Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 L'archipel Hauteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'archipel Hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'archipel Hauteur   L'archipel Hauteur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:29

Collins retira son arme brûlante du ventre d'Enteï, et fît quelques pas en arrière, voyant le Pokémon légendaire courbé souffrir silencieusement. Il se prépara à utiliser son attaque "coup de grâce", sa plus puissante attaque, quand soudain, un Gijinka légendaire intervînt et interpella Enteï, qui semblait être son frère.

-Raikou : J'ai tout compris ! En réaliter, il peut permuter de corps ! Si tu tue le bon Collins, il permuteras dans le corps d'un autre Collins, et ainsi son enveloppe charnel deviendras un clone normal. Il peut passer de son corps à celui de clone 1, de celui de clone 1 à clone 2... Etc... Ces clones ont un point faible, je pense qu'il ne peut pas en créer plus de dix d'un coup. Et ils ne sont surement pas très éloigner de lui.

Collins écarquilla les yeux. C'était qui ce type, pour deviner son secret comme ça, sans avoir même participer au combat ?! C'était la première fois que l'un de ses adversaires comprenait le fin mot de sa technique... Légèrement paniqué, le Gijinka-Dracaufeu fît un long saut en arrière pour s'éloigner d'Enteï et de Raikou, et d'un regard à la fois diabolique et paniqué, pointa sa lance vers ses deux adversaires en ricanant. Dix clones apparurent autour d'Enteï, à une distance de cinq mètres, et fîrent charger des boules de feu.

-Collins : Tss, peu importe que tu ai trouvé mes faiblesses, je suis invincible, vous ne m'aurez pas pour si peu ! A l'attaque !

Mais avant que Collins et ses clones puissent faire quoique soit, le Gijinka légendaire gagna en taille et en puissance, et un immense cratère apparut sous leurs pieds, et malgré que Collins utilisa ses clones pour échapper le plus vite possible au champ d'action de l'attaque, il ne le quitta pas à temps, et se prît l'attaque de plein fouet...

Flash-back.

Collins O'Donnell, déjà sous-chef de l'armée des Dacotas à vingt ans, était le plus jeune guerrier du clan Dracaufeu. Celui-ci était réputé pour faire partie des trois espèces les plus puissantes qu'il soit, et chacun de ses combattants était un élément important pour l'armée. Cependant, si Collins était considéré comme un prodige et était déjà le plus puissant de son clan si jeune, c'était tout simplement qu'il était né avec un pouvoir unique, lui permettant de transmuter son énergie vitale dans des clones à souhait. Immédiatement immunisé contre les plus puissantes attaques, Collins ne perdait plus le moindre combat, et ne pensait même plus à la défaite. Et c efut là sa grande erreur. En effet, avec un pouvoir aussi puissant, Collins ne pensait plus avoir besoin de s'entraîner physiquement, et avait un long poil dans la main. Résultat, sans son pouvoir, le jeune homme ne valait rien. Son père lui en parla un jour où il flemmardait tranquillement sur un balcon.

-Père : Alors, Collins, tu as encore séché ton cours de maîtrise de feu, n'est-ce pas ?

-Pff, oui... Je te l'ai déjà dit, ces exercices ne me sont d'aucune utilité. Mon clonage me permet largement de me battre et de vaincre mes adversaires, je n'ai pas à m'encombrer de tout cela...

-Certainement à avoir d'autres atouts en manche... Car tu es très vulnérable, si jamais on découvrer les secrets de ton pouvoir...

-On ne les découvrira jamais ! Je suis invincible, je te dis, jamais on ne me vaincra, car je suis le meilleur, et ça, c'est grâce à mes pouvoirs, et non à mon entraînement.

-... Si tu le dis, j'espère que tu as raison... Soit tout de même là au prochain cours, s'il te plaît...

Et le père de Collins s'éclipsa, tandis que son fils fixait le ciel d'un air ardent. Non, c'était impossible... Jamais il ne perdrait, tant qu'il sera en possession de son pouvoir...

Fin du flash-back.

Collins se releva, gravement blessé, et luttant nerveusement pour tenir debout. Ce n'était pas possible... Il était... Vaincu ? Son père aurait-il eu raison sur toute la ligne ? Il vît Raikou s'approcher de lui, fronça les sourcils, et le Gijinka légendaire lui transperça le coeur sans qu'il ne puisse faire quelque mouvement. Il fronça les sourcils, et lança alors d'une voix arrogante à Raikou.

-Collins : Tu diras à ton frère... Que cette cicatrice brûlante qu'il a au corps ne le quittera à jamais, et lui rappelera sans cesse... Qu'il a combattu l'un des grands... Et magnifiques Gijinkas dracaufeu...

Et Collins s'effondra au sol, tandis que Raikou et Enteï quittaient les lieux, à ce moment-là, Collins releva avec difficulté son oeil on envoyant les Légendaires se téléportaient, et serra les dents...

-Bordel... je... suis... déshonoré...

Et Collins s'évapora tout comme ses clones, à la différence près que les flammes étaient ce coup-ci bleus, son énergie disapraissant des lieux dévastés et déserts, sonnant la défaite des Dacotas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'archipel Hauteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser