Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Zone Humaine]Ashnal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:11

Ashnal est la capitale de la zone humaine de l'Astral.On y trouve des gens de diverses origines.C'est la que les humains atterrissent quand ils arrivent dans l'Astral.Cette ville a un quartier central,Dreag,c'est un quartier médiéval,vient ensuite Norlec,un quartier urbain,et enfin Shanl,le quartier futuriste et ultra-moderne.

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Arrivée dans l'Astral.   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:07

Un énorme portail s'ouvrit dans le ciel.Des éclairs noirs en jaillissaient.Soudain,les éclairs se mirent a tourbillonner,une lumière blanche émana du portail.Zolac tombât du portail let retombât sur ses pattes.Il avait gardé sa forme adulte.
Zolac:
-Intéressant...
Olivia et Erika atterrirent en se ramassant par terre.Zolac les aida à se relever.
Zolac:
-Sa va?
Olivia se releva et grimpa sur le dos de Zolac.Erika,quand a elle,était en train de frotter ses vêtements à cause de la poussière.Nelil atterrit la lance dans la main.Elle se redressa et observa els alentorus.Un espèce de temple,un bar et quelques habitations.
Neliel:
-Où on est la?
Zolac grogna puis grimaça.
Zolac:
-Je ne sais pas,et c'est ce qui m'énervent.
Soudain,un ours en peluche tomba sous le nez de Zolac.La peluche fut suivit de Kylian qui atterrit de la même façon que les deux cousines.Il se releva en se frottant derrière la tête.
Kylian:
-Aieuh...
Un gothique suivit,il se rattrapa de justesse à l'atterrissage.
Eric:
-Bon,on fait quoi?
Les deux jumelles ne tardèrent pas.Elles arrivèrent juste derrière lui.
Eileen:
-Voyons...
Neelie:-...Eric.
Un petit garçon un peu plus âgé que Kylian arriva en s'appuyant sur sa canne et en faisant une pirouette.Il fut suivit par une fillette d'environ 10 ans.
Renaud:
-...
Un snob arriva du portail,précéder par Nicolas.Un autre ado arrivât dans un jet électrique.Il fût suivi par une ado assez moche et un boiteux.Un gosse aux yeux bruns et portant une carquois arriva à son tour.
Clément:
-What the f*ck?
Jack arriva,ainsi que son gardien,bizarrement,Jack avait l'apparence et le mental d'un ado de 14 ans.

Un sniper clôtura la descente.Lilly tomba de la même façon que les cousines et Kylian.Elle se releva et essuya ses vêtements de la poussière.Soudain,une boule de feu arriva,un cri se fit entendre.
Drago:
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Il arriva,grâce à a malchance incroyable à tomber tête la première dans le seul excrément animal à 100 mètres à la ronde.Il s'essuya le visage avec l'aide d'un mouchoir et se redressa.Trois garçons et une fille arrivèrent par téléportation et s'agenouillèrent devant Drago.
Sylvain,Light,Fô et Nellyl:
-Bienvenue Maître.


Dernière édition par XxLuciole-SamaxX le Mar 4 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:27

Le garde du corps de Jack avait changer son bras en tronçonneuse au cas où.
Jack dévisagea tous ceux qu'ils ne connaissait pas :
-Woaw....Vous êtes qui, vous tous ? J'en connais quelques-uns mais , là euh...

Eric leva un sourcil et dit :
-Et toi, le poseur de questions, t'es qui ?
-Euh...Je m'appelle Jack , je suis le fils de deux conseiller... Normalement j'ai deux ans, mais je sais pas ce qui c'est passé, j'ai 14 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:07

Dylan Berne, adolescent de 14 ans, fermait la marche, et en posant son sniper sur l'épaule, il regarda avec intérêt son entourage. Il s'adressa vers Drago.

-On est où là, exactement ?

Neliel Odvershack se tourna vers Drago, sa lance toujours en main, puis fixa les quatre jeunes arrivants.

-Et qui sont ces jeunes gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:34

Drago sourit et répondit à Dylan.
Drago:
-Où?Dans l'Au-Delà bien sur!Le royaume des morts!On l'appelle aussi l'Astral.
Il se tourna vers Neliel.
Drago:
-Mes autres disciple.Ils contrôlent des éléments inconnus pour vous.je vais vous les présenter.
Il montra la fille.
Drago:
-Elle,c'est Nelly,elle utilise la magie du néant.Son claymore à la capacité de détruire tout ce qu'il touche.
En effet,l'endroit où le claymore touchait le sol était quasiment désintégré.Il désigna ensuite l'aveugle au bandeau rouge.
Drago:
-Lui,c'est Sylvain,il est aveugle,mais faut pas s'y fier,il sait très bien viser.Il utilise la magie de l'ombre.
Il tendit son bras vers le pré-ado aux cheveux blancs.
Drago:
-Lui,c'est Light,il utilise la magie de la lumière.Son katana produit une lumière quand il tue quelqu'un,on ne sait pas pourquoi.
Il désigna enfin le musicien.Toutes les filles du groupe âgée de plus de 13 ans le regardèrent avec envie.Il faut dire que,c'était de loin le plus beau garçon qu'elle n'ai jamais vu.
Drago:-
Lui c'est Fôl,on le surnomme le séducteur insoci...
Fôl jetât un regard noir à Drago.
Drago:
-Bon,enfin bref..Il contrôle le son.Il utilise une flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:48

Eric le gothique et les deux jumelles schizo ignorait les autres et discutaient avec Jack. Les deux jumelles c'étaient tout de suite présenter :
Eileen : Je m'appelle Eilin Denk...
Neelie : Elle a 8 ans !
Eileen : Je suis légérement
Neelie : Elle est chizo !
Eileen : Je contrôle ...
Neelie : Elle contrôle la roche, le feu , le métal et la lave .
Jack était plutôt étonner.
*Elle a 8 ans et elle contrôle autant d'éléments...*
-Ca en fait des éléments, dis donc...
Neelie : Oh, c'est rien, moi je...
Eilin : Elle contrôle la terre la glace, le métal et la lave.
Nilié : Je suis...
Eilin : Elle est né deux minutes avant moi ! Oh et, accesoirement elle s'appelle Nilié.
-C'est Eilin à l'envers...
Remarqua Jack.
Les deux petites jumelles acquiéscérent.
Eric décida finalement de ce présenter :
Eric : Bon bah...Je m'appelle Eric Domino... Je suis Gothique, et personne à intérêt à m'emmerder ici ! JE contrôle le vent, les tempêtes et les typhon, c'est la classe !
Jack sourit.
Jack : JE vois ....Euh...Et les autres, c'est qui ?


Dernière édition par Heisenberg le Jeu 27 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:45

Un peu plus loin, était tombé le Fantôme de Pyro, porté par le vent. Il respirait bruyamment tandis que des étincelles le parcouraient ici et là. Cela signifie que les personnes n'êtant pas Mages Noirs ici pouvaient voir des étincelles se balader dans le vide. Pyro se releva, énervé, s'approcha de Drago et utilisa son pouvoir spectral pour le secouer comme un prunier.
-On avait dit pas de rayons à neutrons/protons !
Il le laissa retomber dans l'Excrément. Un jeune homme de 14 ans qui boitait s'approcha des autres enfants. Il prononça froidement :
-Douse Egori.
La transparence de Pyro se dissipa peu à peu, jusqu'à ce qu'il devienne totalement visible et quasiment vivant.


Dernière édition par Pyro le Mar 4 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:50

-Il a pas l'air sympa, celui là ...
Murmura Nicolas. Il sortit un paquet de cigarette et un briquet, et alluma une clope.
-JE m'appelle Nicolas Enrik, et je me demande comment on va réaliser notre mission si on la plupart ont pas d'armes...Comme le gars aux yeux rouges...
-C'est Jack...
-Ouais, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:06

Egori leva le bout de sa canne et pointa le ciel. Il tira un coup de feu.
-Sans commentaires.
Il remis la canne dans le bon sens pour s'appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:11

-Ouah, classe...N'empêche que ton handicap est....Un handicap pour le combat, Bouse... Mais on va faire quoi de Jack si il a aucune arme ?
Ah , sinon...
Il sortit son pistolet laser et tira sur Douse. Mais rien ne sortir du fusil.
-Pareil, ça à besoin de recharge ces machines là. Comme tout les fusil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:14

Drago:-Nous iront Shanl en temps voulu,quel type d'arme veut tu Jack?
Il aperçu Pyro.
Drago:
-Pyro,vient avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:18

Jack rougit légérement :
-Bah des chaînes comme mon père, mais avec une chaîne qui contrôle l'eau et le feu, que je contrôle, ce serais pas mal...
Eric sortit ses disques, les regardant et souriant, ce sentant supérieur par rapport à ceux qui, en pleins combats, pouvait ce retrouver sans balles dans leurs fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:26

Egori leva de nouveau sa canne, pour aller ce fois, frapper la tête de Nicolas avec le canon du fusil.
-Le prochain qui m'appelle Bouse se prendra une balle.
Il reposa de nouveau la canne. Pyro lanca un pic-vert au bec acéré qui alla se planter dans un arbre.
-Cool, j'ai retrouvé mes pouvoirs de Mage de l'Air.
Il rejoignit les autres adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36

Soudain,des chaines tombèrent du portail qui se referma aussitôt.Elle étaient accompagnés d'un mot accroché à une extrémité de l'arme.
Heisenberg a écrit:
Voici mes chaînes au cas où,j'ai encore un lanceur de poignard,
Heisenberg.

Drago:-Bon ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:58

JAck ramassa les chaînes.
*Comment il a su que j'en avais besoin...*
-Et euh...Je peut contrôler le feu et l'eau avec ?
Nicolas pointa les deux jumelles.
-Et eux, elle sont armé ?
Eilin : Mais bien...
Nilié : Sur que oui ...
Elles ouvrèrent leurs sacs à dos bleue et en firent sortir deux canons.

Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:18

(Posté pas trop vite les jeunes paf)

Dylan se mordît la lèvre inférieure et regarda toutes les personnes présentes.

-Tout le monde est armé alors ?

Puis il s'approcha d'Egori, et montra du regard sa canne avec un sourire carnassier.

-Dis, à part tirer, toi et ta canne multi-fonctions, vous êtes capables de quoi ?

Neliel, elle, se concentra sur les lieux. Ils se trouvaient donc dans l'au-delà... Ils étaient sûrement dans la capitale de la zone humaine, Ashnal. En pensant à cela, elle se posa quelques questions sur l'Astral, et convînt que le mieux placé pour lui répondre, à son grand désarroi, était Drago. Elle s'approcha de ce dernier, essayant d'ignorer les excréments encore présents sur son visage.

-Au fait, certains d'entre nous ne sont pas bien informés sur les lieux, n'est-ce pas ? Il serait bon de faire un récapitulatif de la composition de l'Astral et de son fonctionnement, non ? Il faut également mettre en place un plan d'action pour notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:49

-Contrôle de l'eau, du feu, et de la vapeur. Et toi ?
[Franchement désolé, j'ai pas d'inspiration, là paf .]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:57

Drago réfléchit quelques instants.Il se demandait comment il allait devoir expliquer.Finalement,il fît apparaitre un tableau noir à côté de lui par magie et sorti une craie blanche de sa poche.
Drago:
-Bonne idée Nel'.
Drago surnommait Neliel Nel',c'était plus rapide.Il tapa ses mains en criant en direction du groupe.
Drago:
-Venez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:45

Eric accrocha ses disques à sa ceinture. Jack l'imita en accrochant ses chaînes qui, lorsqu'il les avaient touché, était passé du diamant à l'acier.
*
Et merde...*
Les deux petites filles ne rangèrent pas leurs canons, au cas ou, puis ils s'approchèrent de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:18

Dylan montra d'un air fier son arme.

-Pour moi, c'est la glace. Je contrôle qu'un seul élèment, mais au moins je le manipule à merveille !

Puis il s'approcha de Drago, à côté de Neliel qui attendait avec impatience les explications de leur guide, mettant de côté l'apostrophe Nel'.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:28

Egori s'approcha du tableau en silence.
-La Zone Astrale comprends le paradis et l'enfer. Tous les morts finissent ici, il me semble. Il y a une partie pour chaque type d'être vivant, humains, extra-terrestres (Covenants y compris), démons, ect. Ce que j'ai appris se révéle-t'il exact ?
Demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:51

Drago regardât Pyro bizarrement,comme si il venait de lui dire qu'un covenant déguisé en gâteau au chocolat était derrière lui.
Drago:
-Nan,pas de paradis ou d'enfer.Considérez l'Astral comme un monde parallèle où vont les morts.Même si il est largement plus grand et qu'il ressemble plus à un disque qu'a une sphère.Il est effectivement composé de différente zone comprenant chacune un être vivant,mais pas n'importe lesquels:Tout être vivant ayant atteint le stade de civilisation.chaque zone est divisé en sous-zone,par exemple,les chinois et le japonais vont dans la zone asiatiques.Vous vous demandez donc pourquoi y a t-il des animaux,et bien,quand un animal est lié avec quelqu'un,quand il mourra,il ira avec on maître.Et à force d'élevage,il y a quasiment plus d'animaux que sur Terre.Oui,la reproduction existe aussi ici.C'est pas parce qu'ont est mort qu'ont peut plus avoir d 'enfants.
Il dessina une carte approximative de l'Astral.
Drago:
-Diverses zones existe,il en existe un bon millier.Les démons se sont reclus au centre de l'Astral.Dans les Terres Déchues.Plus joliment nommé "Thear Uchtes*" en Drickl.Par chance la zone humaine est près des Thear Uchtes.Par malchance,la zone des covenant est entre les Thear Uchtes et la zone humaine.Des questions pour le moment?
______________________________________________________
*A prononcer Fir Etchès,et qui a dit"Anagramme powa"?*sors sa hache*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:20

Pyro haussa les épaules.
-Et comment on fait si on tombe sur un Covenant déguisé en Gâteau au Chocolat qui nous bouffera si on essaye de le bouffer ?
Il éclata de rire. Il s'arrêta brusquement.
-C'est possible de re-tuer un mort, dans la Zone Astrale, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:26

Drago sourit quelque instant avant de répondre à Pyro.
Drago:
-Bien sur.
Clément interpella Drago.
Clément:
-Et si nous on crève?
Drago baissa la tête en direction de Clément pour le voir.
Drago:
-Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:14

Neliel fronça les sourcils.

-On mourra comme un mort normal, n'est-ce pas ? En gros, on ne reverra jamais nos proches.

Elle avait dit ça d'une voix froide et stoïque. Dylan la fixa puis ajouta :

-Moi j'en ai une. Ces démons, là... Sont vachement dangereux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone Humaine]Ashnal Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Humaine]Ashnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zone Humaine]Plaines de Larzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey :: Astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser