'il devrait améliorer les dessins animés et baisser le prix des cartes pour retrouver un public !


EDIT : dsl HS =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:52

PLB, PM est toujours actif, moins que Bip bien sur, mais contrairement a certaines declaration, il n'a pas coulé.


Franchement, vous me faites penser.....a l'equipe de france. Sisisi !

Vous faites greve et liou' declare :
Voilà, nous avons tous...Oui , bon, j'ai décider qu'on fasse grève

Ensuite, sparky en vacances n'arrive plus a gerer ses joueurs, ca part en couille et voila. J'aimerais savoir qui est ribéry pour une autre raison mais bon huhu

petite page d'humour dans ce debat :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:00

Coktail a écrit:
PLB, PM est toujours actif, moins que Bip bien sur, mais contrairement a certaines declaration, il n'a pas coulé.

Je n'ai jamais dit qu'il avait coulé, je faisait juste une comparaison qui montrait que c'est "l'effet pokémon" : Owerdose de pokémon (échelle mondiale) + Owerdose de blog pokémon = Quote de pokémon en baisse
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:13

[12:04:07] Cherub/£S : Pika la boss est un lèche botte


Si Cherub avait l'extrême obligeance d'arrêter de dire lèche-bottes de tout ceux qui parlent à SParky,ça avancerait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:11

Owa PLB, tu fais une demande en mariage à Sparky ou c'est pour monter en grade ? Wink
Non mais sérieux Sparky, t'as beaucoup changé, ya un peu plus d'un an t'étais beaucoup plus sympa, tout ce passait bien.
Puis quand t'as commencé à avoir un peu plus de membres tu t'es comporté en roitelet... Quitte à jarter des membres du staff qui te soutenaient depuis un bout de temps sur PM (cf Ulquiorra, Cherub, Kinoah ou encore moi).

Alors après avoir réussi ma réinsertion dans le staff, ya la période de l'éléction et du foutoir, etc... (de toute manière ça fait deux éléction que je gagne sur les votes ou suis à deux doigts de gagner et que tu fais tout pour que je perde, dans ce cas fais pas d'éléctions Wink)

Donc un beau jour je passe sur PM et je vois que 7 personnes se sont inscrites en à peine 3H, je passe sur le chat pensant à des doubles comptes et on me sort un truc de style "c'est megatoys qui a fait venir ses amis", alors là je lol. Bien entendu Mega-Toys a 7 amis qui jouent tous à Pokémon et qui acceptent tous de s'inscrire sur un même forum qui n'a rien d'exeptionnel et qui sort d'un gros bordel et pendant le même jour et dans un même labs de temps, donc je prétend aux doubles-comptes. Résultat ? On me ban du chat pendant plus de 3 mois et on me retire mon rang de Rédacteur et de Modérateur Stratégie après plus d'un an de service pour ce forum, lol.
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:20

Luk-skylwaker/£S a écrit:
Owa PLB, tu fais une demande en mariage à Sparky ou c'est pour monter en grade ? Wink

1 -> Non, je ne lui fait pas de demande de mariage, et puis même, qu'est ce que ça te ferai que je me marie avec lui ?

2 -> J'admire mon grade, et je pense que je suis relativement bien placé dans le staff, car d'après moi, mes supérieurs ont plus de travaille que moi, déjà que Rédact c'est pas facile, ...

3 -> Y'a pas un mot pour décrire ça bah oui, comme t'es plus rédact' et que moi si ?! Ça ne serait pas la jalousie ?


PS: j'ai mit des couleurs pour que tu comprennes

EDIT: Dsl, HS, mais là, j'ai pas pu résister à cette provocation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:22

Owa PLB, tu fais une demande en mariage à Sparky ou c'est pour monter en grade ? Wink
C'est son droit de donner son avis et de discuter avec SParky.Je ne vois pas en quoi c'est gênant.

Alors après avoir réussi ma réinsertion dans le staff, ya la
période de l'éléction et du foutoir, etc... (de toute manière ça fait
deux éléction que je gagne sur les votes ou suis à deux doigts de
gagner et que tu fais tout pour que je perde, dans ce cas fais pas
d'éléctions Wink)

Tes électeurs avait qu'as respecté les règles,ils devaient postay une justification en plu du vote.


Non mais sérieux Sparky, t'as beaucoup changé, ya un peu plus d'un an t'étais beaucoup plus sympa, tout ce passait bien.
Puis
quand t'as commencé à avoir un peu plus de membres tu t'es comporté en
roitelet... Quitte à jarter des membres du staff qui te soutenaient
depuis un bout de temps sur PM (cf Ulquiorra, Cherub, Kinoah ou encore
moi).

Cherub>Inactivité
Kinoah>Idem
Ulqui>Il a pété un plomb mais j'ai jamais compris pourquoi



Donc un beau jour je passe sur PM et je vois que 7 personnes se
sont inscrites en à peine 3H, je passe sur le chat pensant à des
doubles comptes et on me sort un truc de style "c'est megatoys qui a
fait venir ses amis", alors là je lol. Bien entendu Mega-Toys a 7 amis
qui jouent tous à Pokémon et qui acceptent tous de s'inscrire sur un
même forum qui n'a rien d'exeptionnel et qui sort d'un gros bordel et
pendant le même jour et dans un même labs de temps, donc je prétend aux
doubles-comptes. Résultat ? On me ban du chat pendant plus de 3 mois et
on me retire mon rang de Rédacteur et de Modérateur Stratégie après
plus d'un an de service pour ce forum, lol.

J'ai pas entendu parlay de l'affaire,mais de services?Faire chier le monde j'appelle pas ça des services tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:24

Luk: Bizarrement, tous les membres du staff qui se font éjecter, ne participent PAS aux Rp's, étrange coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:27

PLB ne participe pas aux RPs
Héri et Zoroark non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:28

PLB, ok, mais Héri et Zoroark ne postent quasi jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:37

Cherub, je te soutiens entièrement sur toutes les autres causes, mais ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:39

JE sais que je suis censer ne pas postay (comme Cherub) mais je respecte totalement le choix de ceux qui ne font pas grève, alors pas la peine de les traiter ou de ce moquer d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser