Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Archipel plainia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:58

Ici il y a que 3 ile formant un "V"
Il y a eu colline au centre de chaque ile, sinon il n'y a que de la plaine ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:51

Un jeune homme ni vraiment humain, ni vraiment Tarsal était debout, l'air impassible, sur une des collines. D'ici, il pouvait voir tout ce qui se passait, et là, il fixait l'horizon, aussi immobile qu'une statue. Rien n'aurait pu le déranger à cet instant précis, il était plongé dans ses pensés. Le vent lui apporta une odeur encore inconnue pour lui. Il resta là, cherchant sa cible. Il essayait d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour détecter une quelconque présence, mais rein à faire : il ne trouvait rien, et le vent se stoppa net, étrangement. Il continua de scruter les alentours, sans vraiment rien voir. Il se décida à parler, ce que ce jeune homme sage ne faisait pas souvent, il était discret.

- Qui est Là ?

Il avait posé cette question sans vraiment trop attendre de réponses, mais après tout, il fallait bien essayer. Il ne parlait que pour dire des choses sages, comme la plupart des Ginjikas de sa race, et souvent ces paroles portaient leurs fruits. Mais cette fois là, il avait balancé cela sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:02

-si, nous !

Une bande d'homme raflésia encerclèrent l'homme tarsal

-T'es de quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:26

Malgré tout, quelqu'un avait entendu les paroles du Ginjika. Le Tarsal se retrouva encerclé par une bande de Rafflesia. Il lui demandèrent de quel clan il était. Pour une fois, il ne savait pas comment réagir. Soit ils étaient du camp adverse, et le Tarsal n'aurait aucune chance, soit ils étaient chez les Dacota, et là, il pourrait les rejoindre. Il hésita à répondre, mais les Ginjikas paraissaient très peu patients, et allaient vite en découdre si il ne fournissait pas une réponse au plus vite. Finalement, il se résolu à dire la vérité :

- Je suis avec les Dacota.

Les hommes eurent une mimique étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33

-Okay, merci !

Les raflésia se dispèrcerent

-Simple controle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:28

Gwendoline regarda l'endroit ou elle avait atterri. Un Tarsal était avec des Raffésia.
-Euh.... Je ne suis pas au QG des Kentucky ?

Elle regarda à nouveau le Tarsal. Elle s'avança et lui tendit la main.
-euh.... Bonjour... Vous savez sur quelle archipel on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:37

Les Rafflesia s'en allèrent, laissant le Tarsal planté dans la plaine. Mais une juene fille Tylton planait dans sa direction... Elle atterrit, et tendit la main au Dacota. Elle demandait le Q.G des Kentucky. Puis sur quel Archipel elle était. Le Tarsal ne savait pas comment réagir, si il devait crier pour la dénoncer, ou si il devait jouer le jeu. Il choisit finalement la deuxième proposition. Il lui sourit, et répondit :

- Nous somme sur l'archipel Plainia, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:42

-Je suis une idiote... Je viens de l'archipel en Hauteur... Ou L'archipel Hauteur ?
Elle posa son index sur sa joue et regarda en l'air.
Peu après, elle regarda à nouveau l'homme Tarsal.
-Ne seriez vous pas un Dacota par hasard.... Je n'ai rien contre eux, mais la plupart du temps je les évites. Faut dire qu'il ne font rien de mal en haut, mais bon.
Elle fixa l'homme Tarsal.
*Il n'a vraiment pas l'air d'un Dacota, mais bon.... Ca m'étonnerais beaucoup qu'il en soit un....*
-C'est juste pour savoir....Marmonnât elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:11

Elle venait donc de l'archipel Hauteur. Et elle n'avait rien contre lui. Il décida finalement de la jouer franche, il ne ressentait aucune émotion négative qui émanait d'elle. Il lui répondit :

- Eh bien... Pour tout dire, je suis effectivement un Dacota. Vous paraissez relativement neutre, mais si vous engagez les hostilités, je ferais de même. Vous voilà prévenu.

Il ne savait pas très bien quelles étaient les intentions, et cela expliquait ses avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:36

-Rassurez-vous, je ne pense pas engagez les hostilité. Je suis un membre du Kentucky, et je trouve cette guerre légèrement débile, mais bon....
Elle soupira et regarda la plaine. Presque tout était vide , et le décor était relativement.... plat.
-Les ordres sont les ordres.... Je pensais allez jusqu'au QG , mais j'ai visiblement oublié ou c'étais.
Elle regarda l'homme Tarsal en souriant.
-Et vous, où allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:43

Le garçon Tarsal regardait l'horizon, et voyait les nuages défilait devant le soleil. Puis il regarda la jeune fille.

- Il est vrai que cette guerre est idiote et sans importance, mais le monde est ainsi fait, et ce n'est pas nous qui le changerons.

Il détourna le regard, et repris :

- Où je vais ? Eh bien, j'erre. On m'a envoyé ici en mission comme poste d'éclaireur, mais l'air est tellement calme que je n'en fait rien. Votre QG se trouve un peu plus au nord, sur l'archipel Kentu, si c'est ce que vous vouliez savoir.

Peu après, il se tut, attendant que la jeune Ginjika prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:59

-Un éclaireur ? Ici ?
Gwendoline regarda le ciel, puis la terre plate. Pas la moindre trace d'une ville ou d'un camp.
-C'est pourtant calme , ici....
*Dire que je pensais que c'était une archipel neutre....*
-Vous êtes sur qu'on vous a bien evoyé....Sur une archipel neutre ?

Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

- Hemm...

*Démasqué*

- Vous... vous pourriez garder un secret ?

Tarsal sentait que la Tylton était assez digne de confiance pour lui avouer "ses petits secrets", comme qui dirait. Il utilisa une petite attaque Lire-Esprit pour en savoir un peu plus sur la jeune fille et de définir si elle était assez fiable. Il ne trouva que des choses positives, et décida d'en arrêter là, pour pas qu'elle ne s'en rende compte. Il attendit donc sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

La femme Tylton remarqua que l'homme Tarsal fesait quelque chose, mais elle ne releva pas ce geste. Elle regarda une partie du coton de ses ailes qui c'était envolé.
-Bien sur que je peut garder un secret.... Un espion en terre neutre, c'est tout de même étrange, non ?
Elle sourit un instant. Elle regarda à nouveau le paysage... Si plat.... C'était tout de même étrange.
*J'utiliserais bien une attaque Laser Glace, un jour, sur une plaine... juste pour voir ce que ça fait.*
Elle tourna la tête vers l'Homme tarsal, attendant qu'il lui dise son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:22

La Tylton semblait vraiment être digne de confiance. Il se résolu à lui dire, mais par la pensée. Va savoir si les Rafflesia sont encore là.

/En fait... Je suis parti du QG des Dacota... J'en avait marre de cette atmosphère tendue.../

L'Homme Tarsal se sentait soulager de s'être confié à quelqu'un, il avait désormais perdu un peu du poids qui rongait ses épaules. Il regarda encore un fois le soleil se coucher, et sa lumière orangé traverser les nuages blanc pâles...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:50

-Oh.... Je vois....
La femme Tylton soupira.
-J'ai pas vraiment de chance.... Je vais devoir regagné le QG rapidement...
Elle décolla de quelques centimètres.
-J'espère sincèrement qu'on pourra ce revoir un jour ! Aurevoir.... Et à bientôt , peut-être.
Gwendoline s'en alla , peut heureuse de devoir quitter l'homme Tarsal aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:25

Les paroles de la jeune Tylton avaient réussis à arracher un sourire au Ginjikas Tarsal, et à le faire rougir. Ensuite, elle décolla et s'envola, gracieusement. Le Tarsal observa pendant quelques instants ses mouvements fins et raffinés, puis il regarda autre part. Il murmura :

- Moi aussi, moi aussi j'espère que l'on se reverra.

Puis il se téléporta, ne laissant comme seul trace derrière lui des feuilles volantes, ainsi qu'une seule larme, se mêlant aux gouttes de rosés.

[H-J: Roorrrrrr c'est mignon huhu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:24

Oh-Oh et Lugia ce posèrent tranquillement sur le sol plat de l'archipel.
Le ginjika Lugia était un homme de taille moyenne. Ses cheveux blancs lui tombait sur les épaules. Il avait l'air très sympathique.
Le ginjika Oh-Ho, lui, devait mesurer au moins deux mètres. Ses cheveux couleur d'or partait un peu dans tout les sens, et il portait un kimono rouge. Ses yeux vert pétillait et il avait un air surexcité. Il dit d'une voix suave :
-Quel endroit génial ! Dire qu'on va dominer tout ça !
Lugia eu un sourire discret. Un bruit de talon qui claquait résonna. Les deux ginjika ce retournérent et vîrent une femme au teint pâle. Ses yeux étaient bleue glacial et elle portait un diadème de glace. Ses cheveux bleue clair étaient plutôt court. La femme Artikodin portait un manteau de plume bleue et des chaussure à talons qui semblaient être sculptée dans la glace. Ses traits étaient fin, et elle semblait beaucoup plus âgée que les deux autres ginjika. Elle avait l'aspect physique d'une femme de 42 ans, contrairemlent aux deux autres légendaires qui semblait avoir la vingtaine.
-Il ne faut pas oublié que nous sommes des sortes de dieux, et que nous gouvernons donc déjà sur ce monde...
Oh-Ho leva les yeux au ciel. Visiblement, il n'appréciais pas la femme Artikodin. Mais, il avait besoin d'elle si il voulait mener à bien son point...
Une dizaine de montre apparurent. De l'une d'elle sortit un jeune homme qui portait un smoking bleue. Ses cheveux bleue foncée partaient en arrière. Ils semblaient être soutenu par une structure métalique. Il avait un médaillon avec un diamant.
Oh-Oh sourit.
-Cool, t'es déjà là, et t'as que 2 minutes de retard !
-Y'avait pas d'heure fixé...
Oh-Ho ce retourna et lança un regard haineux à la femme Artikodin.
Une fillette aux cheveux vert sortit de l'une des montres. Ses yeux était bleue et sa jupe et son haut vert caquis. Elle s'envola et atterit juste derrière l'homme Dialga.
La femme Artikodin ricana.
-Mais qui voilà ! Ne serais-ce pas le maître du temps et son larbin....
Elle regarda la fille Celebi avec un air supérieur. Oh-Ho ce retourna un nouveau, fixant la femme Artikodin qui n'avait toujours pas bougé. Visiblement, le jeune homme ce retenait pour ne pas la frapper. Il vît alors une silhouette.... La silhouette d'une femme. Il sourit.
Une ginjika Sulfura arriva finalement à côté de la femme Artikodin.Ses doigts était fin. Ses cheveux était en réalité une flamme ardente qui lui arrivé jusqu'au bas du dos. Ses yeux était rouge feu et son teint était plutôt bronzé. Elle portait elle aussi un kimono. Il était de couleur jaune et était fermé par une ceinture rouge. Lugia ricana, voyant l'air béa d'Oh-Ho.
-.... Ca va, je suis pas la dernière....
Elle salua tout le monde d'un signe de la main. Le sourire d'Oh-Ho disparut lorsqu'il aperçut que, derrière la femme Sulfura, ce trouvait l'homme Electhor. Le ginjika Electhor était un homme de grande taille est très musclé. Il avait toujours avec lui son carquois remplit de fléche électrique et son arc sculptée dans un chêne qu'il disait "millénaire" . Ses ailes était pareille à celle des anges. Seul la couleur les idfférencier. Il portait des zouris (sorte de tong japonaise NDLA) . Il portait un tee-shirt noir et un genre de jean jaune. Ses cheveux blond était en bataille et ses yeux était noisette.
-..... Les chiens ne sont toujours pas là ?
-Non.
L'homme Electhor haussa un sourcil. Le ginjika Oh-Ho ne lui addressais que très rarement la parole. La femme Artikodin soupira.
-Et les cré , ils arrivent quand ?
-J'en sais rien moi ! C'est Arceus qui veut qu'on vienne tous içi ! Et Lugia et moi nous sommes pratiquement les seuls à savoir pourquoi, d'ailleurs héhéhéhé....
[A Riolu de poster, quand il auras posté je ferais apparaître les autres légendaire hehe !]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:55

3 enfant arrivèrent a leur tour, il y avait une file aux cheveux long et vert avec une fleur rouge sur ses cheveux, elle etait habillé d'un Kimono beige avec une ceinture vert clair, il y avait aussi un petit garçon avec la peau rose, un kimono rose avec la ceinture bleu et avait une queue avec une petite "boule" au bout

Une autre fille apparut, elle avait des cheveux blond, par dessus il y avait un casque avec 3 pics dessus, elle avait egalement un kimono, mais le sien etait beige avec des etoiles

-Bonjour Archipel plainia 167542'

Deux persones d'une vingtaine d'année apparut egalement, le garçon avait lui aussi un kimono, mais bleu, il avait des ailes bleu, avec le bout qui avait l'air abimé

La fille avait les cheveux rouge et long, elle avait un kimono rouge, et les même aile que son frère mais en rouge

-Shaymin ! jirachi ! ca fesait longtemps !

[je ferais apparaître les crées après]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:06

l'Homme Electhor sourit.
-Ca faisait un bout de temps que je les avaient pas vu....
Lugia soupira. Cette rencontre était tout à fait stupide pour lui.
Un homme tout habillé de noir apparut. Il avait des cheveux blanc comme neige, coupé au carré. Ses yeux était bleue glacial. Il avait plusieurs tentacules monstrueuse. Le col de son habit était rouge sang. La femme Artikodin sourit.
-Voilà enfin quelqu'un de digne... Sire Darkrai...
L'homme Darkrai ne la salua pas. L'homme Oh-Oh, lui , grogna.
-Je suis sur qu'Arceus seras déjà là quand ces foutus chiens arriveront !
Une sonneire retentit. Lugia fît signe à tout le monde de ce taire. Cette sonnerie voulait dire qu'Arceus allait parler avec Lugia grâce à la thélépathie.
Tout le monde ce tût. Finalement, Lugia dit :
-Electhor, Arceus voudrait que tu envoie une fléche dans les airs.
L'Homme-Oiseau sourit. Il sortît une fléche électrique de son carquois. Il tendit le fil de l'arc et... Tira. L'a fléche s'envola dans les iars, s'enrobant d'électricité. Elle s'arrêta et créa un point jaune. Le point jaune grossi, grossi, créant une sorte de faille interdimensionnel .
Lugia frissonna. Il haïssait l'Homme Giratina, qui venait de sortir du passage interdimensionnel. Le Ginjika Giratina était un homme à la peau grise. Ses griffes était jaune, et ses yeux était rouge sang. Les cheveux de l'homme étaient doré , un peu comme ceux de Oh-Ho. Ses ailes était semblable à celle d'un démon. Il portait un manteau gris avec des signes jaunes dessus. Ce manteau dissimulait un tee-shirt rouge et noir qui ce déchiré sous la musculature de l'homme, qui semblait avoir 23 ans. Son pantalon était, lui aussi, gris clair avec des signes jaunes. Il ce posa brutallement sur le sol.
La femme Artikodin sortît son éventail.
-Ciel, le diable en personne....
L'Homme Giratina ce retourna violemment, fixant de ses yeux rouges sang la ginjika Artikodin. Celle-ci regarda le sol. Tout le monde, semblait un peu intimider par la présence de Giratina. Enfin, tous sauf Dialga, Darkrai et Electhor. Dialga sourit quand il vît Plakia sortir, lui aussi, de la faille interdimensionnel.
Palkia était un jeune homme qui avait le même âge que son frère, puisqu'ils étiaent jumeaux. Contrairement aux cheveux bleue de son frère qui partaient en arrière, les cheveux de Palkia partaient en avant.LE col de sa combinaison était violet. Le reste était soit blanc soit noir. Il portait des gants qui laissais dépasser les doigts (un pe comme le truc que met Rukia pour faire soritr Ichiro de son crops NDLA) couleur violet. Une partie de son tatouage dépassé un peu. Sur la manche droite de la combinaison ce trouvait une perle incrusté dans la combinaison. Ses yeux étiat de la même couleur que ceux de Giratina : rouge sang. Il fixa son frère jumeaux.
-
Salut....
Son frère lui répondit poliment. La fillette Celebi commerçait à s'impatienter.
-Rh, il arrive quand Arceus ?
[Au tour de Cyza. Si vous voulait voir à quoi ressemblent certains gijinka, je les ia presque tous en image hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:46

Uhe boule jaune, une boule rose et une boule bleu apparurent, les balles explosèrent et laissèrent apparaîtres 3 personnes, un jeune homme, petit, avec des lunettes, les cheveux blond et sa tenue etait bleu, il y avait aussi Une fille au cheveux roses, pas trop long ni troc court, elle avait elle aussi une tenue bleu, un dernier homme apparut, il devait avoir le même age que les deux autres, ses cheveux etait bleu foncé et en bataille, tandis que sa tenue etait bleu clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:16

Trois silhouette apparurent.
Un homme très musclé avec plusieurs grenade attaché autour de son torse nu. Il portait un pantalon rouge avec des motifs jaunes.
Le deuxième homme était plus petit que l'autre inconnu. Il avait une moustache blanche. Ses habits étaient jaunes avec des rayures. Ses yeux luisaient d'un air mauvais. Ses cheveux était bleues et son habit semblait décousu au niveau du bras gauche. Il avait des griffes couleur acier, que ce soit aux pieds ou aux mains. Il avait un air stressé, voir paranoïaque.
La troisième personne étaient majestueuse. Ses yeux était violet et envoutants. Ses traits fins rendaient le contraste de son visage parfait. Ses longs cheveux violets lui tombaient jusqu'au bas du dos.
Il portait un haut bleue et blanc. Son pantalon était de la même couleur , et ses chaussure étaient blanches. Il tenait une épée dans son fourreau. LE manche de l'épée était, tout comme le fourreau, bleue turquoise.
Lugia sourit.
-Salut, Entei , Suicune et Raikou !
Les 3 hommes s'agenouillèrent devant Oh-Ho.
-Bon... Il manque Groudon, Kyogre, Rayquaza et Arceus...
Un puissant séisme fît tomber tous les légendaires. Groudon sortît de terre. C'était un homme de grandes beauté. Ses cheveux rouges montaient vers le ciel. Il avait des lunettes de reflet rouge et un sourire mauvais. Son armure rouge sang semblait pouvoir résister à n'importe quel coup....
Il enleva ses lunettes, dévoilant des yeux verts. Il portait une chaîne dans sa main gauche.
-On parle de moi ?
L'homme ce prît une boule d'eau derrière le visage. Il frisonna et ce retourna rapidement. Il dévisagea lentement la Ginjika Kyogre. Ses yeux étaient jaune et ses longs cheveux bleue turquoise. Elle portait une robe qui lui allait à merveille, et ses zouris était bleue.
-CA VA PAS ?
-Pas, fallait bien faire quelque chose pour que t'arrête de te la joué...
-Tu t'es pas vu !
-Viens te battre, imbécile !
-OH, DU CALME !
Un homme, semblant être tombé du ciel, ce posa doucement sur la pleine. LA femme Artikodin leva les yeux au ciel en murmurant un "frimeur" .
L'homme avait les cheveux blanc. Malgrès tout, il semblait plutôt jeune. Sa peau était très bronzé et ses yeux était verts. Il portait une tenue de jogging verte. Electhor fronça les sourcils.
-C'est quoi, cette tenue débile ?
-J'iétais entrain de faire mon jogging quand Arceus m'a appellé...
L'homme Giratina ricana.
-Comme si tu venais juste d'arriver.....
Une voix tonitruante résonna.
-BIEN ! JE VOIS QUE VOUS ÊTES TOUS LA !*
Un grand trou noir s'ouvrît. Une centaine de pétales de roses blanche sortîrent.
-C'pourquoi ?
-Ca doit lui donner un genre....
-Ca lui donne un genre ga....
LA femme Artikodin frappa l'Homme Giratina.
Un homme sortît du trou noir. Son oeil droit était bleue et son oeil gauche était vert.
Il était beaucoup plus musclé que tout les autres mâles du groupe.
Celebi, Giratina, Artikodin, Sulfura Electhor, Raqyuaza , Groudon, Kyogre, Raikou, Entei et tout les autres s'agenouillèrent face au dieu des pokémon.
-J'ai laissé une chance aux autres hommes....
Sa voix suave dissimulait un brin de mélancolie.
-C'est trop tard... Ils vont subir le courroux des dieux ! Nous annexerons leurs monde ! Mais d'abord, créant une archipel avec environs 2 îles qui conviennent à chaque légendaires que nous sommes......
ENVOYEZ CHACUN UNE BOULE DE PUISSANCE !
Arceus pointa du doigts Jirachi, Mew, Shaymin et les trois Cré.
-A vous l'honenur....
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:55

Glacia et Kailla arrivèrent.
- Youhou !
Elle commença bien en gelant une colonie de Coconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:09

Kailla tomba du pied. Une fissure s'ouvrit dans le sol. Plusieurs Gijinkas Keunotor tombèrent.
-C'est parti !
Elle trancha en deux un Etourmi. Du sang gicla sur sa jupe bleue foncée. Kailla plongea sous terre et creusa un énorme trou. Elle tua encore des Pokemon et versa leur sang dans le trou. Il y avait maintenant un grand lac de sang sur l'archipel Plainia. Kailla y plongea et éclaboussa Glacia.
-Viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:15

Giratina fixa le sang qui coulait partout. La femme Artikodin sortît son éventail.
-Oh, quelle bande de rustre sanguinaire.
Lugia frissonna. Arceus soupira et leva les yeux au ciel. Les deux frères, Dialga et Palkia, semblaient s'éviter.
Finalement, c'est l'Homme Electhor qui s'avança. Il prît une flèche et visa la femme Givrali , qui tomba à terre complétement paralysée. Il s'avança vers Kaillas.
-Ramène ton amie au QG des Dacotas.... Et annonce à tes chefs l'arrivé des Tout-Puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel plainia Empty
MessageSujet: Re: Archipel plainia   Archipel plainia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel plainia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'archipel Hauteur
» Archipel du roi Gla XVI
» Archipel Volcanique
» Archipel Blumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser