Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation de Luk-skylwaker !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvelle présentation de Luk-skylwaker ! Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de Luk-skylwaker !   Nouvelle présentation de Luk-skylwaker ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

Bon, j'ai décider de faire une nouvelle présentation de moi, donc voilà :

Pseudo : Luk-skylwaker.
Prénom : Lucas.
Date de naissance : 05/06/1997.
Couleur préféré : le Jaune.
Version pokémon préféré : La version pokémon qui m'a le plus amuser et par laquelle j'ai commencé à jouer n'est d'autre que la version Argent !
Loisirs (autres que pokémon) : Le football (d'ailleurs, je joue avec un des clubs du centre de Paris qui va participer à la coupe de France), la télé :huhu: , l'ordi paf , les jeux vidéos :huhu: paf , le collège, m'amuser avec mes potes, mettre des avertos au noobs, faire du sport, joué de la guitare éléctrique (la classique m'atrop soulé), et j'aime bien gagné les tournois de tennis avec mon amie la raquette Wink .
Autres : Apart ça,

Vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de Luk-skylwaker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de luk-skylwaker !
» La nouvelle Nintendo 3DS
» SLT C EST KINOAH VOTRE GRAND AMIS JE VIENS ANNONCER LA BONNE NOUVELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: Règles et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser