Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Zone Humaine]Ashnal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:01

Drago soupira avant de lancer à Neliel.
Drago:
-Tu veut savoir quoi?
Il regarda quelques pigeons qui était devant le banc.L'un d'eux bousculait les autres pour avoir une miette de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:46

Lilly ce saisit d'un tee-shirt noir avec un coeur rouge transpercée d'une flèche.
-Vous en pensez quoi ?
-Erika : Pas mal...
--------------------
Eric ne l'avait, heureusement, pas entendu. Il utilisait son kit pour rendre ses disques plus tranchant et plus puissant. Il y avait aussi des sticker fluo qui en jetait un max.
-La classe, quoi.
--------------------
Eileen et Neelie examinait les bombes.
Eileen : Dit, à quoi ça
Neelie : sers ce petit bouton ?
Elles appuyèrent sur le bouton et lancèrent le petit crâne dans une fontaine puis partirent en courant et en ricanant. Toutes l'eau sortit et aspergea beaucoup de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:21

Pyro sortit d'une boutique d'armes. Il venait d'acheter un Claque-Vent (Fouet) pour 25 crédits. Il alla s'asseoir sur un banc et fit apparaître une Flèchette Corbeau dans sa main. Il épingla la queue du corbeau à l'éxtrémité du fouet.
-Paré avec l'extrémité pointue...


Dernière édition par Pyro le Mar 1 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:01

Le bras de Death Spirit ce transforma en la machine pour ponser/nettoyer/aiguiser les chaînes. Il la mît en marche et quand Jack eut fini de l'utiliser, il fixa ses chaînes.
*C'est dommage qu'elles ce soit transformer en acier quand je les aient toucher... Mon père les as tout de suite eu en argent, c'pas juste...*
----------------
Lilly prit un ensemble haut/bas rose. Elle grimaça.
Erika : Ceux qui font ça devraient être jeter en prison.
Elle prit un ensemble tee-shirt/jupe noir et blanc avec des petites têtes de mort.
-Erika et Lilly : Woaw, ça c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:28

Egori ressortit du magasin de recharges et alla s'asseoir à côté de Pyro. Ce dernier lui jetta un regard, puis il lança le fouet en avant. Un pigeon se trouvant là fût embroché. L'homme le lança en l'air et il s'envola.
-Camelote chinoise...
Le pigeon se pris une balle et tomba sur la tête de Drago. Douse venait de tirer.
-Faut savoir viser, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:00

Jack ce baladait dans la rue, et il remarqua le magasin ou Lilly , Erica et Olivia ce trouvait. Il regardait Lilly. C'était une jeune fille qui avait un œil bleue et un œil vert. Jack trouvait ça plutôt sympa, au moins il n'était pas le seul à avoir des yeux étranges. Elle avait les cheveux blond, clair comme le blé. Elle était plutôt grande et mince, elle était bien proportionné et portait du blanc. De plus elle semblait avoir du gout.
*Elle est quand même vachement mignonne*
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:24

Dylan s'installa à côté de Pyro et de Douse, l'air fier.

-Ouais, et ça a pas l'air d'être ton fort, à toi. Etre moins précis que des ados, franchement...

__________________________________________________________________

Neliel eut un petit sourire.

-Il y a des choses que tu as oublié de mentionner concernant cette mission, n'est-ce pas ? Tu vois, ce genre d'oubli VOLONTAIRE...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:07

Vanja soupira en observant le carnage de la rue commerçante. Elle fixa à nouveau son collier, puis l'accrocha autour de son cou.
*Peut-être de la camelote, mais au moins, il est joli.*
Elle l'enleva, sauta à terre en traînant toujours son sac puis se dirigea vers le magasin où se trouvait Erika. Elle se frotta contre ses jambes tout en surveillant son sac.
- Erika ? Est-ce que ta mère va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:11

Drago attrapa le pigeon et le lança sur Pyro avant de répondre à Neliel.
Drago:
-C'est une mission spéciale.Je ne peut vous dire que ça pour le moment.Mais si tu veut vraiment savoir...
Il regarda le groupe des filles un instant.
Drago:
-Après le diner,tu viendras me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:15

Vanja n'échappa pas au mot dîner.
- Dîner ? De la bouffe ? MANGER ???
Sans attendre aucune réponse d'Erika, elle sortit en trombe.
- Y'a de la bouffe ici ? Même Alifire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:16

Pyro soupira.
-Question d'habitude, une fois que je maîtriserais mon fouet, ça ira tout seul... En attendant, je peux me démerder avec le lancer d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:00

Neliel fronça les sourcils, mais n'ajouta rien, avant de fixer elle aussi le groupe de filles et de sourire.

-Très bien, va pour après le dîner alors...

Et elle rejoignit les autres, sa lance rangée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:32

Drago se levât à son tour.Il fixa la pancarte du auberge,"Au rat d'égout Lubrique",il se demandât un instant d'où pouvait venir ce nom.Puis il appela le groupe.
Drago:-On va dormir et diner!Ramenez vous!Dit-il en indiquant l'auberge.
Clément:-Le nom m'inspire pas du tout confiance.
Nelly:-Cherche pas,y a que des noms bizarres à Ashnal,si tu veut du nom classe faut aller dans la zone Drickl.
La manière dont elle parlait fit penser qu'elle y avait déjà été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:45

Eileen: C'est...
Neelie : Accueillant ?
Elles entrèrent dans l'auberge. A l'intérieur ça ressemblait vachement à une taverne.
Garde du corps de Jack : SOIIIF !
Il s'assit sur un tabouret juste devant le patron de l'auberge.
-Sambuca, vodka, gin, triple sec, jus de cramberry, whisky, champagne.
Le patron hocha la tête et prépara le cocktail. Jack s'assit à côté de lui.
*J'ai jamais rien bu d'autre que du lait chaud...Et jamais rien manger d'autre que de la compote...*
-Jack : Euh... Un verre de sirop à la menthe ?
Eileen : Du sirop...
Neelie : ... De violette
Ensemble : Pour nous deux !
Elles venaient de s'asseoir à côté de Jack , puis le sataniste s'assit à côté des jumelles, un œil au beurre noir : il avait essayer de volé une bourse, sans succès. Il commanda un verre de sang, mais il eut juste du sirop de fraise.
-Eric: Putain, ça fonctionne jamais...
Jack donna un petit coup de genou à son garde du corp pour qu'il ce décale et que Lilly puisse s'asseoir à côté de lui, ce qu'elle fit. Elle commanda un verre d'eau.
-Lilly : On était pas censer manger ?
-Garde du corps : apéro obligatoire !
-Lilly : Si tu le dit...
Nicolas s'assit à côté d'Eric.
-Eh, j'ai remarquer que Eric et Gothique ça rime !
-Ta gueule...
-Bon okay...

Il commanda un coca.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:27

Drago,après avoir bu un whisky,commanda deux poulets et des jambonneaux ainsi qu'un plat de pommes de terre pour le groupe.
Drago:
-Ce sera le dernier repas comme ceci jusqu'à la fin du voyage,je vous préviens.On trouve pas des jambonneaux et des poulets aux arbres dans la zone covenant et chez les démons.
Olivia:-Y pousse quoi alors?Des yaourts?Du couzcouz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:38

Lilly sourit.
-Je ne crois pas que quelque chose pousse sur ces arbres.
Nicolas sirotait son coca. Il prit une cuisse de poulet, tout comme Eric.Les deux jumelles n'avait prit que des pommes de terres.
Eileen : Elles sont ...
Neelie : ... Hyper bonne !
Jack : C'est voulu que ce soit toujours Eileen qui commence la phrase et Neelie qui la termine ?
Eileen : Non, c'est juste...
Neelie : Que j'aime bien lui couper la parole !
Lilly prit une tranche de jambonneau, comme Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:18

Douse s'était installé seul, à une table dans un angle de la salle. Il avait pris un verre d'eau et mâchait tranquillement, profitant du repas, vu que ce serais le dernier dans ce genre. Pyro s'était placé à côté d'Erika, sur une autre table, et tentait d'embrocher les morceaux de poulet avec son fouet. Il réussit sans mal à vider son assiette de cette manière.
-Ca m'entraîne et c'est original...
Il but une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:48

Vanja zigzagua entre les jambes des clients puis fonça se mettre près d'Erika. Elle sauta sur ses jambes et se lova là. Elle leva la tête, les yeux à demi-clos en baillant :
- Moi, je ne sais pas ronronner mais je sais parler.
Puis, elle jeta un coup d'œil sur la table et piqua une pomme de terre. Elle n'avait jamais goûté de la nourriture humaine. Le légume jaune lui plaisait bien. Elle en mangea quelques autres, regarda si son sac si précieux était toujours là puis finit par s'endormir sur les jambes d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:06

La soirée se fini sans accrocs..ou presque.Clément avait failli déclencher une baston générale en disant que l'eau de l'auberge avait le goût de la pisse de chat.Drago avait donné quelques explications a Neliel .La nuit se passa sans encombre.Assit sur son lit,Drago était pensif,il regardait une photo de sa famille,Idlin,sa femme et Glacia bébé.De toutes les personnes présentes sur la photo,c'était lui qui avait eu une vie ratée.Il se dit que bientôt,se sera réglé,qu'il pourra enfin être reconnu comme quelqu'un de bien.
Drago:-J'espère qu'Idlin m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:52

Vanja dressa soudain les oreilles, les paupières toujours closes. Elle n'était plus sur les jambes d'Erika mais sur une chaise. Mais cela l'importait peu. Quelque chose en elle, comme un lien invisible, lui causait une douleur atroce. Elle se leva et s'assit, puis marcha tant bien que mal vers la porte. Elle sortit et prit une bouffée d'air. Le calme la rendait sereine, et pourtant la douleur persistait. Et plus Vanja la sentait, plus elle sentait que quelque chose n'allait pas. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:40

-Jaaaack !
Le jeune homme ouvrit un œil,et fusilla du regard son garde du corps.
-Quoi ?
-J'arrive pas à dormir.
Le fils d'Heisenberg poussa un grognement et ferma l'œil.
-M'en fiche.
-Oooh...
Le garde sursauta.
*J'ai entendu un bruit."
Heisenberg avait du avoir une bonne intuition, car la petite bête qu'il avait proclamée garde du corps de Jack avait une vision parfaite de jours comme de nuit ainsi qu'une ouïe surdévelopper. De plus, il était capable de ce défendre. Le garde ouvrit la porte et vu Vanja, puis constatant qu'elle n'était surement pas un danger pour Jack, il referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:03

Vanja tourna la tête en voyant Jack ouvrir la porte, baissa les oreilles puis regarda de nouveau les étoiles. Elle se sentait sereine et étrangement calme. La douleur s'était à peu près calmée. Elle chuchota alors :
- Se on svardar hvass skolïr Glacia.
Elle entra dans l'auberge, à présent sombre, et monta à l'étage. La seule chambre encore allumée était celle de Drago. Elle poussa doucement la porte et dit :
- Je crois que... Glacia est malade. Le dragon commence son travail. Et je ne sais comment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:56

Pendant ce temps, dans l'une des chambres, Pyro faisait un rêve... étrange.

Rêve
-What is this ?!
Il se trouvait au millieu d'une rue bordée de maisons bizarres à droite et à gauche. On entendait un bruit de bagarre au loin.
-Suis tombé où ?
Il se tourna et vit alors un truc noir avec des cheveux oranges qui lui fonçait dessus. Il vit aussi une armée de types en noir.
-Ils sont en retard à un enterrement ?
Pyro n'eût pas le temps de bouger qu'il se fit culbuter de plein fouet par le type aux cheveux oranges. Il tomba sur le dos et se fit piètiner par une bonne cinquantaine d'autres types.


L'homme se réveilla en sursaut.
-Putain... Je déteste faire des rêves bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:43

Drago regarda l'animal orange avant de le prendre sur ses genoux.
Drago:
-Ne t'inquiète pas,elle résistera.
Il murmura dans le vide.
Drago:
-Elle résistera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:58

Jack se rendormit, mais il fit un rêve étrange.

Début du rêve
Jack été poursuivi par des cochons. Il portait des pantoufle et un vieux pyjamas, lorsque ses pantoufles ce sont transformer en tomate. Les cochons hurlaient :
-
FLIBIDI FLIBIDI !
Des drôles de tatouage sur leurs corps ressemblaient étrangement à des chaussettes. Jack trébucha et tomba, puis il atterit dans un baril rempli de vieux clous rouillé et tordu. Ca faisait mal.
Fin du rêve
Jack ce réveilla. Il ce frotta les yeux, puis il ce leva.
*Quel rêve débile...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zone Humaine]Ashnal   [Zone Humaine]Ashnal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zone Humaine]Ashnal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zone Humaine]Plaines de Larzac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey :: Astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser