Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 D gray-mon : Saison 2.

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Pyro
Coktail
Xx-Luciole-Sama-xX
Stendhal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:59

Luciole fut étonné de voir un homme-renard.Tout étais bizarres ici.L'IA ce demandait si elle ne recommençait pas à bugguer,d'abord rayquaza,ensuite les pikmins et enfin ce fox.Il invoqua de nouveaux pikmins.Il les plaça de façon à ce que deux pikmins portent un seul pikmin,ce qui lui donnait 5 petits groupes.Il lança un regard à Fox et lui répondit:
Luciole:
-Je suis okay!
Les pikmins du bas de chaque groupe lancèrent les autres pikmins en direction du pokémon.Luciole regarda attentivement le renard,qu'allait t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:59

Servius fut étonné en voyant l'eau se glacer tout autour de lui, ses pieds accrochés au sol, et vît Nicolas Liouliou lui foncer dessus à toute vitesse en voulant lui donner un puissant coup de hache. Cependant, celui-ci ricana et bloqua l'attaque de son adversaire avec son immense épée.

-Servius : Pff, pauvre abruti, tu pensais que m'immobiliser suffirait pour me battre ? Crève !

L'homme en armure leva alors son épée en l'air pour affliger de lourds dégâts à Liouliou, quand soudain, un craquement "Crac" se fît entendre.

-Servius : Gné ? Crac ?

Et l'instant d'après, en un dixième de seconde, la glace sous Servius se cassa et le membre de la CDM tomba dans l'eau, où il coula à pic à une vitesse impressionnante, de telle façon qu'au moment où Saturo réagît et comprît la situation, Servius était déjà inlocalisable dans cette immense et profond océan. Saturo eut l'air étonné et soupira d'un air triste :

-Saturo : Eh bien, quelle mort stupide et inutile pour quelqu'un comme toi, Servius... M'enfin, c'est aller vite Liouliou... Je veut dire, le moment qui nous séparait de notre fameux combat. Le vrai, cette fois.

_______________________________________________

Stein se tourna vers Pyro et répondît :

-L'acarlyte est un cristal aux pouvoirs incroyables et tellement rare que certains la considèrent comme une "légende". Selon cette dernière, ce cristal contiendrait une énergie démentielle, qui utilisée avec précision et une certaine dose de puissance, permettrait de faire phrase avec les différentes dimensions de notre univers, en rgos, de voyager dans l'espace et le temps. Dans notre monde, à ce jour, une seule grotte ancienne révéla contenir de ces cristaux, mais tous étaient "épuisés", et ne pouvaient plus être utilisés. La différence dans ce cas, c'est qu'elle contient de l'énergie, donc...

-Death the Kid : Attendez, vous voulez dire qu'avec ce cristal, on pourrait se téléporter à n'importe quel époque ou dimension sans problèmes ?!

-Stein : C'est à peu près ça. Mais il y a une limite, et c'est la quantité d'énergie du cristal. Dans ce cas, celui-ci est vraiment petit, et je lui laisse au maximum 3 à 4 voyages de haute intensité avant qu'elle ne soit épuisée comme les autres.

-Shinigami : Bien, merci Stein. Alors, cher Pyro, si j'ai bien compris, vous êtes ici à cause de ce Shaneric et de ce cristal, et habitez dans un autre monde. Est-ce que... Vous souhaiteriez rentrer dans votre monde ?

_____________________________________________

Rayquaza souffrît en sentant les Pikmins sur lui, mais en se secouant, il réussît à s'en débarasser, et se tourna vers Fox et Luciole. Celui-ci sourît et fît face au Pokémon les bras croisés, ne bougeant pas. Le renard s'adressa à Luciole d'une voix sûre :

-Fox : T'inquiète pas, vieux, quelqu'un s'occupe déjà de ce gaillard là.

C'est alors qu'une sorte d'étoile filante traversa le ciel derrière Rayquaza, et se dirigea vers ce dernier. Le Pokémon se tourna pour intervenir, mais l'étoile filante arriva trop rapidement et le transperça au niveau du corps. Rayquaza hurla de douleur e ts'effondra au sol, probablement vaincu. L'étoile était en fait un étrange véhicule sur lequel se trouvait une boule rose, qui rejoignît l'endroit où était tomber l'ombre, Link et Yoshi. Fox sourît fièrement et se tourna vers Luciole.

-Fox : Allais, viens, on va les rejoindre.

___________________________________________

L'homme aux cheveux roux regarda avec contenance Camille s'installer à table, et d'un mouvement de tête, congédia Nina, qui quitta la pièce. L'homme se tourna vers la belle femme lui faisant face et s'adressa à elle d'une voix sympathique :

-Je vous en prie, mangez à votre aise. Je me présente, Drocell, maître de cette maison, et par extension, chef du village où vous êtes en ce moment. Ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:43

Le general se tourna vers Sparky

Arkoch: -Dis-moi, jeune homme, sais-tu pourquoi tu es ici, et pourquoi tu as combattu aujourd'hui ?

-Eh bien...Je suis ici parceque la situation est plutot compliqué, des clones, tout ça, ca arrive pas tout les jours, donc bon, je me doutais que je rentrais pas tranquillement chez moi et...J'ai combattu pour la ville et aussi parceque bon, si je bougais pas j'aurais pas fait long feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:28

Pyro marqua un temps pour réfléchir.
-Bah d'un côté ça me dérangerait pas mais de l'autre, ça ferait un peu lâche de laisser tomber mes autres amis pour rentrer peinard. Mais êtant donné que je ne sais pas où ils sont ni même si ils sont en vie, je pense pas avoir le choix.
Il se tourna de nouveau vers Shinigami.
-J'accepte votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:35

Liouliou eu un faible sourire lorsqu'il vit Servius s'enfoncer dans l'eau sans aucun échappatoire. Il regarda ensuite Saturo qui lui dit :

-Saturo : Eh bien, quelle mort stupide et inutile pour quelqu'un
comme toi, Servius... M'enfin, c'est aller vite Liouliou... Je veut
dire, le moment qui nous séparait de notre fameux combat. Le vrai, cette
fois.


-Oui, c'était... Rapide...

*Même si j'ai failli me faire découper deux ou trois fois...*

Il regarda Saturo droit dans les yeux.

*Si il attaque, je peut glacé son attaque, si j'attaque il peut très bien contrôler ma glace, vu que c'est de l'eau à la base...J'attaque ou j'attaque pas ? Oh, et puis zut, c'est trop chiant les stratégies avant les combats !*

Il fonça vers son ennemi, prêt à l'attaqué, même si il ne pensait absolument pas pouvoir l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:57

Le Shinigami eut un sourire, bien qu'on ne puisse le voir à cause de son masque, et s'adressa à Stein.

-Shinigami : Stein, vous avez entendu ? Vous allez aidés cet homme à rejoindre son monde.

-Stein : Hum... Sauf le respect que je vous dois, maître Shinigami, la puissance de ce cristal est sans pareille et pourrait nous rendre bien des services. Vous êtes sûr de vouloir l'utiliser pour un simple rapatriment ?

-Il s'agit de SON cristal voyons. Il serait mal avisé de l'utiliser pour autre chsoe que lui venir en aide. Voici donc le plan. Stein, Spirit, Death the Kid, Liz et Patty, vous aiderez Pyro à utiliser le cristal, et le raménerez ensuite dans son monde. Puis après, vous revenez tous les cinq ici, avec le cristal. Stein utilisera son talent d'analyse pour appréhender l'énergie de ce cristal, et mon fils se concentrera pour la maîtriser. Etes-vous d'accord ?

Les deux filles blondes, Liz et Patty, acquiésièrent, tout comme l'homme aux cheveux rouges, Spirit, et Death the Kid. Stein soupira.

-Stein : Ca me va alors, mais s'il reste de l'énergie du cristal, j'espère qu'on l'utilisera pour de meilleures raisons.

-Death the Kid : Quand partons-nous ?

-Shinigami : Tout de suite. Je ne vois aucune raison de prendre le risque d'attendre. Désolé pour le café, monsieur Pyro, mais ce sera pour une autre fois. A aprir de maintenant, vous suivrez les directives de Stein, Spirit et mon fils ici présents à la lettre, d'accord ?

____________________________________________

Le général Arkoch sourît et se tourna vers Florior.

-Arkoch : Voyez, le sentiment de survie et de solidarité dont fait preuve vos comapgnons est admirable. Mais aucun d'entre eux n'ont comme idée : "Le destin du monde est entre nos mains", et sont des alliés très vacillants. Vous comprenez d'où vient le problème, n'est-ce pas ?

-Oui, je comprends. Vous ne pouvez reposer vos chances de victoire sur de telles personnes...

-Effectivement. Cependant, certains circonstances rentrent en directive. Je n'ai pas oublié la dette que j'avais envers vous, mon cher, ni la promesse que je vous ai faîtes de vous laisser faire vos études scientifiques sans contraintes ni interventions. De plus, vous êtes quelqu'un de confiance, et je pense que vous avez peut-être une chance de sauver cette ville. Aussi, je voulais vous proposer un marché...

__________________________________________________

Saturo regardait lui aussi Liouliou dans les yeux, d'un air totalement impassible et assoupi comme à son habitude, et ceci même quand Nicolas fonça sur lui pour l'attaquer. A ce moment-là, le membre de la CDM resortît et étendît son bâton bleu, et avec ce dernier, fît un mouvement en courbe devant lui, en arc de cercle, qui fît jaillir un immense mur d'eau de l'océan, qui fît une espèce de mur entre les deux combattants.

-Saturo : Viens, je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:04

Pyro fit un geste de garde-à-vous, puis il suivit DTK et sa clique.
*Si je retourne dans mon monde, je pourrais peut-être informer Florior de ce qui est arrivé avec Shaneric...*
-Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:06

Liouliou resta quelques minutes, pensif, devant ce mur. Comment détruire cette obstacle ? C'est alors qu'il ce demanda si il ne pourrias pas tout simplement le geler pour ensuite le détruire.

*Après tout, son arme peut devenir mienne, et vice-versa !*

Il donna plusieurs coups de fouet et de hache au mur, qui se gela complétement. Puis, au bout de quelques puissants coups de hache, il cassa le mur.

*Oh moins, sans cet obstacle je pourrais peut-être l'attaquer...*

Il attendit un peu, le temps que le mur se casse, puis il fonça à nouveau vers Saturo, espérant cette fois-ci pouvoir le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 2.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Saison 14 sur Disney XD !
» Topic de discussions sur D gray-mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: D Gray-mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser