Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Appel à la grève

Aller en bas 
+5
pika le boss
Pyro
Xx-Luciole-Sama-xX
Coktail
Venise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:19

pika le boss a écrit:
Luk-skylwaker/£S a écrit:
Owa PLB, tu fais une demande en mariage à Sparky ou c'est pour monter en grade ? Wink

1 -> Non, je ne lui fait pas de demande de mariage, et puis même, qu'est ce que ça te ferai que je me marie avec lui ?

2 -> J'admire mon grade, et je pense que je suis relativement bien placé dans le staff, car d'après moi, mes supérieurs ont plus de travaille que moi, déjà que Rédact c'est pas facile, ...

3 -> Y'a pas un mot pour décrire ça bah oui, comme t'es plus rédact' et que moi si ?! Ça ne serait pas la jalousie ?


PS: j'ai mit des couleurs pour que tu comprennes

EDIT: Dsl, HS, mais là, j'ai pas pu résister à cette provocation :/

Je vois pas pourquoi je serais jaloux... J'ai été modo ici pendant plus d'un an et rédac 5 mois puis j'ai commencé à m'ennuyer et à m'absenter. Je suis donc passé modo stratégie à mon retour et j'ai réussi à obtenir une section RMT, puis je suis repassé Redac et ya eu les élections ou j'ai été soutenu pas la majorité des membres actifs du forum Wink Toi t'as fait quoi ici ? Tu te fais traiter de lèche-botte, tes news sont pourries et bourrées de fautes, en quoi je devrais être jaloux ?
Ensuite je te signal que je suis administrateur et créateur d'un forum de 52 membres avec en moyenne 12~16 membres actifs par jour, et qui est en pleine épopée donc rien à foutre de ton statut (pas mérité d'ailleurs) de petit rédac sur un forum envahie de doubles-comptes et où les 90% des membres actifs on un rang, alors qu'il n'y a que 2~3 membres qui passent (sans rang)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:32

Stop, Luck, tu devrais peut-être arrêter de te la jouer, car les news de plb sont, pour moi, bien meilleur que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:36

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:38

Ensuite je te signal que je suis administrateur
et créateur d'un forum de 52 membres avec en moyenne 12~16 membres
actifs par jour, et qui est en pleine épopée

EN pleine épopée ne veut rien dire.Et les 12-16 membres sont pour la plupart de ta team et d'ici ,,je voit pas le mérite de pomper des membres sur deux forums proche du sien pour faire tourner son forum
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:39

Stop, calme, inutile de prendre PLB pour votre Punching-ball.
Ce n'est pas lui le fautif, mais c'est Sparky et que lui.
LS: La moitié des membres actifs de PG viennent d'ici. Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:41

Luk' Arrow j'en ai marre de te répondre, et tu sais ce que je pense de toi, donc, voilà, je n'ai pas envit de passer pour un big bouffon, odnc je stop là !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:42

T'as pas besoin de ça pour te faire passer pour un "big boufon" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:50

Stop, sinon c'est un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:46

Ton problème luk', c'est que tu ne comprends pas le staff C'est comme lugio. Comme il a aidé il croyait qu'on pouvait rien lui dire.

Oui, tu as aidé pokemania, ca te rends pas pour intouchable.

Kinoah a etait inactif, cherub est parti pendanty 5 mois quasiment, ulqui c'est barré en supprimant pleins de trucs, et toi, tu es parti.

Je ne reviendrai pas sur l'election, il n'y eu aucune triche, y'as eu des règles, qui ne furent pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:55

Pour illustrer le post de sparky j'ai un exemple:

On peut nourrir un population un temps,puis arrêter,si on ne continue pas,la population mourra,si on continue,aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:58

Euh... wow?
Je sais que je me suis absentée un bon moment hier, mais quand je reviens c'est la véritable pagaille ici Ô_ô

Sparky n'a pas corrigé les fautes du forum, okay, mais laissez-lui une chance, se sont les vacances encore pour la plupart des gens.
J'ai recommencé les cours et je ne pourrai pas nécessairement passer tous les jours, m'en voudra-t-on pour cela? J'espère que non, alors soyez un peu tolérant lorsque se sont encore les vacances pour vous. Ça ne prend pas 2 heures à corriger, je suis d'accord, mais ça reste quand même relativement long de trouver et corriger tout cela.

Pour ce qui est de Pika le Boss, bah... il fait du bon boulot et s'il veut soutenir Sparky, bah, c'est son droit.

Une grève c'est chouette, ça peut faire bouger les choses, mais ce n'est pas en criant au scandale sans prévenir que cela fonctionnera. Dans un milieu de travail, il faut avertir à l'avance son employeur et les employés. Là, je débarque sur le forum, je vois cela, un fouillis, un semblant de grève, des engueulades, des insultes... Ça donne pas une image très agréable du forum, je dois dire.

Donc vous vous calmez, vous laissez une chance à Sparky de corriger et après... libre à vous de grèvez si ça vous amuse, mais le prochain qui balance une insulte, que se soit en box ou sur le forum ou par MP, je me ferai un plaisir de le sortir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:04

Dès que je met un message y'en as plein entre deux.

Ensuite, luk', toi aussi, au debut du forum, tu mettait beaucoup de staff.
De plus, va voir les statistiques, PM est toujorus plus actif que PG :o

Et puis vous partez n'importe comment.
Ce que je constate c'est un luk' qui vient fouttre le brun, ressortir des vielles affaires, pour nous enterrer une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:18

Lol, déjà ya jamais eu beaucoup de staff sur PG (seulement 6 personnes), ensuite PM est loin d'être plus actif que PG dans le sens ou ya que le staff qui poste et vous avez jamais de nouveaux membres. Ensuite Elorri, je deffendrais pas une personne qui dit que tu bois en douce sur le PA...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:24

Mais putain, t'es chiant, je dit qu'elle boit en douce sur le PA c'est ironique, c'est car j'avais une parodie de bob l'eponge dans la tete

Citation :

Et si jamais j'y arrive pas ♫
Bah quoi c'est possible hein
Je m'engagerai dans la policeeeee
Et j'boirais au comiceriaaaaaaat ♫

Et ce que je vois, c'est que tu profite de la greve pour fouttre le brun etant donner que tu ressors des vielles histoires déja oubliées pour fouttre le brun :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:35

C'est TOI qui as etait voir Elo' en disant que j'avais dit par MP a glacia que elrorri "branlais" rien.

Alors que le MP disait que je ne peut pas créer la catégories et qu'il faut voir avec l'admin chef du RP
Je lui ai dit qu'elle devait le savoir, que flo' s'occupait du rp, que liou' s'occupait des news et elorri ben....elle boit en cachette sur le pa huhu

Ce qui veux dire que je savais pas quoi dire, que j'avais cette chanson dans la tête et que je voulais deconner

Vous avez deformé ce que j'ai dit. ><


Dernière édition par Coktail le Lun 23 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:47

C'est pas a causes des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:50

C'est à cause de Sparky, traiter les autres comme les chiens, corrompre les sondages d'admin pour que son favori ait la victoire, renvoyer des membres fidèles et de ne rien faire à part poster.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:52

Nan,les sondage ne sont pas comptés dans la grève etc..ca ils n'ont pas été truqués!Si vous ne savez pas respectez des règles,les règles ont été faite par moi,donc c'est moi qu'il faut agresser,pas lui alors!
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:55

Corrompre les sondages ? Mais bordel, ce sujet etait clos ! Il n'y a eu aucune corruption, je n'y peut rien si ils n'ont pas respecter les règles Rolling Eyes

Reenvoyer des membres fidèles. J'ai juste enlever du staff pour inactivité, pas bannir Rolling Eyes

Ne rien faire a part poster. Mais putain, vous allez arreter ? Je ne lo'ai pas fait car j'allais partir en vacances, et je post car c'ets necessaire a cause du foutoir que vous avez fait !

L'idée etait de flo' luciole.

Et pour elorri, je m'excuse si mon MP a etait deformé et si elle l'a pris pour une insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:42

Non je lui ai juste dit ce que tu as MP à Glacia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:38

Juste pour dire, ce topic servait juste à prévenir, donc logiquement je devrais supprimer tout les messages car ils sont tout à fais hors sujet. Ce topic est là pour signaler la grève, et non pour qu'on débatte sur la grève.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:16

*C'est rageant de voir tout ce bordel et de rien pouvoir faire pour règler le problème...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:25

Le prochain message, je le suprimme, pour la raison exprimer plus haut -- . Ca part en flood pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:36

Tu aurais dire plutot hehe

Tu aurais du te douter, si tu disais d'aller sur PG, il fallait se douter que certains se feraient une joie de m'enfoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:29

Mais, je ne comprends pas..


 


Quel sont les veritables raisons de la greve ? Oui, je sais, tu l'as marqué dans le premier post,  mais comment la stopper ? Je ne vois pas :\

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Appel à la grève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la grève
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser