Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 D gray-mon : Saison 2.

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Pyro
Coktail
Xx-Luciole-Sama-xX
Stendhal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:16

[Le RP reprend ici, comme-ci de rien n'était hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:32

Liouliou ne réussit pas à bien esquivait le coup d'épé de Lucius et la moitié de son aile gauche fut coupé. Il ce posa par terre.
------------------------
Akira marcha tranquilement vers Lucius. Elle lui dit :
-Je vais t'aider, j'me suis déjà battu contre l'autre aux cheveux rouges...
------------------------
Pazo réfléchit un instant puis dit :
-Les menaces de cette fille sont certainement des menaces en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:47

Drago:-Lame de vent!
Une lame de vent stoppa le rayon lumineux.
Drago:
-C'est moi ton adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:20

Sparky sortit un petit cube de son sac et appuya sur un bouton. Le cube se transforma en un matelas. Sparky se laissa tomber sur le matelas, raichu aussi

-Je resume, je saigne beaucoup a la jambe gauche et le bras droit, et Raichu a une grande coupure au niveau du ventre. Il nous a pas rater ce gros balourd !

Sparky sortie une trousse avec des pensements etc de son sac. Maintenant c'etait a Keunotor de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:01

Le gros homme dirigea son arme vers Pazo, l'air désespéré et enragé.

-Gros homme : Qu'est-ce que tu en sais ?! Et si c'était vrai ? Je ne peut pas prendre le risque de tout perdre !

______________________________________________________

The Kid, qui avait sauté en l'air en grand écart pour esquiver l'attaque, vît ave chorreur le rayon laser se prolongeait, et alors qu'il retombait au risque de se faire brûler l'entre-jambe, Drago apparut devant lui, et avec une puissante lame de vent, coupa le rayon laser en deux parties symétriques, qui s'écartèrent sur le côté, mettant fin à l'attaque. Le perfectionniste retomba au sol à son aise, et s'approcha aux côtés de Drago, face à Pyro.

-The Kid : Je te suis reconnaissant de m'avoir aidé, et encore plus d'avoir fait ça avec une symétrie parfaite contrairement à to nsale corps qui ne l'est pas... Ainsi, je veut bien que tu te battes à mes côtés.

_______________________________________________________

Jerebip, suivi de Hans et Nick, s'approcha de Kénan, qui s'était levé, l'air attristé.

-Jerebip : Laisse nous passer, ou nous devrons utiliser la force !

Mais le membre du Quatuor Go-Rock ne répondît rien et pencha la tête sur le côté. Hans remarqua alros que ses yeux étaient parfaitement blancs, sans pupilles, comme-ci il était... Hypnotisé. Finalement, Kénan lâcha quelques mots :

-Les Pokémons sont mes amis, et je dois les respecter comme il se doit...

_______________________________________________________

Marvin, avec ses guillotines, tenta un coup verticale puissant sur Camille, mais celle-ci esquive et donna un terrible coup de jambe dans sa hanche, l'envoyant contre un mur, avachi. Néanmoins, elle eut à peine le temps de se resaisir que Servius fonça sur elle avec son immense épée, la manquant de peu, mais enchaînant ensuite avec un redoutable coup dans le ventre de Camille, du plat de sa lame, qui l'envoya contre un mur qu'elle tarversa, avant d'atterir dans le salon d'une maison. Servius passa par le trou fait dans le mur et s'approcha de Camille, en ricanant.

-Servius : Tu vas voir ce que je vais te faire, sale garce !

________________________________________________________

Dimoret, faisant face à Jungko, se tourna rapidement vers Gobou.

-Dimoret : Ca va, pas trop amoché ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:19

Riolu et gobou se levèrent et allèrent chercher hericendre

-T'as que 6 mois, tu as pas interet a nous lacher mec !

Ils le prirent et l'ammenèrent a ll'abri dans un magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:44

Dimoret regarda Riolu et Gobou emportaient Héricendre à l'abri, et se tourna vers Jungko.

-Dimoret : Il est temps pour moi de combattre. Nostenfer, va voir pour soigner cet Héricendre, je m'occupe du reste.

-Nostenfer : Yeap !


Le Nostenfer rejoignît les trois pokémons de Sparky et regarda Héricendre.

-Pfiou, il a morflé le gars, comment va-t-il ?

Dimoret, de son côté, fonça sur Jungko et tenant une attaque Combo-Griffe, que son adversaire esquiva avec difficulté.

-Jungko : Tu vas voir, je vais t'exploser !

Et il lança une puissante attaque Tranch-herbe, que Dimoret para avec ses griffes, à sa grande surprise.

-Tu es puissant !

-Dimoret : Ouais, et c'est pas fini, regarde !


Il se retourna, et montra la croix verte qui se trouvait dans son dos. Le clone écarquilla les yeux.

-Oh non...

-Et si... Pasarite, activation !


____________________________________________________________

Grolem grogna et se mît en boule, avant de foncer à toute vitesse sur Keunotor, celui-ci n'étant pas rapide pour esquiver.

-Keunotor : Pasarite, activation !

La moitié de son corps se transforma en celui d'un robot, et Keunotor devînt un cyborg, avec un oeil rouge. Plus résistant désormais, il fît une terrible attaque Coup d'Boule qui repoussa violemment Grolem, qui tomba sur le dos, immobilisé. Keunotor saisît alors l'occasion pour foncer celui-ci avec son attaque Charge, qui provoqua une explosion de poussière. Lorsque celle-ci eut disparu, Keunotor en cyborg revenait vers Sparky, fier, avec un Grolem quasi KO derrière lui, incapable de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:59

Nostenfer entra dans le magasin

Riolu:-Ouais, il s'en est prit plein la geule.

Gobou:Tu peux essayer de chercher des bandages etc dans le magasin ?!


____________________________________________________________________________


-Merci.

Sparky avait pit un torchon sur son genoux pour empeché de saigner et pareille pour son bras. Raichu lui fut soigner par une guerison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:29

-Intéréssant. Quelles sont mes chances ?
Il décida d'opter pour du classique et se jetta sur Drago en effectuant de nouveau son tourbillon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:42

Nike pencha la tête sur le côté, l'air étonné.

-Nike : C'est étrange...

-Jerebip : Qu'est-ce qui est étrange ?

-Bah, j'ai lu le dossier de ce gars, Kénan, et du Quatuor Go-Rock. Bon déjà, à la base, ils se sont convertis en gentils musiciens, mais de plus, ce gars... Il est censé être un gros fénéant, avide d'argent, et prêt à faire souffrir les Pokémons pour ça. Son comportement actuel n'y correspond pas vraiment, non ?


Nike avait pris l'un de ses rares airs sérieux, fixant tenacement Kénan. Jerebip et Hans tiltèrent à cette remarque, et le fixèrent également. En effet, il semblait énergique, et ses paroles stéréostypés ajoutés à ses yeux passifs feraient penser qu'on lui a fait un gros lavage de cerveau. Nike fronça les sourcils et sortît lassement une Pokéball de sa poche, posant sa caméra sur une pierre.

-Nike : Je me charge de lui, continuez sans moi, il faut libérer cette usine au plus vite.

Ses deux compagnons hésitèrent, mais finirent par passer à l'intérieur, Kénan sortant son tambour sans les poursuivre.

-Tu les laisses passer aussi facilement ?

-Kénan : D'autres personnes pourront se charger d'eux. Pour ma part, je vais me charger de te vaincre, en compagnie de mon cher Pokémon adoré ! Monaflémit, en avant !


L'homme joua du tambour, et un Monaflémit apparut face à Nike, qui haussa les sourcils, étonné. Puis il eut un sourire sadique et envoya sa Pokéball, d'où sortît également un Monaflémit.

-Nike : Monaflémit contre Monaflémit ? Eh bien ! Il se pourrait presque que je ne m'ennuie pas durant ce combat.

____________________________________________________________

Jerebip et Hans couraient dans un long couloir sombre sans croisement, avec un seul chemin. Hans se tourna vers Jerebip.

-Hans : D'après le plan que j'ai lu avant de te rejoindre, la salle des machines sera sûrement la salle prise. Car si on arrive à en prendre le contrôle, c'est l'usine qu'on contrôle. Pareil pour nos adversaires, c'est donc là qu'il faut les retrouver.

-Jerebip : Très bien, tu sais où c'est ?

-Bien sûr, je m'en souviens. Je te guiderais, ne t'inquiète pas.


Les deux compagnons gardèrent cette allure, décidés, jusqu'à arriver dans une salle peu éclairée, au centre duquelle les attendait Kaithlyn, les cheveux décoiffés, et la mine attristée. Elle semblait les attendre ici.

-Kaithlyn : Oh, vous voici. Grand frère m'a demandé de vous empêcher de passer, alors je lui obéirais. Toute façon, c'est tout qu'une femme aussi minable, idiote et laide que moi peut faire...

Hans fronça les sourcils. Elle aussi était prise dans cet étrange lavage de cerveau ? Il fronça les sourcils et sortît une Pokéball, qu'il envoya, et d'où sortît un puissant Brasegali.

-Hans : Brasegali, à toi de jouer ! Je m'occupe d'elle, Jerebip, je te laisse continuer. Tu n'aura qu'à tourner deux fois à gauche aux prochains croisements, puis une fois à droite. Tu arrivera alors dans une salle assez vaste, suivie d'un long couloir menant à la salle précédant celle des machines. Vas-y, et ne tarde pas !

-Jerebip : Tu es sûr qu'il ne vaudrait pas mieux que ce soit toi qui y aille ?

-Non, car c'est toi qui doit LE faire, souviens-toi... Cours, voyons, cours !

-Euh... Oui !


Jerebip n'hésita plus et fonça vers la porte en face, et tout comme kénan, Kaithlyn la laissa passer sans broncher.

-Hans : Bien, c'est moi ton adversaire désormais.

-Kaithlyn : Oh vraiment ? Je suis désolé que tu ais une personne aussi minable que moi comme adversaire... Mon pauvre chou. Camerupt, montre-leur que tu vaux beaucoup plus que ta maîtresse !


Elle sortît un violon et joua un vif morceau, suite à quoi Camérupt apparut et fit face à Brasegali, pour un terrible combat ardent.

_______________________________________________________________

Jerebip, qui avait suivi à la lettre les indications de son coéquipier, se retrouva dans la fameuse vaste salle, suivant les croisements, et y pénétra, reprenant son souffle, il vît alors, installé sur un tuyau de chauffage tempéré avec une dégaine assez classe et détendu, Kévin, troisième membre du Quatuor Go-Rock. Celui-ci fixa longuement le nouvel arrivant, sa guitare dans ses bras, prêt à jouer.

-Kévin : Hmm, je vois que tu es seul. Dans ce cas-là, laisse moi t'annoncer que je suis ton prochain adversaire.

Le héros le fixa intensément. Contrairement aux deux autres, bien qu'il est des yeux passifs également, celui-ci semblait avoir garder son véritable caractère, et n'avoir pas d'étranges manies utopiques. Mais bon, il était inutile de se demander pourquoi. Il allait juste devoir l'affronter, de toute façon. Ainsi, il sortît son capstick, puis envoya son Pokémon starter, Pingoléon.

-Kévin : Je vois, tu comptes utiliser tes anciennes capacités de ranger ? Très bien, cela ne sera que plus intéressant. Cizayox, occupe-toi de lui... Avec classe, pardi !

Kévin joua de sa guitare et un Cizayox apparut devant Pingoléon et Jerebip. Ces trois combats différents, avec des personnalités différentes, allaient désormais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:22

Drago esquiva.Il fit un salto arrière et atterrit à côté de The Kid.
Drago:-Et tes mèches?
Il envoya une lame de vent sur Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:43

The Kid, à la remarque de Drago, se crispa, le visage horrifié, comprenant qu'il faisait référence à ses trois bandes blanches, le rendant complètement assymétrique ! Il s'écroula à quatre à pattes, au sol, et se cachant le visage avec un bras, il frappait violemment le sol avec l'autre.

-The Kid : Bouhouhou ! Tu as raison, je suis qu'un porc, je suis qu'un porc, je suis qu'un porc !

__________________________________________________________

Servius fonça sur Camille, afin de la trancher en deux avec son immense épée, mais celle-ci, agile comme un félin, sauta par dessus l'arme en esquivant l'attaque, montant par l'escalier à l'étage supérieur. Elle se retrouva dans une chambre d'enfant, et l'homme en armure ne semblait pas l'avoir suivi. Puis elle vît des peluches et commença à jouer comme une enfant avec.

-Camille : La lala lala ! Comment vas-tu, Barbie ? Toujours aussi belle---

Elle fut brusquement interrompu par Servius qui arriva par le sol, l'ayant fait explsoer, et qui se retrouva face à Camille. Il tenta alors une puissante attaque verticale, et le visage enfantin de Camille devînt celui d'une guerrière sérieuse. Ainsi elle esquiva les attaques de Servius, qui détruisait littéralement les lieux, puis elle eut un sourire malicieux, avant de sortir par la fenêtre. Servius vît alors avec horreur les lieux s'effondrer à cause de son épée, et il fût pris dans l'écroulement. Camille, n'ayant plus d'adversaires, rejoignît Luciole.

-Ils sont nombreux ! On fait quoi maintenant ?

__________________________________________________________________

Dimoret avait activé son pouvoir Pasarite, et deux autres Dimorets apparurent à ses côtés.

-Jungko : Qu'est-ce que ça signifie ?!

-Dimoret : C'est simple. Grâce à mon pouvoir, je suis capable de créer des clones solides de moi-même, avec les mêmes capacités physiques. Que vas-tu faire contre plusieurs "moi" identiques ? En garde !


Et Dimoret fonça à toute vitesse sur Jungko avec ses deux clones, qui tentèrent de griffer l'adversaire. Ce dernier dût sauter en arrière pour esquiver, mais le troisième Dimoret sauta par dessus ses congénères, afin de trancher violemment son ennemi. Mais le Pokémon clone para l'attaque avec une attaque Tranch'Herbe.

-Jungko : Eh ! Ta puissance n'a pas du tout augmentée ! C'est tout ce que tu sais faire, créer deux clones ?

-Dimoret : Nan, pas deux clones... Mais plutôt jusqu'à cinq clones.


Le clone écarquilla les yeux, et ne vît pas les deux Dimorets apparus derrière lui lui planter les griffes dans le dos, le blessant gravement. Puis un cinquième "faux" Dimoret apparut en l'air et fonça à toute vitesse sur Jungko, immobilisé. Celui-ci le tranche violemment avec une attaque Tranche, et atterît à côté du pauvre Pokémon Plante, qui s'écroula au sol, vaincu et quasi KO. Les cinq clones disparurent, et le vrai Dimoret regarda Jungko d'un air dédaigneux.

-Dimoret : Tu étais vraiment faible, stupide et lent pour un Chef de section. Me voilà deçu.

Pendant ce temps, Nostenfer avait amené des bandages poru le pauvre Héricendre.

______________________________________________________________________

Keunotor regarda vers le lointain, un air heureux, et s'adressa à Raichu, assez conscient pour engager la conversation.

-Keunotor : Quel joie ! En plus du mien, deux autres chefs de section ont été vaincus, apparemment, il ne reste plus que celui faisant face à Noctunoir. Enfin, ça c'est ce que voit mon oeil de cyborg, capable de voir à travers les murs et dans le très lointain... Après que tu sois soigné, pourras-tu te battre ? Car la bataille n'est pas encore terminée.

_______________________________________________________________________

Noctunoir fixa longuement le clone Tartard, sa croix verte sur le torse s'illuminant.

-Nortunoir : Bien, dans ce cas je te finirais en un seul et puissant coup. Pasarite, activation !

La taille de Noctunoir décupla, et il devînt géant face à Tartard, impassible. Lévitant en l'air, il s'éloigna un peu et fît charger une attaque ténébreuse, qu'il lança sur son adversaire. Celui-ci ne bougea pas d'un poil, et fît apparaître un poing d'eau, et d'une main, tenta de bloquer l'attaque. Celle-ci était surpuissante, mais ave cune main, il réussit à la stopper, luttant contre cette attaque destructrice. Mais celle-ci gagnait en ampleur et en puissance, et Tartard avait du mal à y résister. Finalement, il fronça les sourcils et dût utiliser ses deux poings d'eau à la fois pour parer l'attaque. Mais celle-ci continuait à gagner en puissance. cette aura ténébreuse était si grande qu'elle amplissait toute la rue, et sa puissance repoussait tous débris et faibles clones aux alentours. Finalement, le chef de section fût happé par l'attaque, et toute cette puissance maximale libérée par Noctunoir frappa de plein fouet Tartard. Lorsqu'elle s'évapora, Noctunoir reprît sa forme normale et lévita vers son adversaire, KO au sol, dans une rue totalement dévastée par son attaque.

-Noctunoir : Tu es vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:00

Sparky bailla

-Ouais, Il peut le faire

-Chuuuu

-Et moi, je peux faire quoi pour aider ?

Sparky regarda dans son sac a dos, il y avait 10 petars fusée, 10 petards (taille d'une pille) et des boules lachant de la fumée. Il y avait aussi un petit baton.il appuya sur un bouton dessus et il se retrouva avec une barre de fer d'1 metre de longeur et 2cm de diametre.

-je peux faire quoi de tout ça ?

________________________________________________________________

Gobou prit les bandages

-Une grosse blessure dans le dos l'empeche de faire sortir ses piques de feu !

Riolu: -Donc si on met les bandages il pourra plus faire sortir de feu par là ! donc il devra sortir le trop plein de feu par la bouche

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée, il cramerait tout dans un rayon de 2m !

Riolu: Si on met des bandages, le feu sortira plus, si on en met pas, le feu sortira plus et en plus il aura mal. donc on lui met les bandages !

-On va plutot devoir trouver des guerisons ! Nostenfer, désolé de t'embeter, mais finalement pas besoin des bandages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:11

Pyro esquiva la lame de vent de la même manière.
-Voyons... Vais être loyal et pas frapper celui qui est à terre. Changement de programme, tactique du cratère n°2 !
Il fit un grand saut et se remis en tornade. Cependant, cette fois, il se mis à foncer vers Drago à la manière d'une vrille flamboyante, et ce à très grande vitesse.
*Si mes calculs sont exacts, il se prend quand même l'onde de choc si il bouge sans sauter, et si il saute, j'ai toujours moyen de décaler mon tourbillon. En bref, 85% de chance de frapper.*
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:20

6 Kranidos se placèrent derrièrent sparky

-Super flipper !

Sparky pris son sac et sortie une balle rebondissante

-Raichu, a toi !

Sparky envoya la balle a Raichu, il la tapa avec sa queue, la balle tapa un premier kranidos, rebondi pour en taper un autre, et ceci continua une petite minute

290 rebonds plus tards les kranidos s'ecroulèrent, la balle rebondit sur un mur et fonça vers sparky, qui l'attrapa

-Keunotor, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:34

Nick fixait Kénan d'un air enragé.

-Nick : Tu sais en général, j'ai la flemme de faire les chose speu intéressantes... Mais dans ce cas-là, je vais faire pour Jerb' et Hans, et je sens que je vais bien m'amuser ! Monaflémit, attaque Feinte !

Le Monaflémit fonça sur celui de Kénan, qui joua du tambour pour donner un ordre à son Pokémon. Celui-ci s'éxécuta et à peine fût-il touché par l'attaque Feinte, qu'il se releva et enchaîna avec une terrible attaque Marto-Poing. Celle-ci toucha de plein fouet le Monaflémit de Nick, qui fut sa vitesse largement réduite. Kénan eut un sourire.

-Kénan : Eh bien, eh bien... Les flemmards comme toi ne font jamais long feu, tu sais ? Ne faire que ce que l'on aime est particulièrement idiot. Par ailleurs, comme tu as pû le voir, il me suffit de jouer d'un certain morceau de tambour, pour qur que Monaflémit éxécute une attaque particulière. J'aime mon Pokémon, il m'aime, et une telle synchronisation fait qu'il reconnait le moindre de mes morceaux, alors que vous, vous ignorez quel bruit fait quelle attaque. Vous n'avez aucune chance dans cette situation.

-Oh oh, c'est vraiment balèze, ça. Et vu que la vitesse de mon Monaflémit est désormais réduite, cet handicap est encore plus accentué. T'en a dans la tête, toi... M'enfin, j'te laisserais pas l'emporter aussi facilement. Attaque Griffe !

Monaflémit s'éxécuta, mais Kénan fronça les sourcils et joua un morceau différent du précédent, et son Monaflémit envoya une puissante attaque Giga-Impact qui en plus de contrer l'attaque de Monaflémit, le frappa de plein fouet, et le mît presque KO. Et tandis que Monaflémit2 rechargeait après cette puissant attaque, Nick soignait son propre Monaflémit avec une Guérison. Il grinça des dents.

-Ton Pokémon connait cette attaque par CT, n'est-ce pas ? Impressionant... Monaflémit ! Attaque Griffe de nouveau !

Monaflémit1 s'éxécuta, mais Kénan joua un nouveau morceau, et Monaflémit2 esquiva avant de lui infliger lui-même une attaque Griffe. Monaflémit1 était en mauvaise état. Kénan montra du doigt Nick.

-Kénan : Abandonne ! Tu ne peut pas gagner ! Tu ne peut rien faire contre notre union !

Et Kénan joua un morceau avec son tambour, et Monaflémit2 s'approcha de son adversaire, afin de préparer au dernier moment son attaque Giga-Impact, et pour le prendre par surprise. Mais à ce moment-là, Nick écarquilla les yeux et cria :

-Monaflémit ! Attaque Riposte !

-Kénan : Quoi ?! Nan, Monaflémit, attends...

Mais c'était déjà trop tard. Monaflémit2 envoya une attaque Giga-Impact surpuissante, mais Monaflémit1 utilisa Riposte au bon moment, et l'attaque Giga-Impact fut renvoyé sur le Monaflémit de Kénan, deux fois plus puissante, et bien sûr, ce dernier tomba KO sous la surpuissance de cela. Il s'écroula au sol, et Kénan se précipita auprès de lui, horrifié.

-Impossible ! CO-Comment as-tu fait pour deviner l'attaque de mon Monaflémit ?!

-Nick : C'est simple. J'ai "reconnu" le morceau.

-Pardon ?!

-Oui, car j'ai remarqué que chaque morceau te permettait de faire une attaque spécifique. J'en ai donc déduit que chaque attaque ou mouvement particulier avait son propre morceau. J'les ai donc mémorisé, et quand j'ai reconnu le morceau que tu avais utilisé pour l'attaque Giga-Impact, j'ai immédiatemùent saisi ma chance avec une attaque Riposte, et apparemment, je ne me suis pas trompé. Tu n'aurais pas fait deux fois la même technique, tu m'aurais vaincu.

-Mais... Mes morceaux étaient très rapides, et les différences de notes étaient rares et difficiles à cerner ! C'est quasi impossible que tu l'ai discerné en une seule écoute !

-La preuve du contraire en est, que j'y suis arrivé.

Kénan, déséspéré, rappela son Pokémon KO. Nick, qui avait fait de même, le fixait impassiblement, avec à nouveau un air d'ennuyé.

Flashback.

Nick, depuis sa plus jeune enfance, avait tout de suite été classé comme un surdoué comme on en voyait que rarement. Avec une capacité de mémorisation sans pareil, il n'avait aucun mal à retenir une longue série de numéros citées rapidement, et ceux dès ses 6 ans. Ses capacités intellectuelles étaient sans pareil, mais le problème... C'est que pour lui, à cause de cela, les cours paraissaient tellement ennuyeux. Il s'en était totalement désintéressé. Et son principal défaut était que c'était un terrible flemmard, qui se donnait la peine d'utiliser son cerveau que quand la situation lui plaisait. Il trouva finalement assez de motivation pour devenir caméraman, et il se contenta de ça, jusqu'à la fin de sa vie, il s'en contenterait. Et jamais il ne prendrai la peine de mettre à profit son cerveau... Sauf, si un jour, il trouvait une bonne et intéressante raison de le faire.

Fin du Flashback.

Aujourd'hui, Nick avait trouvé cette motivation face à cet homme, et avait montré ce dont son cerveau était capable.

-Nick : Ton erreur fut de me sous-estimer sous prétexte que je sois un fénéant. Mais dis-toi bien ça : Les gens flemmards ont, le plus souvent, une bonne raison de l'être.

-Kénan : Tss, espèce de... Mon beau Pokémon... Tu me le paiera !

Kénan s'enfuit ainsi dans le couloir de l'usine où était passé Jerebip et Hans plus tôt, et Nick, avec un sourire aux lèvres, récupéra sa caméra et le suivît sur ses pas, tranquillement, mais sûrement.

_________________________________________________________

Nostenfer, avant même que les deux Pokémons aient fini leur dispute, avait été beaucoup plus intelligent et vif d'esprit, et quand Gobou et Riolu demandèrent ça, celui-ci avait déjà fait ceci, et il déposa des Guérisons près d'eux.

-Nostenfer : Voilà !

_________________________________________________________

Keunotor regarda avec intérêt l'attaque de Sparky et Raichu, et se tourna vers eux, un sourire aux lèvres.

-Keunotor : Le quatrième chef de section a été vaincu ! Maintenant, on a plus qu'à attendre que vous repreniez un peu de repos, et quand je vous le dirais, on retournera au sauvetage de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:30

Riolu fit avaler le liquide contenu dans la guerison a Hericendre

Riolu -Je crois qu'on va le laisser se reposer, on reviendra le chercher plus tard, non ?

__________________________________________________________

-Mais on est en forme nous !

Raichu:Chiou !

Sparky s'assis

-Mhouais, je crois qu'on va se reposer un peu, reviens nous chercher plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:33

Drago:-T'as pas mal à la tête à force de tourner?
Drago envoya une lame de vent sur Pyro.Il esperait pouvoir dévier la trajectoire de ce dernier.
Drago:-C'est ce qu'on appelle l'avoir dans le cuuuuuul!
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:30

The Kid, pendant son temps, restait au sol, complètement déprîmé. Durant ce temps, Lucius profita du moment d'immobilisation de Liouliou pour essayer de le tuer. Mais Camille, après avoir secrètement mis au point un plan avec Luciole, apparut devant Liouliou et para l'attaque avec son Katana.

-Camille : Tu ne touchera pas à mon oncle, la momie !

-Lucius : Hmm, avoir une femme comme adversaire ne m'enchante pas... Ma Foi, je vais devoir te combattre, toi aussi. Akira, je ne voudrais pas qu'une fille se joigne à mon duel, prend cet homme.

Et les deux personnages commencèrent à échanger des coups de leurs armes, laissant néanmoins le temps à Liouliou de reprendre ses esprits.

Lala était enfin passer à l'offensive, et lança ses fouets électriques vers Luciole, pour l'attraper et l'électrocuter, avec un grand sourire aux lèvres.

-Lala : De quoi as-tu parlé avec ta copine ?

_________________________________________________________

La situation était déplorable pour les clones. Tartard, Grolem, Jungko, Colossinge... Tous les quatre étaient au sol, incapables de bouger, et tout près d la mort. Mais soudain, quelque part dans la ville, Leuphorie-clone, en mode Dark, soupirait.

-Leuphorie : Mes pauvres compagnons... Voilà ce qui arrive quand on sous-estime ses adversaires. Je me dois néanmoins de vous donner un petit coup de main.

Le sol autour du Pokémon clone se mît à trembler, et elle s'illumina, ses yeux complètement blancs et brillants. Elle leva la tête vers le ciel et écarta les bras.

-Pouvoir Ultime... Regénération Divine !

Quatre immenses lumières blanches jaillirent du sol et s'envolèrent dans le ciel, avant d'atterir respectivement sur les quatre chefs de section KO. Les boules explosèrent, et les quatre clones se relevèrent, en pleine forme. Dimoret et Noctunoir, ayant pu voir la scène, regardèrent éberlués Tartard et Jungko. Ce dernier s'epousseta et montra son adversaire de la patte, un grand sourire aux lèvres.

-Jungko : Hey, vieux, que dirais-tu d'un second round ?

________________________________________________________

Nostenfer s'apprêtait à répondre, quand soudain la vitre du magasin explosa en mille morceaux, et Colossinge surgît devant les quatre petits Pokémons, l'air enragé.

-Nostenfer : Toh ! T'es vraiment chiant, toi ! Tu pourrais pas retourner te coucher !

-Colossinge : Grr... J'avoue t'avoir sous-estimer... Je vais devoir ajuster le niveau !

Les traits noirs de Colossinge s'étendirent et recouvrirent tout son corps, le transformant en Dark Colossinge.

-Ca va chier !!!

__________________________________________________________

Keunotor regarda avec horreur Grolem se relevait, et s'approcher de lui, de Sparky et de Raichu.

-Grolem : Ca, tu vas me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:52

-Okay, ce coup ci tu nous prendras pas par surprise !

Raichu:Bzzzzzzzz

Sparky prit l'arc d'un des guerriers vaincu, enleva la pointe au bout et mit une ventouse, puis accrocha une ficelle a l'arrière de la flèche et accrocha l'autre bout a son poignet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:54

Pyro écarta les jambes, et, au dernier moment, bloqua la lame de vent entre ses deux pieds, avant de se remettre à tourbillonner de plus belle. Il frappa Drago de plein fouet, et par la même occasion, en touchant le sol, provoqua une onde de choc qui ravagea le sol dans un diamètre plutôt élevé. Il s'arrêta de tourner et fit un saut périlleux arrière pour revenir à sa place d'origine.
-Et deux cratères sortis de nul part, deux si on compte celui de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:53

Hans fixa sérieusement Kaithlyn, et montra son Camérupt du doigt. Etant donné le manque de confiance de son adversaire pour lancer le combat, il allait devoir personnellement s'en charger.

-Hans : C'est parti ! Brasegali, attaque Pied Brûleur !

-Kaithlyn : Oh, euh, Camérupt, attaque... Charge !

Néanmoins, le Brasegali fut plus rapide, et son attaque surpuissante mît Camérupt à moitié KO. Hans eut un sourire. Son Brasegali était surentraîné, son meilleur Pokémon, avec une Attaque et une Vitesse sans limite, bien plus puissant que le Camérupt face à lui. Kaithlyn, en voyant cela, grimaça, et joua un morceau de musique, avant de lancer en bégayant :

-Euh... C-C-Camérupt, attaque de nouveau Charge !

-Hans : Brasegali, Pied Brûleur !

L'effet fut le même que sur le coup précédent. Brasegali fut plus rapide que Camérupt, et lui infliga un puissant coup, qui le mît presque KO. Hans ne pensait pas que ce combat allait être si facile. Le Pokémon adverse se releva avec difficulté, sa maîtresse en pleurs devant cette différence de niveau si évidente.

-Tout ça, c'est de ma faute... Je suis une minable, capable de rien !!! Et j'entraîne irrémédiablement mes Pokémons dans ma nullité... Je suis faible !

____________________________________________________________

Kevin regarda fixement Jerebip.

-Kévin : Je te laisse l'honneur de la première attaque.

____________________________________________________________

Colossinge fonça à toute vitesse sur Nostenfer. Celui-ci ne réagît pas sur le coup, ne s'attendant pas à une telle rapidité, et fût envoyé violemment contre un mur, tombant presque KO. Le chef de section tourna ses poings vers Gobou, Riolu et Héricendre.

-Colossinge : C'est vous les suivants, hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:56

Riolu: A nous deux !

Gobou et hericendre se concentrèrent, soudain l'un des poings de riolu s'entoura d'eau et l'autre de feu hericendr eet gobou se miren en retrait pour recuperer

-Eh, l'babouin ! tu vas morfler !

Il tendit la patte enflammé vers son adversaire et envoya une rafale de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:19

Drago:-Toujours aussi c*n à ce que je voit.
Drago fonça à tout vitesse sur Pyro,sa lame grattant le sol et sa main tenant son membre métallique.Le crissement du métal contre le sol faisait un bruit aigu à la fois horrible et magnifique.on aurait dit des milliers d'oiseaux.
___________________________________________________________
Luciole esquiva les coups fouets un à un jusqu'à trouver un débris assez grand pour s'y abriter.Il enleva son manteau et le fit tenir grâce à un bout de bois de façon à ce qu'on en voit un bout de l'autre coté du débris.Il invoqua un mouche explosive qu'il fît voler discrètement vers l'oreille de Lala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:29

PAzo chuchota à l'oreille de Flo' :
-On devrait subtiliser un revolver à quelqu'un et menacer de tirer si quelqu'un tue une des personnes présente ici, non ?
------------------------------------
Liouliou tenta de donner un coup de hache à Akira, qui l'esquiva et donna un coup de chaîne ç la figure de Liouliou. Celui ci piqua vers Akira et lui donna un grand coup de fouet à ses mains, qui ce retrouvèrent glacer. Akira ne pouvait plus utiliser ses chaînes. Du moins, c'est ce que croyait Liouliou car il ce prît un deuxième coup de chaîne.
-
Je contrôle mes chaînes mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray-mon : Saison 2. Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 14 sur Disney XD !
» Topic de discussions sur D gray-mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: D Gray-mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser