Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Saison 14 sur Disney XD !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Saison 14 sur Disney XD !  Empty
MessageSujet: Saison 14 sur Disney XD !    Saison 14 sur Disney XD !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:10

Hé oui, la saison 14 de Pokémon arrive ! Vous pouvez vous attendre à voir Sacha, Iris et Rachid débarquez sur Disney XD à partir du 8 Mai à 17H25 et parcourir la région d'Unys !

Saison 14 sur Disney XD !  28
Sacha et son Mascaïman (?)

Comme vous pouvez le voir, la franchise aura de nouveau graphismes, et les personnages changeront un peu. Plus de 100 nouveaux Pokémons, avec toujours nos personnages charismatiques!

RDV le 8 Mai sur Disney XD !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Saison 14 sur Disney XD !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 sur Disney XD !    Saison 14 sur Disney XD !  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:57

Kashu a écrit:
personnages charismatiques!

Tu m'as choqué! *pleure*
Sinon l'animé est redevenu a peu près bon.Mais je maintient toujours que les 3 premières saisons sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Saison 14 sur Disney XD !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 sur Disney XD !    Saison 14 sur Disney XD !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:15

En effet, ça m'a choqué aussi de mettre ça. olol
Bah, oui, les premières sont les meilleurs, le pire, c'est entre la 3G et la 4G jpense. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 14 sur Disney XD !  Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 sur Disney XD !    Saison 14 sur Disney XD !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14 sur Disney XD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D gray-mon : Saison 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser