Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 L'archipel Hauteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:37

Cette archipel est la plus élevée au monde. En effet, seul un pokémon pouvant volé peut l'attendre, ou alors un pokémon sur le dos d'un pokémon vol, mais là ça ce complique. C'est une archipel neutre, bien qu'il y ait un peu plus de Kentucky que de Dacotas.
Cette archipel est l'une des rares à avoir un roi. Ce roi est un Roucarnage très sympathique, la dernière peine de mort qu'il a donné date à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:20

Gwendoline regardait... Le vide. Elle voyait les autres îles. Son archipel surplombait le monde entier. Elle était né ici, et ne l'avait quitté qu'il y a 6 mois pour s'engager chez les Kentucky.
Elle était revenu il y a deux semaines. Elle regarda l'archipel en dessous. C'étais.... La base des Kentucky.
Elle déploya bien ses ailes et.... Sauta dans le vide. Elle vola jusqu'à l'île principal des Kentucky. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était sur une plaine.
-Mais ou... Ou suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:11

Raikou et Entei était assis près d'une statue en grès. Entei semblait méditer. Raikou interrompit le silence :
-C'est sympa de la part d'Arceus de nous avoir téléporter jusqu'ici.
Entei hocha la tête.
-J'aimerais méditer tranquille, dit-il.
-Ouais, ouais...
Raikou fixa son arme, poser par terre face à lui. Elle avait un court manche reliée à un long câble qui reliaient entre eux plusieurs miroir. Une arme qui semblait peu pratique à cause de sa taille, qui devait être d'au moins 250 cm et à cause de son poids qui devait aller au tour des 20 kilos mais en réalité Raikou le maniait très bien, alors qu'il était tellement maigre qu'on voyait ses côtes. Il était tout le contraire de Entei, son frère. En fait, ils étaient des triplés mais d'après Raikou on aurait put jouer au jeu des 400 différences avec ses deux frères et lui. Entei, les paupières closes, avait une tignasse brune et hirsute. Il portait un masque fait d'or d'argent et d'un métal rouge très étrange. Ce masque semblait avoir était brisé car il ne couvrait plus que la mâchoire d'Entei. Il était très grand, il devait mesurer un mètre 90, et il pesait 110 kilos, mais il n'était absolument pas obèse. Il était très musclé et autour de son torse nu ce trouvait plusieurs grenades attaché à une sorte de lanière. Il portait un pantalon rouge et jaune.
*On a de la chance que nos peau soient de véritable armure, sinon on pourrait pas ce balader torse nus les jours de chaleur...*
Entei portait un pantalon rouge et jaune.
Raikou, lui avait des yeux bleues et des cheveux blancs qui lui tombait jusqu'au bas du dos. Il avait un visage plutôt ovale et il paraissait toujours joyeux, contrairement à Entei et à Suicune qui affichaient souvent un visage neutre. Il haïssait les épées, à part les katanas qu'il arrivait assez bien à manier.
Il était lui aussi torse nu, mais il était très maigre. Il mesurait un mètre 40 pour 20 kilos. Il portait un pantalon jaune et noir, et il avait des peintures de guerre sur le torse et sur les joues.
Entei ouvrit les yeux. Ils étaient rouge. Il ce releva et fit quelques étirement.
-
C'bon, on peut y aller.
-Très bien.
Raikou se leva à son tour. Il ramassa son arme avec la facilité la plus déconcertante. Il sonna à la porte d'une maison. Une jeune femme Noarfang ouvrit la porte, tenant dans ses bras un bébé Hoot-Hoot.
-C'est pourquoi ? Demanda la jeune femme.
Les nuages devinrent gris. Un éclair frappa un miroir de l'arme du Gijinka Légendaire. Au lieu d'éclater, le miroir devint jaune très foncé. Les 7 autres miroirs devinrent jaune à leurs tours. Il lança l'arme vers la femme qui , dès qu'un des miroirs la toucha, mourut électrocuté. Il fixa le bébé, vivant.
--------------------------------
Gwendoline atterit en douceur, après avoir quitter l'homme Tarsal. Elle vit, horrifié, Raikou tuer la femme. Visiblement, il s'apprêtait à tuer le bébé.
-------------------------------
Raikou leva l'arme. Il s'apprêtait à l 'abattre quand une main douce et délicate. Il tourna un peu la tête et vit Gwendoline, le retenant.
-Ooh... Que vous êtes mignonne, ma demoiselle... Dommage qu'on me demande de tuer tout le monde...
Gwendoline lâcha Raikou et recula d'un pas. Elle dégaina son épée et sauta vers lui, mais Raikou contra rapidement le coup avec son énorme arme.
----------------------------------
Entei balançait plusieurs grenade, tuant plusieurs Gijinka en détruisant les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:17

Soudain, alors qu'une grenade volait dans les airs en direction d'une des maisons, quelqu'un claque des doigts, et l'instant d'après, la grenade explosa dans les airs, épargnant la vie de ceux dans la maison, qui en voyant cette explosion, fuyèrent en courant. Quelques secondes suivirent, et un jeune homme s'avança au devant d'Enteï, à une dizaine de mètres de lui, et les mains dans les poches. Il s'agissait d'un Gijinka Dracaufeu, un gars smeblant à peine majeur avec des cheveux et des yeux rouge feu, un jean de même couleur, ainsi qu'un simple tee-shirt. Il fixa le Gijinka Légendaire de ses yeux ardents.

-Yo. T'es qui toi, pour faire péter tout sur ton passage comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:25

Entei fixa l'homme, assez étonner.
*Qu'est-ce que c'est que cette technique ? Bah, ce n'est pas important. Fasse à mon pouvoir Ultime, il ne lui seras d'aucune utilité.*
Il regarda le mi-homme mi-Dracaufeu. Il eu un faible sourire en voyant que les yeux du Gijinka était aussi ardent que les siens. Peut-être un peu moins. Il prit une grenade et la dégoupilla. Il la lança par terre la grenade s'ouvrit, laissant apparaître un bout de papier avec marquer "flemmard" dessus.
Entei fronça les sourcils. Raikou avait du changer ses grenades.
-Yo. J'ai la flemme de tous les décapiter, alors je les explose. Après tout, je suis un Dieu qui contrôle avant tout les éruptions volcanique et les explosions.
Il fixa l'homme Dracaufeu.
-Ca à pas l'air de te dire grand chose, alors je vais juste te dire mon nom. Entei, je suis Entei, le 8ème Légendaire le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:08

Le jeune homme eut un grand sourire.

-J'sais pas qui c'est cet Entei, ou quel est la différence entre tout décapiter et tout faire péter, mais ce qui est sûr, c'est que t'as l'air bien trop arrogant à mon goût, déjà que tu me fais bien chi** en détruisant tout pile au moment où je patrouille dans cet archipel... Tu m'excuseras, mais moi, Collins O'Donnell, le sous-chef ardent des Dacotas, je vais te remettre à ta place.

Et il claqua de nouveau des doigts de sa main droite, la pointant vers Enteï, et des étincelles jaillirent avant de faire exploser toutes les grenades sur le corps d'Enteï dans une grande explosion.

-Dommage pour toi, mais l'un de mes principaux pouvoirs consiste à provoquer des étincelles avec mes doigts, ces dernières fonçant sur ma cible et faisant exploser tout combustible qui n'attend qu'elles. Si tu es vraiment qu'un utilisateur de grenades, on dirait bien que le combat va se finir bien trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:17

Entei sourit en voyant des étincelles jaillirent des grenades. Elles explosèrent une à une sur son torse. Lorsque la fumée ce dissipa, le corps d'Entei était intacte.
Pas une égratignure.
-Je ne suis pas une vulgaire utilisateur de grenade. Je CREE des grenades. Elles ne marcheront pas sur moi, désolé. De un, c'est moi qui les crées et de deux... As-tu déjà entendu parler d'Arceus ?
Il dégaina son épée et mit sa main droite devant son visage. Puis, pendant environs trois seconde, il disparut. Comme si il était devenu invisible. Il réapparut derrière Collins et tenta de le découper en deux.
-Yo, Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:25

Collins écarquilla les yeux, sans voix, face à l'inefficacité de son attaque face à Enteï. Il allait devoir changer de stratégie s'il voulait le battre. Cependant, l'Homme-Dracaufeu fut encore plus stupéfait par l'épée d'Enteï, de sa disparition, et de son apparition derrière lui. Il tourna son regard vers lui et écarquilla les yeux.

-Collins : Sal***...

Et Collins fut découper en deux par Enteï en niveau du torse, mais lorsque le Gijinka Légendaire put voir à travers le corps séparé, il put voir avec stupeur un autre Collins quelques mètres devant lui, le regardant malicieusement le dos tourné, dans la même position que le Collins tranché quelques instants auparavant. Ce dernier disparut en flammes qui s'évaporèrent dans l'air, et le vrai Collins eut un sourire carnassier.

-Ca t'épate, hein ? Ca, c'est ma deuxième capacité spéciale, en dehors du pouvoir réel de mon arme, et j'en ai encore un petit troisième en réserve. Toujours prêt à me sous-estimé, gros lourdeau ? Bien que j'avoue que ta technique soit pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:54

Entei fronça les sourcils face à cette technique.
-C'est sympathique, maigrichon, mais pour moi ça ne sers à rien. Et puis, tu n'as pas répondu à ma question.
Il reposa sa main droite devant son visage. Son ombre disparut puis elle réapparut derrière Collins. Peu après, le corps d'Entei réapparu.
-Sais-tu qui est Arceus ?
Il tenta de transpercer le ventre de Collin, mais vu sa trajectoire il été fort possible qu'il touche plutôt le foie.
-------------------------------
Raikou lança son arme vers Gwendoline qui esquiva. Elle tenta de décapiter Raikou, mais il rattrapa à main nue la main de la femme qui écarquilla les yeux.
-...Comment ...
Il guida la main de la femme Tylton et , en guidant sa main, il tenta de se transpercer le torse mais il n'eut qu'une éraflure.
-Tu ne peut pas nous tuer... Mes frères et moi avons une peau si dure qu'elle nous sers d'armure.
Il lança la Kentucky qui s'effondra contre un mur. Raikou sourit faiblement.
-Une fille si jolie qui doit mourir... Si je m'écouterais je te fer...
Il vit la femme ce relever.
*Woaw, en fait j'ai vraiment envie de la...Bah, pas grave plus tard j'aurais mon propre harem.*
Il lança son arme vers elle et, avec une facilité déconcertante, elle l'esquiva. Elle enfonça son épée dans le corps de Raikou, lui transperçant un rein.
-Oh, merde...
-C'est ça la résistance de votre peau ? Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:27

Collins fut transperçé, et du sang coula le long de sa bouche, mais lui aussi disparut en flammes, un autre Collins se trouvant assis sur un tonneau un peu plus loin, l'air ravi et sa tête appuyé sur un coude.

-Collins : T'as du mal à comprendre la base de ma capacité, hein ? C'est normal, elle est loin d'être évidente à piger... Pour ton Arceus là, je crois bien que c'était un genre de Légendaire ou un tru comme ça, non ? Désolé mais j'ai jamais été vraiment attentif en cours d'histoire, je trouve ça inintéressant. Moi, de toute façon, je n'ai qu'une vérité actuellemnt, c'est le fait que je vais te crâmer.

Tout en disant cela, Collins se redressa et tendît sa main droite sur le côté, paume vers le sol. Ce dernier brûla à cet endroit précis, et de ces flammes surgirent une arme, une magnifique lance de combat, dont le bas arriva jusqu'à toucher la paume de Collins. Celui-ci empoigna son arme, la fît tourner habilement autour de lui, avant de l'empoigner à deux mains en position de garde.

-Collins : Bon, on passe aux choses sérieuses, mon gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:32

-Oui, Arceus est un pokémon Légendaire, et il a créer d'autres pokémon Légendaire. Et j'en fais partie.
Il éclata de rire en entendant la dernière phrase de Collin. Il respira bruyamment, puis ce remit à rire. Il dit finalement :
-Oh ho ho... Passez aux cho...ohoho...se sérieuse, c'est ça ?
Il reprit son calme et dit finalement d'une voix sur et posé.
-Très bien. De toute façon je n'en été qu'à 10% de ma vraie force.
*Il a utiliser sa technique jusqu'à maintenant mais ...*
Il posa sa main droite devant lui et il disparut, réapparaissant face à Collin et à une vitesse fulgurante il attaqua l'homme Dracaufeu en diagonale; d'un coup rempli de force et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:43

Collins voulut bloquer avec son arme mais celle-ci fut tranché en deux par l'attaque, et lui également... Néanmoins, une troisième fois le Collins brûla et se dissipa, et un quatrième se trouvait derrière Enteï, un grand sourire carnassier aux lèvres.

-Collins : Et là, t'es à combien de % pour faire un truc aussi inutile ?

Et l'instant d'après, la lame de sa lance s'enflamma et il asséna un puissant coup en diagonale le long du dos d'Enteï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:46

Entei arrêta l'arme à main nue.
-Je me suis un peu rouillé. J'aurais du te découper en deux avec seulement 40% de ma force. Hey, j'ai une idée...
Il mit sa main devant son visage et disparut pour apparaître juste derrière Collin, sa lame contre le cou de son adversaire.
-Je t'explique ma technique et tu m'explique ta technique... Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:59

Collins regarda étonné Enteï attraper son arme à la main, puis disparaître et réapparaître derrière lui, mettant sa lame contre son cou. Il tourna son regard vers le Gijinka légendaire, et ricana doucement.

-Collins : Expliquer nos pouvoirs, tu dis ? Je ne vois pas l'intérêt d'un tel échange...

Deux nouveaux Collins apparurent au-dessus d'Enteï, tentant de lui trancher la tête avec leurs lances enflammées.

-Car de toute façon, ton pouvoir me pose aucune problème tant que j'ai le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:00

*Deux nouveaux adversaire... Il aurait du en mettre 7 pour tenter de m'avoir.*
Entei sourit. Il enleva la lame de son épée du cou de Collin et fit un grand saut. Il découpa en deux les lances des deux doubles et il les décapita.
-Ta technique à un point faible. Tu es beaucoup plu fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:21

Collins tourna son regard vers Enteï et ses deux répliques qui s'enflammèrent et disparurent, puis fut étonné par les dires du Gijinka Légendaire. Il eut un petit sourire.

-Collins : Eh bien, je me demandais quand tu te rendrais compte que mon niveau était bien en dessous de celui d'un Dacota de mon niveau... Tu n'es donc pas si bêta qu je m'y attendais... M'enfin, j'ai changé d'avis, je vais finalement te révéler le secret de ma capacité en échange de la tienne.

Une dizaine d'autres Collins apparurent autour d'Enteï, à un mètre environ de lui, et lancèrent d'une seule et même voix malicieuse et en écho :

-Vois-tu, chacun de ces Collins sont des copies de moi-même. mais par n'importe quelle copie, attention, celle-ci sont réelles, et ne disparaissent que quand elles sont tranchées. Je les créait grâce à mon énergie, chacun de ces clones représentant un fragment infime de mon énergie. C'est donc pour ça qu'ils sont si faibles, et le mieux, c'est que l'un d'entre eux meurt, son énergie retourne jusqu'à moi, rendant ce pouvoir illimité. Tu l'aura compris, il va falloir tuer l'original pour me vaincre...

Le Collins qu'Enteï avait menacé fonça avec sa lance sur le Gijinka légendaire, l'enflamma, et lui infligea à une vitesse folle un coup vertical au moins 5 fois plus puissant que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:33

Entei fut touché au niveau du ventre et il valsa à trois mètre. Entei ce releva et regarda son torse. Il avait une cloque et été un peu brûlé. Un tout petit filé de sang coulait sur ses muscles. Il fronça les sourcils. Il mit sa main devant son visage.
-Ma technique est l'une des 30 techniques de Darkrai. A force de m'entrainer j'ai réussi à copier cette technique. Elle consiste à mettre en premier lieu sa main droite devant son visage. Intriguée par cette position, la personne ne voit pas la main gauche de la personne ce mettre face à sa main gauche. Ces deux gestes pourraient ne servir à rien, mais quand l'ennemi essaie de comprendre ce qui ce passe, il ne voit pas , grâce à ma vitesse, que je rentre dans mon ombre. Je ne disparais pas, je rentre dans mon ombre. Et lorsque celle-ci ce déplace...
Entei commença à disparaître peu à peu dans son ombre. L'ombre fonça vers Collin, et Entei ressortit de l'ombre. Il tenta d'attaquer l'homme Dracaufeu en le découpant en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:19

Le Collins fut découpé en deux, et celui-ci lança en crachant du sol, tandis que ses deux morceaux de corps s'effondraient au sol :

-Collins : Je vois, ton pouvoir est très intéressant, on est tous les deux des sortes d'illusionnistes en fait, mais malheureusement pour toi...

Le Collins disparut une enième fois en flammes et un l'un des dix Collins, s'étant approché par derrière, lança une attaque comparable à la précédente en diagonale le long du dos de l'Enteï.

-Cette technique reste bien en dessous de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:03

Entei claqua des doigts et un long fil de feu apparût entre ses doigts. Avec ce fil , il fit un cercle, et il déchira le fil, tout en esquivant l'attaque, qui l'effleura malgré tout mais sa peau rude le protégea de l'attaque.
-Je m'en doute. Alors voici une autre de mes techniques. Celles-ci, c'est moi qui l'ai créer. Elle est très interessante. Admettons que je fasse la forme d'un Heledelle avec ce fil, puis que je le coupe...
Une roue de feu apparût et fonça vers Collins.
-Un Heledelle de feu apparaîtra.
Il refit la même chose qu'avant et une deuxième roue de feu apparut. Il répéta le geste 8 fois , et à la fin dix roue de feu foncèrent vers les dix Collins à une vitesse surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:18

Le Collins plus puissant que les autres fronça les sourcils et en voyant arriver la roue de feu, lança une puissante attaque verticale sur cette dernière avec sa lance et détruisit la roue, tandis que les neuf autres Collins, trop faibles, furent détruits par ces dernières. Collins eut un sourire au visage.

-Collins : Pfiou, pas mal, mais je trouve ça un peu stupide de révéler tous ses atouts et ses secrets à son adversaire aussi facilement...

Et l'instant d'après, un autre Collins apparut dans les airs derrière Enteï, et une boule de feu chargea au bout de sa lance. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

-Boule de feu suprême !

Collins leva sa lance en arrière, la boule de feu devenant aussi grosse qu'Enteï, puis il affligea un coup vertical avec son arme dans le vide, la boule de feu se libérant de cette dernière et fonçant à une vitesse et une puissance surprenantes sur Enteï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:36

Entei grimaça. Il forma plusieurs boules qui foncèrent vers l'énorme boule de feu. Entrant en collision, elles explosèrent sans causer de dégât.
Entei fit apparaître plusieurs lance de feu qui foncèrent vers les deux Collins, les poignardant tous les deux dans le ventre.
*Touché. Je devrais pouvoir le tuer en libérant mon pouvoir Légendaire... Après tout, le libérer me permettra de me battre à plus de 70%... A 80% Par exemple.*
Il fixa son collier et prit le cristal entre ses doigts, et il le brisa.
-C'est bon... Je vais...
Des tatouages semblables à ceux de Raikou apparurent sur le torse de'Entei. Le pokémon hurla , faisant trembler le sol.
-------------------------
Raikou cracha un mince filet de sang. Gwendoline le regarda, le regards empli de haine.
-C'en est fini. J'ai complétement détruit ton rein.
Elle trembla en entandant un cri horrible. Raikou ce releva sans peine, sous les yeux écarquiller de Gwendoline.
-S'en est fini pour moi...
Il eut un sourire amicale.
-Je suis désoler... Je dois d'abord la retrouver. Aurevoir...
Il disparut et réapparut derrière Gwendoline. Il tenta un coup à la verticale et réussi avec brio. Gwendoline valsa, électrocutée et violemment touché. Elle regarda son corps. Il était couvert de sang.
Raikou marcha vers Gwnedoline , il s'approcha, son visage très prêt de celui de la femme Tylton.
Tylton remarqua une larme qui coulait sur la joue de Raikou.
-Aurevoir et désolée, jolie petite fleur.
Il ce releva et asséna le coups de grâce. Gwendoline finit écraser contre un mur. Son corps était recouvert de sang.
-Pourquoi les plus belles fleurs fanent-elles avant les autres ? Demanda Raikou en essuyant la larme qui coulait sur sa joue. Il s'assit face à une fontaine. Il n'était décidément plus d'humeur à tuer et à détruire.
----------------------------
-Je vais te montrer ma véritable puissance, MICROBE !
La voix d'Entei était rauque, comme si il était enroué. Ses yeux rouge sang était dominer par l'envie de tuer et de voir le sang giclait. Il ce mit à quatre patte et il courut, telle un guépard vers le seul Collin qui restait, les autres ayant été tuer par les lances et les roues de feu. Les griffes d'Entei ce mirent à s'allonger tout comme ses dents. Il était devenu une vraie bête sauvage. Il arriiva à deux mètres de Collin. Il bondit et tenta de lui trancher la gorge avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:10

Collins fronça les sourcils en voyant Enteï bloquait son attaque en lançant lui-même des petites boules de feu, puis les écarquilla quand les lances de feu transpercèrent les deux Collins, qui disparurent en feu, tandis qu'un troisième Collins apparaissait à une distance d'une dizaine de mètres d'Enteï. Celui-ci eut un petit sourire narquois.

-Collins : Alors, mon gros, c'est tout ce que tu as dans le ventre ?

-Enteï : C'est bon... Je vais... Je vais te montrer ma véritable puissance, MICROBE !

En prononçant ces mots, le Gijinka Légendaire brisa le cristal de son collier, et d'étranges tatouages apparurent sur son torse. Collins fronça les sourcils, et l'Enteï hurla de toutes ses forces. Une terrible aura rouge sang irradia de son corps, tandis que ses griffes et ses dents s'allongeaient, et il se mit à quattre pattes en fonçant à toute vitesse sur Collins. Celui-ci, face à la terrible puissance d'Enteï, n'avait pas dit un seul mot, n'avait pas bougé d'un poil, et si il était impressionné, il n'en avait rien montré. Cependant lorsque son adversaire arriva sur lui, Collins tenta vainement de parer en écarquillant les yeux et se fît trancher la gorge en morceaux par les griffes du monstre. Mais une enième fois, le corps partît en flammes, et un autre Collins apparut plus loin, l'air blasé.

-Collins : Décidemment, on dirait que tu ne comprends vraiment rien, et moi qui te pensait futé... Peu importe la puissance de tes attaques, le résultat sera le même, car quelque soit la force de tes coups, qui sont je l'avoue bien plus redoutables que les miens, je resterais intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:53

Entei fronça les sourcils, grognant. Il semblait devenir de plus en plus grand.
Il rugit à nouveau, puis un cratère apparut sous les pieds de Collins et lança une colonne de lave qui toucha Collins de pleins fouet, avec une rapidité époustouflante. Entei en profita pour s'élancer vers Coillins et le plaquer au sol. Il le frappa au crâne.
-Avant de donner fin à ta vie... J'aimerais savoir.. Quel est le secret de ton pouvoir, vermisseau ?
------------------------
Raikou regardais le combat d'Entei et de l'homme Dracaufeu.
Il ce demandait si il devait aider son frère ou pas, mais bien qu'étant plus intelligent que ses trois frères, il n'arrivait pas à trouver le point faible de Collin
Il ce leva et saisit son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:38

Collins fut violemment frappé par la colonne de feu, sans pouvoir réagir, et l'instant d'après, fut plaqué au sol par la main d'Enteï sur son crâne, ce dernier refermant doucement ses griffes sur sa boîte crânienne.

-Enteï : Avant de donner fin à ta vie... J'aimerais savoir.. Quel est le secret de ton pouvoir, vermisseau ?

Le sous-chef ardent, en feu et en sang, haleta fortement, puis cessa soudainement de respirer, pour ricaner quelques secondes plus tard avec un sourire carnassier.

-Collins : Mette fin à ma vie, tu dis ? Le secret de mon pouvoir ?... Hinhinhin, quand je t'ai critiqué plus tôt, j'ai été trop gentil, t'es vraiment un abruti fini.

Et un autre Collins, à 90% de sa force, planta de toutes ses forces son arme dans le ventre d'Enteï, tandis que le précédent disparaissait encore une fois en flammes. Il ricana à nouveau.

-On dirait au moins que tu as compris que je n'ai aps tout dit sur mon pouvoir, mais je pense pas utile de t'en révéler le secret. A toi de le découvrir par toi-même... Ah mais c'est dommage, tu vas bientôt crever, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:17

Raijkou haussa un sourcil. Est-ce que ce Dracaufeu était stupide au point de croire que ce coup allait tuer son frère ? Les organes arrachés, la colère qui emplissait le cœur d'Entei l'aurait permis de continuer à ce battre. Ces clones étaient assez gênant malgré tout. Il pouvait prélever des fragments de son énergie et ainsi créer des clones, et ce sans fatigues. Un pouvoir aussi utiles avaient forcément des limites considérables, mais ... Lesquelles ? Quand on y réfléchissait, Collins n'avait jamais utiliser plus de 10 clones, du moins d'après ce qu'avait vu Raikou. Mais là n'était pas le problème. Le plus important c'était : Pourquoi à chaque fois qu'Entei touche un Collins, celui-ci ce désintègre en poussière ? Cela reviens à dire que c'est un clone, mais cela voudrais dire qu'il n'y a QUE des clones. A moins que... Que...
Raikou écarquilla les yeux.

-WOOH FRÉROT !

Entei tourna la tête, visiblement endolori.

-J'ai tout compris ! En réaliter, il peut permuter de corps ! Si tu tue le bon Collins, il permuteras dans le corps d'un autre Collins, et ainsi son enveloppe charnel deviendras un clone normal. Il peut passer de son corps à celui de clone 1, de celui de clone 1 à clone 2... Etc. ...

Entei haussa les sourcils. Un pouvoir comme cela existait-il vraiment ? Quoi qu'il en soit, il devait détruire tout les Collins d'un coup dans ce cas.

-Ces clones ont un point faible, je pense qu'il ne peut pas en créer plus
de dix d'un coup. Et ils ne sont surement pas très éloigner de lui.

Entei avait le dos courbait. Il avait plaquer ses deux mains sur sa blessure pour empêcher vainement le sang de couler.

Raikou ce gratta la tête. Visiblement, son frère allait mal. Il l'avait peut-être sur-estimé. Il réfléchit, puis claqua des doigts ayant trouver visiblement la solution.

*Son pouvoir le transforme en bête sauvage, mais lorsqu'il devient plus puissant, ses blessures cicatrisent...*

-WOOH ! FREROT ! TU PUE LE CHIEN MOUILLE !

Entei fronça les sourcils. Il ce releva et craqua ses doigts. Il grandit d'environs 2 cm, et sa blessure cicatrisa lentement.
*Quand j'en aurais fini avec ce Dracaufeu... Je le tuerais.*
Entei hurla, et un cratère apparut sous les pieds d'Entei. Mais pas seulement sous ses pieds. C'étaient un cratère immense, dans lesquelles ce sont retrouvé Entei, Collins et tout ses clones. Entei vida ses poumons en hurlant tel une bête sauvage et enragé, et une puissante explosion eu lieu. Et ainsi explosèrent tout les Collins, ainsi qu'Entei. Ou du moins, étaient-ils logiquement tuer par l'explosion.

Lorsque la fumée ce dissipa, Raikou sourit. Il n'y avait plus rien dans le cratère, à part le corps de son frère, redevenu normal, ne ressemblant plus à une bête sauvage. Aucune trace des Collins et des clones. Ils étaient soit réduit en poussière soit ils avaient disparu. Mais il espérait qu'ils étaient morts car son frère était évanouie. Lorsqu'il remarqua quelque chose bouger. Quelque chose couvert de cendre. Il restait un, un seul Collins. L'original. Raikou écarquilla les yeux. Collins semblait vivant mais à l'article de la mort.

Le sang de Raikou ne fit qu'un tour. Il fallait l'éliminer. Il n'en avait pas tellement envie , mais il le fallait. Sinon, son frère allait mourrir. Et pour lui perdre un être cher serais presque aussi pire que de ne jamais retrouver ce qu'il cherchait. Il prit l'épée d'Entei qui était par terre, marcha lentement vers Collins et planta froidement l'épée dans le cœur de Collins.

Entrei ouvrit un œil. Il avait mal. La première chose qu'il vu fut le visage de son frère, Raikou. Les deux frères ce sourirent. Malgré leurs différents, ils s'adoraient.

-Il est mort ? demanda l'homme aux yeux rouges.
-Tu as utiliser une de tes plus puissantes explosions les plus puissantes, et comme il était encore en vie tu as foncer vers lui et tu la poignardée en pleins cœur. Dit Raikou.
Le Gijinka aux cheveux bruns fronça les sourcils.
-Je ne me souviens pas l'avoir poignardée.

Raikou eu un faible sourire. Il haussa les épaules, puis pausa la main sur le front de son frère, et la retira aussitôt. Son front était plus que brulant.
-Raikou :Sa t'arrive souvent, non, d'avoir des amnésie après un trop grand effort , n'est-ce pas ?
-C'est vrai.
Entei tenta de ce relever, mais c'était impossible. Raikou souleva Entei. C'était assez étrange de voir un gringalet soulever un homme d'au moins 120 kilos de muscle.
-Entei :Tu l'as retrouver ?
Raikou fit non avec la tête. Entei soupira, puis ils virent Arceus apparaître.

Arceus : Vous avez bien travailler. Rentrons au palais.

Le Maître des Gijinkas Légendaire claqua des doigts, et il disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archipel Hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser