Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Zone Humaine]Plaines de Larzac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:19

De grandes plaines verdoyantes quasi-inhabité sauf un village situé non loin d'un lac.Les animaux que l'ont voit le mieux sont les Toriga*,d'énormes reptiles ayant une carapaces de tortue.Ils sont herbivore mais mangent parfois des petits animaux.Ils cohabitent avec les Pouki's** ,de petit oiseaux qui les nettoient en mangeant les saletés sur leurs peau.Un seul Toriga peut héberger jusqu'à 600 Pouki's.Les prédateurs les plus dangereux sont les Lozis,des léopards à rayures de tigres qui vivent en meutes.

________________________________

Cliquez sur les noms pour voir les images.
*L'image n'est pas réaliste,ce n'est qu'une peluche,un toriga pèse 120T et mesure 8 mètres de hauteur et possède des écailles.
**C'est l'image 'un oiseau qu'existe,je sais pas son nom paf


Dernière édition par Xx-Luciole-Sama-xX le Ven 1 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:24

Vanja, habillée dans son armure argentée, l'épée rangée dans son fourreau et le médaillon doré au cou, s'envola et rasa la tête de Drago. Elle se posa sur son épaule avant de créer une passerelle de magie jusqu'à côté de lui pour marcher tranquillement. Les yeux dans le lointain, elle dit :

- Drago ? Penses-tu que Glacia pourrait survivre ? Après tout, c'est ta fille...

*Je parle d'elle comme si c'était une demi-déesse, alors que c'est juste ma compagne d'Âme...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:07

Jack marchait tranquillement, accompagné de Nicolas et du garde du corps du fils d'Heisenberg, qui avait transformer ses jambes en roue, marchant ainsi assez vite. Nicolas et Jack louchait légèrement sur Lilly, environs un mètre plus loin qu'eux. Un disque frôla Nicolas et décapita un Pouki's. L'arme fonça, tournant sur elle même puis elle atterrit dans la main d'Eric le gothique.
-C'est nul, ça ce décapite trop facilement ces trucs.
Eileen et Neelie froncèrent les sourcils.
-Eileen : T'es un méchant...
Neelie :... Pas beau !
Le sataniste eut un sourire carnassier.
-Je sais, je sais...Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:31

Drago répondit à l'allfire en soupirant.
Drago:
-Elle survit ou elle meurt sans aller dans l'Astral.Le dragon dévora son esprit si elle ne résiste pas.
Il vit Eric décapiter un Pouki's
Drago:
-Les Pouki's vivent en groupe,fait attention.
Une cinquantaine d'oiseaux approchèrent d'Eric.Ils foncèrent en piqué sur le gothique.
Drago:
-Demande de l'aide à Nelly,elle connait parfaitement les animaux de l'Astral.
Zolac qui marchait silencieusement près de Drago lui dit.
Zolac:-Quand va t-on arriver Thear Uchtes?
Drago:-Si on va vite,dans 4 jours.
Erika:-C'est long.
Clément:-Fuck.
Drago:-C'est pas ici le bureau des réclamations dit-il en tapant avec un bout de bois trouvé par terre sur la tête de Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:26

Vanja garda un goût amer dans la bouche. La bête couleur de feu resta silencieuse pendant un long moment, avant de s'envoler. Elle créa un boomerang de feu qu'elle envoya directement sur le groupe de Pouics qui encerclaient Eric. Il trancha net quelques oiseaux, et érafla quelques autres. Elle récupéra l'objet flamboyant et le désintégra de sa patte. Le sang et les plumes tombèrent lentement, mais Vanja ne s'en souciait peu. A près tout, Glacia était peut-être déjà morte, mais la magie l'aurait empêchée d'y passer aussi ? Elle eut un sourire amer. Non, voyons... Elle se reposa au sol. Elle aurait bien le temps d'y penser, vu que le dragon était très lent, de sorte à faire souffrir l'âme de la personne en question...

*Comme si garder ce fardeau n'était pas suffisant.*

Elle ricana doucement et se contenta de suivre le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:47

Eic râla en voyant quelques oiseaux finirent en un petit tas de cendres.
-Eh, c'est mes ennemies, celui qui y touche je le...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une chaîne le frôla et finit par transpercer une dizaine d'oisillon. Jack lança un regard noir à Jack.
-Le prend pas mal, mais c'pas moi qui en ai tuer le plus , hein...
Eric tourna lentement la tête vers les deux jumelles qui dégommait les oiseaux avec leurs canons. Le gothique soupir et sortie trois mini bombe de sa poche. Il les balança vers les oiseaux qui explosèrent. Du sang gicla un peu partout. Il n'y avait pas de réel survivant.
-Tiens, comme ça c'est régler.
Nicolas pesta. Il n'avait même pas eu le temps d'en fusiller un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:42

Un Toriga,voyant qu'il n'y avait plus de Pouiki's pour le nettoyer.Balança sa lourde tête dans toute les direction pour chercher un nouveau groupe de Pouiki's.Il vit de loin des petits animaux qui bougeait.Un peu partout autour des petits êtres,il y avait de grandes taches rouge sur le sol.Il avança vers eux,intrigué...
______________________
Clément tira sur le bras de Drago.
Clément:
-Euh..Drago,y a comme une fuckin bestiole géante qui nous fonce dessus...
Drago:-Mais non, les Toriga sont totalement paci..
_____________________
Le Toriga venait de marcher sur quelque chose...C'était craquant.
_____________________
Un objet lourd tomba sur le groupe.Dans un fracas assourdissant.
_____________________
L'animal sentit une douleur dans son bien..Comme..une épine.

_____________________
Drago se tourna et vit l'arbre lui tomber dessus.Le Toriga avait une grande branche enfoncé dans la patte avant gauche.
Drago:
-Vite!A l'abri!Nelly,Fôl,Light,Sylvain!
Une boule de feu se format dans la main de Drago.Les flammes se déformèrent et prirent vaguement la forme d'une épée.Les flammes se dissipèrent et laissèrent voir une épée assez longue à une main.
Fôl se plaça devant les autres du groupe,tournés vers le Toriga.Il portit sa flute à s abouche et commença à jouer un morceau.
Fôl:
-Barrière répulsive de la Mélodie des Animaux enragés.
Un bouclier se dressa autour du groupe.Nelly parti en direction du Toriga,son claymore dans les mains.Elle grimpa sur l'animal et enfonça son arme du néant dans le dos de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:10

Jack et Eric dirent en même temps, dans un souffle :
-Les pouvoirs de malade...
Lilly regardait l'énorme bête et la lance que Nelly avait planter dans son dos.
-Euh.... Il va falloir ataquer cette bête ? Demanda-t-elle , peu rassurée, à Drago.

Nicolas sortit un fusil, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:32

Drago tendis son bras devant le groupe.
Drago:-Ne vous inquiétez pas.Ils s'en occupent.
______________
L'énorme bête ne comprenait pas ce qui lui arrivait.Elle était folle de rage à cause de la douleur et des créatures qui l'attaquaient.Le Tortuga senti son dos se désintégrer à cause de l'arme de Nelly.
______________
Nelly enfonçait toujours plus profondément son claymore.Elle voyait les chairs se détruire,comme rongé par un mal étrange qu'était la magie de son épée massive.

[à finir,no post mais vous pouvez en préparay.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone Humaine]Plaines de Larzac Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Plaines de Larzac   [Zone Humaine]Plaines de Larzac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Humaine]Plaines de Larzac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zone Humaine]Ashnal
» Les plaines
» Grandes Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey :: Astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser