Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Zone Humaine]Ashnal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:34

Drago soupira,Nel' était toujours aussi perspicace.Il se tourna vers Dylan et lui répondit.
Drago:
-Celui qu'on va chercher a mis presque K.O les conseillers humains actuelle et quelques autres.En gros,il a quasiment battu les hommes et femmes les plus forts de la galaxie.
Fôl:-On dirait qu'elle a devinée...
Drago se tourna vers Fôl avec étonnement.D'habitude,ont ne l'entendait pas.Le jeune homme ajouta:
Fôl:
-On devrait se dépêcher.Ils doivent en baver du côté du système solaire.Dit-il avant de replonger dans son mutisme perpétuel.
Drago:-Continuons.Les démons sont au nombres de 100.On peut en éviter une majorité.Je vous expliquerais leur origine le moment venu.
Drago fit disparaitre le tableau et rangea la craie dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:52

Erika mis ses mains sur son visage.
-Mon père est mort, ma tante aussi et ma mère a déja tenté de se suicider. La seule chose qui lui donne envie de vivre, c'est moi.
Egori regarda Drago.
-Bon, je suppose que personne ne veut mourir ici sauf Pyro et Drago qui sont déja morts. On se met en route et on espère.
[Pris le contrôle d'Erika pour un post, après avoir lu les présentations, je déduis que Glacia crèvera si Erika meurt et si Maurice ne l'en empêche pas. huhu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:17

Le sataniste réfléchissait depuis le début, puis il dit :
-Est-ce qu'il y a des démons qu'on peut tuer sans ce battre ? Oh, et est ce qu'il y a un moyen de passer rapidement par la zone Covenant sans ce faire répérer ?
Eilin : Oh, et si...
Nilie : On meurt...
Elles penchérents toutes les deux la têtes sur le côté.
Eilin : On ira dans l'astral non ?
Nilie : Or nous y somme déjà ?
Eilin : Mais on pourra plus en sortir...
Nilie : Donc si on meurt c'est foutu.
Eilin : Au pire, si seul l'un de nous meurt il pourra rester nous aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:49

Drago:-Je vous laisserai pas crever.Et concernant tes questions Eric,on peut passer discrètement dans la zone covenant,mais pour les démons,je n'en sait rien.
Il tapa dans ses mains.
Drago:
-Bon on se met en route?
Le groupe commença à marcher dans les rues d'Ashnal en direction de Shanl,le quartier futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:09

Une boule de poils rousse tomba alors du gouffre, seule. A peine tombée, Vanja observa autour d'elle. Elle aperçut le groupe humain et voulut les appeler mais sa voix s'étouffa. Elle ne savait pas ce qui se passait mais elle se sentait lourde et suffoquait presque.
*L'apesanteur...*
Elle marcha difficilement sur ces quatre pattes, un pied devant l'autre et doucement. D'un seul coup, ce fut le noir.
Mais il lui sembla se réveiller à peine quelques minutes plus tard car le groupe était à peine plus loin. En revanche, elle pouvait courir et respirer normalement, donc elle ne se priva pas. Elle galopa vers le groupe d'humains et cria, d'une voix joyeuse :

- Youhou ! Je suis làààà !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:13

Drago se tourna avec étonnement vers la petite créature.
Drago:
-C'est quoi ça?
Erika répondit à Drago.
Erika:
-C'est une bestiole qu'était avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:09

Eric juga la bestiole du regard. Il lacha finalement.
-Elle est hyper laide.
Il regarda le garde du corps de Jack. Ses yeux était rouge, il était noir et ressemblait plus à une ombre qu'à un être vivant.
*Lui il a la classe !*
-----------------
Lilly s'approcha de Drago. Elle murmura :
-Euh...En combat, je pourrais pas vous aider... Mon professeur à fait ce qu'il a put, mais je n'arrive pas à controler mes pouvoirs...Je vous blesserais plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:16

Drago mis un coup sur la tête à Eric avant de répondre à Lilly.
Drago:
-J'ai tout prévu.
Il regarda ensuite la créature orange.
Drago:
-Tu fait quoi là toi?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:07

Vanja ne regarda même pas Eric mais se contenta de fulminer. Elle sentit une étincelle grésiller sous sa patte. Elle remercia silencieusement Drago.
- Quand le portail s'est ouvert, il y a eu un tremblement de terre ou quelque chose du genre et ça m'a envoyée valser dans ce monde.
Elle fit un bond pour passer devant le groupe puis dit d'une voix enjouée mais sans entrain :
- Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:51

Eileen : Woaw, mais elle...
Neelie : est trop kawai !
Eileen et Neelie : Je la veux ! ON la veux !
Eric ce frottait le front en disant que si il avait une corde il aurait fait un jolie noeud coulant et bye bye les sales bestioles.
Jack ce taisait, et il ce disait que ça valait mieux pour lui. Il admirait ses chaînes en silences.
*Cette chaîne et passé de mains en mains depuis longtemps... Je me demande qui les avaient avant le gars avec le masque de clown...*


Dernière édition par Heisenberg le Dim 30 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:41

Drago s'arrêta dans une longue avenue et lâcha au groupe.
Drago:-Voici l'avenue marchande,vous avez 50 crédits chacun,c'est la monnaie ici.
Drago donna à chacun un poignée de pièces sorties d'une bourse rouge et verte.

Drago:-Allez vous équipez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:08

Eileen : Du fric !
Neelie : Du fric !
Ensemble : Ouiiiiiiii !
Le sataniste fit une pichenette à sa boucle d'oreille en argent qui représente un crâne avec des yeux bleues. Il entra dans le magasin et poussa beaucoup de monde pour arriver devant la caisse.
-Ça coûte combien un kit pour polir et affuter les lames et les disques ?
Jack fixait toujours les chaînes. Il trouvait qu'elles avait un effet presque mauvais sur lui, comme son père et le mec avec un masque de clown qui avait l'air de prendre plaisir à tuer, mais presque seulement quand ils avait ses chaînes.
*Faudrait peut-être les remettre à neuf, comme par exemple aiguiser les pointes...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:15

Egori fit la queue pour acheter une dizaine de recharges (Une recharge coûte 5 crédits) pour son fusil.
[Pas d'inspiration, désolé pour les trois lignes à respecter...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:33

Eric le Gothique regarda le kit pour les lames et les disques. 40 crédits.
-Aïe...
Il remarqua aussi une boîte qui contenait une cinquantaine de petite tête de mort qui pouvait exploser et qui coûtait 20 crédits.
-Ouille...
A contre cœur il ce saisit du kit et donna les 40 crédits à la vendeuse. Quand il ouvrit le kit, ses yeux s'illuminèrent.
-Woaaaw...
Nicolas s'étais prit une dizaine de recharge pour son pistolet, une recharge coutait environs 2 crédits, et une recharge c'était 10 coups de laser.
Jack c'était arrêter devant une petite machine qui tenait dans la poche et qui pourrait polir, aiguiser, nettoyer, poncer, et enlever une ou deux taches de sang qui ce trouvait sur ses chaînes. Mais la machine coutait un peu plus que 50 crédit.
-Eh meeeeeerde...
*J'ai un plan d'une extrême simplicité : je tue presque tout le monde avec lei chaînes et je vole la machine ! Ahahahaha !*
Son garde du corp tira sur la manche de son tee-shirt.
-Quoi ?!!?
Le bras du garde , qui était jusqu'à maintenant normal, ce transforma et prit la forme de la machine.
-Ah ouais... Pas bête... Je vais économiser des milliers !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:53

Drago,Olivia et Erika était parti dans un magasin vêtements pendant que Clément achetai des flèches et que Renaud se baladait.
Drago:-Regarde la jupe la!Elle te vas bien non?
Olivia:-Z'est moze.
Erika:-Mais nan!
Drago remballa la jupe à pois verts.C'était la 20ème.Il fallait absolument changer sa jupe,elle était trop abimée.
*Idlin,comment tu fais*
EN vérité Olivia n'était pas très difficile.D'habitude,on la laissait choisir en se baladant dans la boutique mais Drago ne voulait pas.Il avait pris exactement le genre de jupes que Olivia n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:09

Jack montra une épée.
-T'arriverais à te défendre si je t'achéte une épée.
Le garde soupira.
-Jack toujours rien compris.
-Hein ?

Le bras/machine du garde disparut, puis le bras droit du garde ce transforma en tronçonneuse.
-Cool...
----------------
Lilly c'était acheter un nouveau canif pour seulement 5 crédit (un d'occasion) et 2 recharge pour 5 crédit. Elle avait dépenser 15 crédit, elle décida donc d'aller au magasin de vêtement. Elle trouva une magnifique jupe courte noir pour 30 crédits. Elle remarqua Drago, Olivia et Erika. Elle s'approcha.
-Euh...Drago...
Elle prit une jupe blanche.
-Peut-être qu'elle préfèrerais une jupe normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:17

Olivia saisi la jupe et regarda Lilly en souriant.
Olivia:
-Merciiii!
Olivia la donna à Drago.
Olivia:
-Veut ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:27

Lilly sourit.
*Drago va m'en vouloir, si ça ce trouve... J'attends presque une réaction négative...*
-Euh...Drago...J'avoue avoir du mal à comprendre quelque chose... Les autres sont entrain de crever en ce battant contre les Covenant et nous on fait du shoping ?
--------------------
Le Sataniste était figer devant les bombes en forme de crâne de mort.
-Il me les faut...J'en ai besoin...
Discrètement, il regarda à droite puis à gauche et il prit un grand paquet de bombe qu'il cacha dans les multiple poche intérieure de sa veste. Puis, il sortit avec son kit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:42

Drago:-Oui.Mais faut bien se préparer.Et on va bientôt partir.La plupart de ces enfants,je les ai entrainé depuis qu'ils sont tout petits.Je les connais bien.On y arrivera vite.
Drago réfléchit quelques instants,il n'allait pas révéler le but exact du plan.
Olivia:
-On va zerser les autres tonton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:04

Une main ce posa sur l'épaule d'Eric qui frissonna et ce retourna lentement. C'étais juste Nicolas.
-Tu m'as fait .... tu m'as surpris, crétin !
Nicolas sourit.
-Je t'ai vu piquer les bombes, mais j'ai rien dit.
-Ah....C'cool...
-A condition que tu m'en file une vingtaine.
Le gothique fronça les sourcil et fouilla dans ses poches puis donna 19 bombes à Nicolas. Celui-ci le remercia puis partit.
-Han, le con...
Il remarqua que quelqu'un tirais sur sa manche. Il ce retourna et vit les jumelles.
Eileen : On t'as vu...
Neelie : File nous 10 bombes !
Le gothique soupira et donna 10 bombes aux jumelles qui partirent.
-l m'en reste plus que 21...
Quelqu'un d'autre tira sur sa manche. Il ce retourna et vit Jack.
-Au fait j'ai pas vu, mais je sais grâce aux jumelles...J'en veut 15 !
Le gothique sortit ses disques.
-Tu disais ?
Les bras du garde du corps ce transforma en tronçonneuse. Le sataniste donna 15 mini-bombe en forme de crâne à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:19

Puis ce fut au tour de Dylan d'approcher d'Eric et de lui dire narquoisement :

-J'ai vu que Jack avait vu que d'après les jumelles, tu avais ds bombes. Vu que je suis magnanime, je ne t'en demanderais que 5 et je déballerais rien...

Neliel, elle, avait fini de se préparer physiquemet et moralement à la bataille, assise les jambes croisées, sur un piédestral, sa lance sur ses cuisses. Elle s'adressa à Drago, alors qu'il sortait d'un magasin avec Lilly et Olivia.

-Dis, Drago, je peut te parler en privé deux petites minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:01

- Je voudrais pas vous déranger dans vos emplettes, mais une bête étrangère ici qui parle et qui achète quelque chose... Ça fait un peu inapproprié, non ?
Personne ne l'écoutait.
*Bon, eh bien... Oh !*
En dirigeant son regard vers le sud, Vanja aperçut une boutique dont la pancarte était son parfait sosie. Elle s'y précipita.
En entrant, elle sentit ses yeux s'illuminer. Tout un arsenal identique à celui des humains mais adapté à la morphologie des Alifires (et en plus, à tout petit prix...) !
La bête rousse acheta une sorte de petite armure argentée souple et agile, équipée d'une paire de grandes ailes noires et une épée argentée au manche noir. Quand elle s'habilla dans la cabine, elle se trouva ridicule, mais, au moins, elle avait une solide protection.
Elle continua, traînant le sac malgré le poids léger de son armada. Il ne lui restait plus qu'une vingtaine de crédits, alors elle en profita pour s'acheter une chaînette avec un pendentif orné de signes étranges. Une pancarte sous le bijou expliquait qu'il pouvait décupler les pouvoirs de feu des Alifires. Vanja le fourra dans son sac, paya (il lui restait à peine 7 crédits...) et sortit en trombe du magasin.
Là, elle s'assit sur une chaise d'un bar en contemplant ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:56

Drago laissa à Lilly les deux filles et se tourna vers Neliel.
Drago:
-Oui,bien sur.
Drago indiqua un banc à Neliel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

Le sataniste ce demanda si il devait tuer Dylan et offrir sa dépouille à des vautour après avoir bu son sang dans une coupe en argent ou si il devait donner les 5 crânes argentées à Dylan. Il aurait put choisir la solution la plus marrante, surtout que Dylan n'aurait pas eu le temps de riposter, mais il donna tout de même les 5 crânes à Dylan.
-Tiens. Si t'exploses avec ça feras de la bouffe pour les mouches...
-----------------------
Jack rentra dans un magasin pour les "animaux". Il acheta un masque de fer à son garde du corps, ainsi que de la nourriture pour Horrible Angel, qui ne semble pas être une race inconnu dans l'Astral.

Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:06

Dylan retint une méchante mimique et prît brutalement les fameuses bombes, avant de tourner le dos à Eric.

-Tss, pauvre c**, on verra bien qui de nous deux tiendra le plus longtemps au combat...

_______________________________________________________________________

Neliel s'installa sur ce fameux banc avec Drago, puis soupira doucement.

-Tu sais, ça fait longtemps qu'on se connait toi et moi, depuis ma naissance et jusqu'à ta mort, tu n'as cesser de t'occuper de moi comme de ta propre fille... Ca m'embête de devoir le dire d'un pauvre type pareil mais c'est la vérité... Donc tu sais aussi bien à quel point je suis plus matûre et perspicace que les autres. Je veut parler par là de notre fameuse mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Humaine]Ashnal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zone Humaine]Plaines de Larzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey :: Astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser