Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Boite à suggestions

Aller en bas 
+10
pika le boss
Jerebip/£S
Kashu
Luk skylwaker/'HO
StarAqua
Nut'
Zruster
Xx-Luciole-Sama-xX
Coktail
Storm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:06

Ben t'as foiray tes permissions,on peut plus mettre en post-it et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:41

zut xD

Sinon j'ai une proposition génial : un grand kick et un averto à tous ceux qui gueule comme quoi les élections été tricher....C'pas génial comme proposition huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:30

Je suis d'ac :o !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:05

Stop kicker a tout bout de champs, je gere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:45

Comme c'est une boîte à sugestions je suggère une partie "Records Idiots" dans "Général".

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:02

Moi je dit non,un topic,mais pas une section >>
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:05

ok,c'est quand même ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:42

Moi, moi, moi ! J'ai une idée ! *devance tout ceux qui veulent proposer une idée, frappe certains* .

Je propose qu'on change le système d'averto du forum, avec une brre de 3 averto sur le chat et une barre de 3 averto pour le forum (ou de deux).
Au bout de trois averto sur le chat on est ban pour la vie du chat, et au bout de trois averto sur le forum bah...On connait la chanson Wink . Ca me parait plus pratique, parce que sinon ça sers à quoi la fonction ban du chat, à part à calmer certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

:00:14] @ Sparky : Ecoutez

[10:00:41] @ Heisenberg : huhu

[10:00:43] @ XxLuciole-SamaxX : ><

[10:00:47] @ Sparky : Une barre de 3 avertos chat et 3 forum

[10:01:06] @ Sparky : 1 bann chat ajoute 1 averto

[10:01:31] @ Heisenberg : ah, okay

[10:01:36] @ Heisenberg : pas bête hehe

[10:01:54] @ Sparky : Et on créer un sujet avec la liste de ceux qui ont des avertos (chat ou forum) et le nombre

[10:02:08] @ Sparky : Ainsi que la liste des bannis (facile, faut aller dans le PA)

[10:02:19] @ Sparky : Heisenberg, tu prends, l'idées est de toi

[10:02:59] @ XxLuciole-SamaxX :

[10:03:02] @ XxLuciole-SamaxX : voilaaaaaaaaaaaaaaa

[10:03:04] @ XxLuciole-SamaxX : https://www.youtube.com/watch?v=xGluMcbb0tI

[10:03:04] @ Sparky : En averto chat on met a luk' et a kashu

[10:03:28] @ Sparky : Quand les membres sont bannis on marque pas les avertos, pas la peine

[10:03:43] @ Sparky : Heisenberg, tu fait ce que je t'ai dit et tu post dans equipe du site

[10:04:04] @ Heisenberg : ok

[10:04:12] @ Heisenberg : Mais là je post dans DGM paf

[10:04:20] @ Sparky : Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:23

Il faudrait enlever les Héricendres qui envahissent le forum, ça devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:53

Salut!
J'aurais une petite suggestion à faire à tous les Pokémaniens qui me trotte dans la tête depuis longtemps hehe
En effet, j'avais pensé à faire une sorte de petit journal, une gazette quoi. J'ai pas mal réfléchi, et puis je me suis dit que certains membres pourraient être d'accord avec moi. J'avais déjà vu le concept sur un autre forum Pokémon (Pokemon Space si ça intéresse quelqu'un, il a été hacké), et il me semble que Liouliou y était inscrit et avait donc pu voir la "gazette" mais bon. x)
Donc voilà, si ma proposition abouti, le journal sera divisé en plusieurs parties, respectivement:
- Partie jeux Pokémon
- Partie anime (si possible)
- Une partie "divers"
- Des jeux
- Et une partie "Vie sur le forum"
(si vous avez d'autres idées de parties faites moi signe)
Enfin, avant tout, j'aurais déjà besoin de rédacteurs (pas forcément le staff) motivés et prêts à donner au moins de leur temps une fois par mois (le journal sera normalement mensuel mais il pourra tout à fait être bimensuel ou encore trimestriel). Donc, j'aurais besoin:
- D'un rédacteur jeux vidéos (je ne veux pas de news ou de soluce (quoique des petites astuces ou des glitchs pourraient être bien aussi), juste des critiques ou des tests, voir des analyses, et peut être le "Pokémon du mois". x))
- D'un rédacteur animé (non pas un robot...) (celui-là je sais pas si j'en trouverais un vu que la section animé du fo' est un peu déserte, mais je voudrais que lui se charge de faire un peu l'inventaire des nouveaux épisodes de l'animé. Ouais c'est un travail de longue haleine mais j'en ai pas forcément besoin)
- D'un rédacteur "divers" (il choisit son sujet au choix, Pokémon ou non.)
- D'un créateur de jeux (mots croisés, "qui a dit", etc...)
- Et d'un ou deux rédacteurs sur la vie du forum, qui se chargeront de faire un peu l'inventaire du mois passé, de façon toujours humoristique, bien sûr.

Donc j'aimerais savoir si quelques personnes sont d'accord avec ce projet, et si des gens sérieux sont prêts à devenir Rédacteur du journal. (vous n'aurez pas la couleur Rédacteur, juste un rang, donc vous ne ferez pas vraiment partie du staff, attention hehe)
J'accepte n'importe qui du moment que vous êtes motivés.
Pour le nom du journal, j'ai déjà une petite idée, genre le "Canarticho enchaîné" (huhu), mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part.

Sinon j'attends l'autorisation d'un admin (et des membres d'accord, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:01

Zut, je voulais le proposer à Sparky mais j'en ai pas eu le temps XD .

JE veut bien m'occuper de la partie jeux vidéos, vu que j'en achète beaucoup (la plupart du temps juste après la sortie) ou bien de la section vie du forum, c'est toi qui voit hehe .
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:24

Idem en faîtes

L'idéal c'est quelqun ui a Black/white pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:47

Je l'ai, justement hehe .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:51

Nut13 a écrit:
Salut!
- D'un rédacteur jeux vidéos (je ne veux pas de news ou de soluce (quoique des petites astuces ou des glitchs pourraient être bien aussi), juste des critiques ou des tests, voir des analyses, et peut être le "Pokémon du mois". x))
[...]
- D'un rédacteur "divers" (il choisit son sujet au choix, Pokémon ou non.)[..]
- Et d'un ou deux rédacteurs sur la vie du forum, qui se chargeront de faire un peu l'inventaire du mois passé, de façon toujours humoristique, bien sûr.

Donc j'aimerais savoir si quelques personnes sont d'accord avec ce projet, et si des gens sérieux sont prêts à devenir Rédacteur du journal. (vous n'aurez pas la couleur Rédacteur, juste un rang, donc vous ne ferez pas vraiment partie du staff, attention Boite à suggestions - Page 3 167542)
J'accepte n'importe qui du moment que vous êtes motivés.
Pour le nom du journal, j'ai déjà une petite idée, genre le "Canarticho enchaîné" (Boite à suggestions - Page 3 809176), mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part.

Sinon j'attends l'autorisation d'un admin (et des membres d'accord, évidemment).


Nice
Je peut m'occuper d'uen partie de la section JV,comme je joue à beaucoup de MMORPG FTP
Et je veut bien faire la vie du fofo^^


ET pour B&W j'étais le premier à l'avoir sur le fow paf
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:30

J'ai oublié de préciser, la section JV c'est uniquement du Pokémon pour l'instant hehe
Mais bien évidemment, une section jeux vidéos autres peut être envisageable x)
Donc pour l'instant on a:
- Jeux vidéos (pkmn): Bender
- Vie du fo': Coktail, Bender, LS (je vous mets tous là vu que vous vous êtes proposés mais c'est pas gênant) (par contre après faudrat assumer d'être double rédac' paf)
- Jeux vidéos (autres): LS
C'est ça si j'ai bien compris ? x) Rectifiez-moi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:28

Liou fait aussi de très bonne fausse interview humoristique,si il veut bien en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:48

Ah oui interview, j'avais oublié, mais il y aura évidemment des interviews de membre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:51

Je m'y connais là dedans, j'ai de l'expérience.

JE suis prêt à faire 2 interview humoristique/1 (ou 2) interview de membre par mois hehe
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:58

Nut13 a écrit:
Ah oui interview, j'avais oublié, mais il y aura évidemment des interviews de membre. x)

Quel style d'interview ?

Si c'est ce que je pense, je suis ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:09

On commence par qui les interwiew ? Selon l'actualité ? Le rang ? L'ancieneté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:16

JE ferais bien un interview sur Sparky à propos de la naissance du fow' ect, ainsi qu'un interview à flo' à propos de son new rp.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:19

Moi je veux une interwiew, j'aime bien les n'interwiew =)

OK ? =)

On fait ça quand ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Boite à suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à suggestions   Boite à suggestions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à suggestions
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser