Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Boite à suggestions

Aller en bas 
+10
pika le boss
Jerebip/£S
Kashu
Luk skylwaker/'HO
StarAqua
Nut'
Zruster
Xx-Luciole-Sama-xX
Coktail
Storm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:14

Ben si :o!Parce que sa devient le bordel;ù alors,on enlève le post-it des news de plus de 20 jours au faire et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:18

Inutile, ils seront toujours dans le même ordres, doncc inutiles, et ca sera trop chiant :o nan, pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:25

Ok,autre proposition:Ajout d'autres smileys,ou plutôt,mise en place de ceux d'Eternia*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:44

Les smileys d'Eternia sont nuls :o... Moi je suis pour le retour du smiley Carchenragé :o !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:19

Et moi je suis pour Mister / Miss pokémania. :o
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:59

Faudrait mettre ça sur l'en-tête en haut:
Boite à suggestions - Page 2 Sms_08-13c90


Et je soutient mon ancienne proposition 4 :o ! :
Ajout des règles du forum que l'on à crée sur les règles du forum présenté à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:44

Pour la proposition 4 j'approuve,mais sinon pour le message SMS,je ne pense pas que ce soit vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:08

Okay pour la prop' 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:47

Voilà le reglement du forum est ajouté.Pour le reglement sur les necropost et les liens,je les ajouterais si c'est vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:08

https://pokemania.forumsactifs.com/corbeille-f20/proposition-bouton-de-pub-t906.htm#12551

Suggestions que notre cher admin jerebip a royalement envoyé valser sans la moindre redirection vers ce topic ou dans la section hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:19

Effectivement,car on a déà deux boutons,pas la peine d'en avoir un troisiéme
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:22

Ben même,faut laisser proposer,on sait jamais :o!
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:40

Non,on en a déjà deux et puis c'est tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:45

Même :o !Arrête voir et laisse els autres admins regarder un peu éè
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:47

Non,on a pas beosin de nouveau bouton et puis c'est tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:45

Non Jerebip.
Faux.
Tu prends encore tes décisions seul, et puis, tu aurais pu lui dire SUR le topic non, sinon, c'est l'art de la disparition pour QU'AUCUN admin le voie et donne son avis.
Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:04

SI,on a pas besoin de nouveau bouton,donc désolé,que je prenen la décision suel ou non,ça ne change rien vu qu'ona pas beosin de ce nouveau bouto,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:55

Jerb', t'es pas le seul admin, t'as pas à prendre les décisions tous seul normalement, hein =/ . C'est exactement comme lors de mon "testament". C'est à toi, en partie, de prendre ce genre de décision, mais ce n'est pas QUE à toi de le faire, les autres ont aussi le droit de dire ce qu'ils pense, et si ils en veulent ou non. Tu l'as dit toi même : on est en démocratie :o .
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:04

Pourquoi demander aux autres alors que c'est bien clair,on a pas besoin de nouveaux boutons :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:07

Ca c'est ton avis. Mais pas le mien par exemple. Ni celui de Luciole, et de pleins d'autres. T'es tous seul à penser ça, hein.

Et puis, si tu serais le seul admin ce serais logique que ce soit toi qui décide, mais y a au moins 4 admins, qui ont eux aussi leurs mot à dire :o .
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:08

Mais on s'en fout vu qu'ona déjà deux boutons,pas la peine d'en avoir un troisiéme.
Sujet clos :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:33

T'as pas non plus à choisir si le sujet est clos oopas mais bon huhu.

On peut très bien supprimer un bouton qu'on aime pas pour le remplacer, on a qu'à faire un sondage. LE but c'est d'embellir le forum est de faire de la pub, mais je pense qu'il faut quand même tenir compte de ce que pense les membres, si ils veulent qu'on remplace un bouton par un autre ou si ils en veulent un nouveau... Normalement c'est à eux de décider, enfin, ca me semble logique hehe ' . Mais je vais m'arrêtez là huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:52

Désoler pour le double post, mais en tant que chef des rédacteurs ( paf ) je pense qu'on devrait classer les news en plusieurs catégories : cartes, jeux vidéos, dessin animé, news du forum. Etant donner que c'est une tâche ardue et que c'est moi qui propose cette idée si vous êtes d'accord c'est moi qui classerais les news dans ces 4 catégories hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:59

Je remet la section archives sur le tapis,et j'ui d'ac avec Liou >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:23

nan, une section archives ne servirais à rien, par contre ces 4 sections serait bien plus utile qu'une section archive hehe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser