Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Prison de Magnézone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StarAqua
Boulet
Boulet
StarAqua


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:34

Prison de Magnézone Jailce11
Ici la prison ou les criminels se font emprisonné


Dernière édition par Scramasaxe le Sam 24 Oct - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarAqua
Boulet
Boulet
StarAqua


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:15

Prison de Magnézone Enerve10Bulbi':Bonjour magnézone j ai trouver ses petits voleurs cher moi.
Magnézone:OH! ils sont rechercher depuis longtemps voici ta récompense, à est passe a la guilde quelqu'un t'attend je crois
Bulbi'Très content'accord hehe
Magnézon remis 2000 poké et une baie oran à bulbi'.
Il partit direction vers la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:27

Lucifer était couché tranquillement dans un coin de sa cellule. Il repensait à ce qu'il avait fait pour en arriver là, à une peine de prison à vie. Il repensa au cou de ce malheureux Keunotor qu'il avait si gentiment déchiqueté... Au ventre du Castorno qu'il avait si délicatement ouvert... Et à tous ces petits Chenipotte et Armulys qu'il avait écrase d'un violent coup de queue... Il se délecta de ces souvenirs, puis repensa à son plan. Il avait attendu si longtemps... Depuis le temps que le garde n'avait pas été distrait... Mais c'était le moment. Ce petit Bulbizarre arrivait à point. Alors que le gardien mettait les deux malfrats dans leur cellule, il en profita pour passer sa queue à travers les barreaux et pour "emprunter" la clé posé sur le bureau. Il ouvrit sans aucun bruit sa cellule, et sortit de la pièce. Il assoma le gardien d'un violent coup de pince, et regarda les deux Pokémon fraichement arrêtés sortir de la prison en marmonnant un bref merci. Puis le Scorvol s'en alla de la prison, prêt à se venger par tous les moyens possibles de cette foutue guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:26

Dracolosse avait été capturé.
On l'avait capturé.
En dix ans de carrière de voleur, c'était la première fois qu'il avait été capturé...
On l'avait paralysé... Et il n'avait même pas eu le temps de tué le pokémon qui avait fait ça...
Il avait reprit ses esprits. Il n'avait même pas remarqué qu'un Scorvol c'était échappé. Les gardiens semblait un peu....Paniqué.
Le Dracolosse s'approcha des barreaux. Il réussit à en tordre un, plutôt facilement.
Il sortit de la prisojn, quand.... Il ce prît un arbre en pleine poire.
Il tomba dans les pommes. Sa dernière pensé fût.... "Zut".


Dernière édition par Liouliou le Mar 13 Oct - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:06

Dracolosse avait été ramené en prison.
-Saleté d'arbre ! JE ME PLAINDRAIS !
Un Magneton ricana.
-Mais ouais, c'est ça.... Qui prendrais la défense d'un voleur...
Le Dracolosse grommella. Son poing ce couvrit d'une épaisse couche de glace. Il frappa les barreaux, mais rien ne ce passa.
-ZUUUT ! C'quoi ces barreaux hyper-résistants ?!?
Les pupilles du Dracolosse ce dilatèrent. Il avait eu subitement un air de dingue. Il prît les barreaux et réussit avec difficulté à les espacé.... Mais il ne pouvait quand même pas passé. Comme fou, le Dracolosse s'acharna sur le même Barreau.... Qui céda. Il sortît en volant très rapidement de la prison. Il s'envola, hors de la prison, ce diriggeant vers sa planque.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:51

Un Békipan géant large comme un Métalosse et haut comme un Tyrannocif était derrière les barreaux.
-Veux sortir !
Il remarqua le Pyroli et le Lucario.
*Héhé ! Cette caisse est mon billet pour la liberté !*
-Hey ! Vous venez pour la quète ? Alors faudra m'affronter pour obtenir cette caisse ! Celui de vous deux qui osera se battre dans ma cage et qui me battra gagnera cette caisse à détruire et pourra s'échapper ! En revanche, si JE gagne, vous restez enfermés et je me casse avec la caisse ! C'est d'accord, garde ?
Un Arcanin derrière un guichet hocha la tête.
-Bien ! Qui veux se battre contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:56

Lucario s'avança. Il pointa le Bekipan du doigt.
-Un 1VS1, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:00

-Pas de problème ! répondit le Békipan, sûr de lui. Il ricana, tandis que l'Arcanin ouvrait la cellule, laissait Lucario entrer dedans et refermait à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:03

Avant même que le Bekipan n'est pût faire quoi que ce soit, le Lucario ce jeta sur le Bekipan et lui assena un violent Poing Glace qui gelea son bec à un point si haut qu'il ne pouvait plus ouvrir la bouche : Il ne pouvait donc utilisé aucune attaque comem Hydrocanon....Enfin bref, aucune attaque qui ne sortait par la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:08

Bekipan forca et brisa la glace. Il frappa Lucario d'un surpuissant Hydrocanon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:13

Lucario gela l'Hydrocanon d'un coup de Poing Glace. Il sourit puis idt de sa voix calme :
-JE voit que la manière douce ne sers à rien
Il chargea une aurasphère aussi grande que la cellule et il la balnça sur le Bekipan qui tombe complétement KO. LA caisse avait était détruite elle aussi part l'Aurasphère.
-Bien. Aurevoir.
Heisenberg ne semblait pas étonné. Les duex amis sortirent de la prison.
-Prochaine étape : La Croisée des Donjons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Magnézone Empty
MessageSujet: Re: Prison de Magnézone   Prison de Magnézone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Magnézone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre> Alentours de Londres> Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser