Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Empty
MessageSujet: Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD !   Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:45

Bien le bonjour, chers Pokémaniens.
Il y a plus ou moins une semaine, j'ai lancé un concours qui n'a vraiment pas duré longtemps, faute à ma carte SD dont je n'arrivais pas à retirer la protection (Pas la boîte en plastique, la sécurité intérieure, andouilles paf !).
Alors je change de méthode. Je vais directement envoyer les énigmes sur cette même page, vous devrez les suivre afin de trouver un mot particulier planqué quelque part sur le forum. Mais attention !
Pour éviter les éventuels tricheurs qui auraient assez de temps à perdre pour fouiller toutes les pages de tous les topics jusqu'à trouver ce qu'ils cherchent, faudra aussi retrouver un nombre caché sur le chemin menant à ce mot magique Smurf .
Le gagnant remporta... Heu...
Nous disons donc : la fusion de Caratroc de son choix que je réaliserais moi même paf , une photo de mes petits minous chéris :love: et... Si quelqu'un a une idée pour le reste, je suis preneur Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! 956915 .
Les trois premières personnes à m'envoyer le nombre et le mot gagnent 1 point chacune. Au bout de 10 énigmes, je compte les points et celui qui en a le plus remporte le/les prix.
Chaque énigme disparaît une fois que trois personnes l'ont résolue, ou à la fin de la journée si y'a pas eu trois gagnants.
Les réponses sont à m'envoyer par MP, bien sûr Noël .


Dernière édition par Pyro le Sam 8 Jan - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Empty
MessageSujet: Re: Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD !   Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:11

C'est en ouvrant des huitres qu'on trouve des trésors, il paraît
Je parle des billes de la réalité
Dans le topic approprié
Quatre fois 3, et sur le temps un dernier.
Le tout sans multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Empty
MessageSujet: Re: Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD !   Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:22

Nous sommes presque en Février.
Je suis TRES déçu par vos performances :o .
Seul Pika le boss et Florior ont su trouver une réponse chacun. Ils recevront la photo des chatons par MP. Pour la fusion, c'est sur demande.
Je met fin à ce concours immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Empty
MessageSujet: Re: Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD !   Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:19

J'suis désolé, mais je n'ai pas trouvé le temps, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Empty
MessageSujet: Re: Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD !   Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:39

T'as pas à être désolé. Sérieux, on a une vie derrière notre PC, si c'est pas le cas chez toi Pyro, on s'en fou. Que tu sois déçu par nos performances, on s'en fou encore plus.
Conclusion, personne n'est en faute si ton truc n'a pas marcher. T'as qu'à ré-essayer quand on aura PLUS de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Empty
MessageSujet: Re: Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD !   Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:04

Calmos, je ne suis pas énervé :o .
Je fais la remarque pour ceux qui ont réussi à se connecter pendant un temps que je qualifierais de "suffisant" pour "essayer" de résoudre les énigmes. Je me suis même demandé à un moment donné si elles étaient vraiment si difficiles à résoudre.
J'ai aussi commis quelques boulettes dans leur conception, comme le coup d'Indiana Jones, auquel je n'avais pas du tout pensé, et ça, je l'admet.
Certes, ce concours aurait été plus approprié sur un forum très actif. Certes, les énigmes étaient tordues à souhait et il était possible de trouver le même résultat en suivant un chemin aléatoire plutôt que celui que j'avais défini. CERTES, LA DIFFICULTE ETAIT ELEVEE.
Et pour tout ça, je ne peux que m'excuser.
Mais ça n'empêche que certaines personnes auraient pu chercher un peu plus. Rien n'est impossible dans la vie, tant qu'on s'en donne les moyens.

Je terminerais cette note en signalant que PM a été anormalement inactif en ce mois de Janvier, comme je pense que vous l'avez remarqué aussi.
Je ne comprends pas cette inactivité. D'autant plus que la sortie de B/W est prévue pour le 4 Mars, le forum ne devrait-il pas tourner à plein régime ?
(Le premier qui répond à ma question en disant que la 5G est pourrie peut aller se faire voir là où je pense :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Empty
MessageSujet: Re: Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD !   Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le big concours de début de nouvelle année 2011 de la mort qui tue XD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser