Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Topic des invités =D

Aller en bas 
+19
Kashu
Now
vegeta
Nut'
Dorian
StarAqua
Zruster
Xx-Luciole-Sama-xX
Raikou
KOS Return
Elorri
Storm
Flygon Spirit
Jerebip/£S
Negi'
OuhLesNuls
Pyro
Luk skylwaker/'HO
Coktail
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:36

Woa, encore un gars qui veut ce faire passer pour un hackeur xD !

Vas-y, explique comment tu hack hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:04

Kikoolol.
Nan, on nous a déjà fait le coup une fois, deux fois ça marche plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:08

C'est NLC (Noctis Luctis Caelum)
Revenir en haut Aller en bas
Jerb'
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:58

Citation :
Vous êtes surement tous au courant des evenements recents, election de flo contesté par une armada de petit malin, amrée de double compte, j'en passe et les meilleurs

Si j'ai bien compris, voila l'histoire:
Jerebip, Kashu, FS et plusieurs autre ont décidé de recréer un PM plus sympa, comme avant. Il croyait que je n'accpterais pas et ont donc coulé PM, pour me forcer en en recreer un, reaction egoïste car pour avoir un PM comme ils veulent, ils ont tout gaché pour les autres.
La ,c'est toi qui va mal,les choses,on est allé sur un forum où on serait à l'abris de tout ce faviritisme(Et tu sait de quoi je parle)
Ils ont surtout tout raté ! Depuis quelque jour, sans arret, (ecole/bain/douche/repas) je refléchissé a une solution a toutes ses engeulades, mais tout ses problèmes m'ont trop occupé et j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais. Donc en foutant le bordel, vous avez bousiller un PM qui comptait repartir, jolie.
Sachez que je ne recréerez pas de PM, je garde celui ci et essaye, moi même, de le remettre dans le droit chein, ce dont vous m'avez empecher. Rolling Eyes
On ne t'a pas empêché,on t'a miis face à la verité,l'election était en mousse.Depuis quand un vote doit être dit à tout le monde?C'ets uns ercret nroamlement.Et puis quel est 'linteret de la jsutification,juste de faire gagner celui que tu veux

On gardera les RPiste, seules membres pas concernait pas tous ça, à croire que les RPs ont un effet de "sagesse" olol
On va reprendre donc avec les RP et tout les autres sections avec ceux qui ont rien demander, j'ne profiterai pour mettre les choses au point, nottement avecluciole, trop impulsif.

Après libre aux autres de revenir....Mais je me repete, je garde ce PM. Les doubles comptes seront banni et les originaux pourront etre debanni si retour, mais sachez que je ne ferais pas de cadeau.
Malgrès tout quelque part dans ma tête je me doute d'une blague, mais là....
Non,ce n'est pas une balgue,c'ets ton favoritisme quia fiat tout péter.

Bref, voila le topo :o J'aurais a parlé a tout ceux qui ont manigancer ça



Bon,maintenant,ej sors la m^me phrase que j'ai dit à Sparky ce matin sur MSN:
Tu sais on est 10 à penser la même chose
Quand vous avez le monde contre vous faut un peu que vous reflechissiez
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:02

Jerb' a écrit:
Citation :
Vous êtes surement tous au courant des evenements recents, election de flo contesté par une armada de petit malin, amrée de double compte, j'en passe et les meilleurs

Si j'ai bien compris, voila l'histoire:
Jerebip, Kashu, FS et plusieurs autre ont décidé de recréer un PM plus sympa, comme avant. Il croyait que je n'accpterais pas et ont donc coulé PM, pour me forcer en en recreer un, reaction egoïste car pour avoir un PM comme ils veulent, ils ont tout gaché pour les autres.
La ,c'est toi qui va mal,les choses,on est allé sur un forum où on serait à l'abris de tout ce faviritisme(Et tu sait de quoi je parle)
Ils ont surtout tout raté ! Depuis quelque jour, sans arret, (ecole/bain/douche/repas) je refléchissé a une solution a toutes ses engeulades, mais tout ses problèmes m'ont trop occupé et j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais. Donc en foutant le bordel, vous avez bousiller un PM qui comptait repartir, jolie.
Sachez que je ne recréerez pas de PM, je garde celui ci et essaye, moi même, de le remettre dans le droit chein, ce dont vous m'avez empecher. Rolling Eyes
On ne t'a pas empêché,on t'a miis face à la verité,l'election était en mousse.Depuis quand un vote doit être dit à tout le monde?C'ets uns ercret nroamlement.Et puis quel est 'linteret de la jsutification,juste de faire gagner celui que tu veux

On gardera les RPiste, seules membres pas concernait pas tous ça, à croire que les RPs ont un effet de "sagesse" olol
On va reprendre donc avec les RP et tout les autres sections avec ceux qui ont rien demander, j'ne profiterai pour mettre les choses au point, nottement avec luciole, trop impulsif.

Après libre aux autres de revenir....Mais je me repete, je garde ce PM. Les doubles comptes seront banni et les originaux pourront etre debanni si retour, mais sachez que je ne ferais pas de cadeau.
Malgrès tout quelque part dans ma tête je me doute d'une blague, mais là....
Non,ce n'est pas une balgue,c'ets ton favoritisme quia fiat tout péter.

Bref, voila le topo :o J'aurais a parlé a tout ceux qui ont manigancer ça



Bon,maintenant,ej sors la m^me phrase que j'ai dit à Sparky ce matin sur MSN:
Tu sais on est 10 à penser la même chose
Quand vous avez le monde contre vous faut un peu que vous reflechissiez

Si y'as du favoritisme cets que je voulais que flo' gagne car luk' agirs sur un coup de tête et s'enerve trop, vite. cependant je n'ai pas tricher car si on aurait lu les règles luk' aurais gagner Wink et tu dit secret, d'ccord, mais toute façon même sans cette règles a plsu part du temps les membres disent pour qu'ils ont voté, la on demande juste une justification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerb'
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:08

Si y'as du favoritisme cets que je voulais que flo' gagne car luk' agirs sur un coup de tête et s'enerve trop, vite. cependant je n'ai pas tricher car si on aurait lu les règles luk' aurais gagner Wink et tu dit secret, d'ccord, mais toute façon même sans cette règles a plsu part du temps les membres disent pour qu'ils ont voté, la on demande juste une justification


T'avoue qu'il y a eu du favoritismeXDEt alors,un vote,c'est quand même secret à ce que je sache ?Avec,tes regles,moi aussi,je pouvait faire aggner qui je voualit,hein :o
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:17

Nan :o J'ai pas fait gagner flo' car les votants pouvez lire les règles, tout simplement, et siil l'aurait fait ça aurait marcher et aurais du accepter :o
Non, c'est pas secret, tu l'as vu où ? si je dit qu'on doit poster et justfier c'ets pour pa avoir de problèmes avec les doubles comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
ZRU
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:38

 Topic des invités =D - Page 16 298242 Ce forum a augmenter depuis que je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:41

Ouip,d'ailleurs ici c'est pour présente les invités,faites "Discussions avec les invités"plutot
Revenir en haut Aller en bas
ZRU
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:54

Je n'ai pas trouver cette section, par contre, je sait plus quel membre aimer Yu-Gi-Oh mais je lui demande ::
Est ce que tu a encore l'adresse du site ou il y avait un générateur de carte yugioh ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:00

Il est pas fait le topic de discut' des invités.
Sinon c'est pyro qui doit l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
ZRU
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:07

Pour pas énerver luciole:

Bonjour, je me présente, je suis ZRU et je voudrais que Pyro me disent si il a encore l'adresse du site .  Topic des invités =D - Page 16 143196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:17

tape " yu-gi-oh generator" sur Topic des invités =D - Page 16 254663
Revenir en haut Aller en bas
ZRU
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:21

bonjour, je me presente, je suis ZRU et je remercie Mr. Propre .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:05

Pas besoin de faire je me présente hehe,vais voir pour organiser un topic de discut avec les invités hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
ZRU
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:25

J'avais trouver merci .
Sinon, je me presente, c'était pour rire .
Adios
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:21

J'me presente, je m'appelle henri ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:23

J' voudrais aimerais bien réussir ma vie, être aimée ♫
Être beau, être intelligent
Et surtout gagner de l'argent ♪
Mais pour tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Tacos
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:37

Je me présente, je suis Tacos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:42

Tu comte t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:04

Message retiré : C'est beau la pub', mais on s'inscrit et on devient actif pour pouvoir profiter de cela hehe
Elorri.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Invité




Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:07

au cas ou les lien ne marche pas (non voyant) vous tapez "pokémania" sur google et vous aboutirez ici hehe

Modifié par Elorri.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:51

Mais dégage avec ta pub toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:58

Mais calme toi ><

Ce qu'il veux dire, c'est que ce topic est pour les discussions sur le forum et que la pub y est interdite.
Tu dois t'inscrire et etre assez actif (50 messages a atteindre) pour poster ta pub.

Sinon tout le monde viendrait tranquillement faire sa pub. Merci de ta comphréension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Topic des invités =D - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des invités =D
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: Espace Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser