Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Trailer Pokémon 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Trailer Pokémon 14 Empty
MessageSujet: Trailer Pokémon 14   Trailer Pokémon 14 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:14

Sur le net depuis quelques semaines déjà,le trailer du 14ème film pokémon!




Combat aérien et victini?Victini futur shaymin(pokémon mignon avec un rôle clé dans un film)

On peut voir Reshiram et Zekrom qui se battent dans le ciel ainsi que le mystérieux Victini qui fait des cabriole.Victini,futur mascotte Pokémon?

Soruxce:Pokébip qui le tient de Pokébeach.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Pokémon 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New trailer du nouveau film !
» Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser