Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Topic des invités =D

Aller en bas 
+19
Kashu
Now
vegeta
Nut'
Dorian
StarAqua
Zruster
Xx-Luciole-Sama-xX
Raikou
KOS Return
Elorri
Storm
Flygon Spirit
Jerebip/£S
Negi'
OuhLesNuls
Pyro
Luk skylwaker/'HO
Coktail
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:15

J'ai retiré le contenu des messages. Si tu veux faire de la publicité pour ton forum Fairy, inscris-toi, reviens actifs et tu pourras avoir la chance de nous faire profiter de ton forum. Sinon, bah, tant pis, la pub' n'est pas permise ici.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:44

J'étais un peu énervé mais c'est passé, excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend Z
Invité




Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:00

Bonsoir,
Sparky, je vois que tu n'a pas tenu ta promesse, on avait dit "courant 2010", mais bon, je ne vois pas ce que j'aurais fait dans un forum ou j'ai eu pleins de problèmes...

Sinon, je suis venu poser une question :
Luciole Sama, je sait plus quand, mais tu avait un bonhomme, dans ta signature, un bonhomme créé à partir d'un générateur, il était très beau, mais est ce que tu te rappelle sur quel site c'était ? Merci Luciole Smile


J'espère que vous vous rappelez tous de moi.

Aurevoir.

Et aussi, "Pokémania, le forum pokémon ! Parlez du dessin animé , des jeux vidéos et venez participer à des tonnes de jeux ! "
Il n'y a pas d'espace avant la virgule.
Revenir en haut Aller en bas
Legend Z
Invité




Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:30

J'ai trouver.
Merci quand même.
. .
_
Revenir en haut Aller en bas
Rikosuki
Invité




Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:18

Bonsoir, je veut créer un forum, mais vous me conseiller quoi ? Xooit ou Forumactif ?
Sinon, ce forum est bien, je vais m'inscrire peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:33

FA est mieux que Xooit... enfin, c'est mon opinion. Plus simple, plus malléable à utiliser. Mais la prochaine fois, je te conseille d'aller poser ce genre de question sur des forums prévus à cet effet.
En espérant te revoir inscrit,
Elorri.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:25

Legend Z,tektek mais si t 'as trouvay.

S
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Invité




Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: je cherche le coin pour la partenariat    Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:37

bonjour je trouve se forum sympa
pseudo:vidad sur pokebip vidad avec 635 évaluation positifs sur mon forum vidad aussi
je pense que je vais m'inscrire je suis a la recherche de partenariat que j'ai pas vu sur le forum
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:49

Bonjour, il y a bien un topic de partenariat ici :

http://www.pokemania.net/t275-pokemania-recherche-partenaire?highlight=partenariat

J'espère que tu t'inscriras à pokémania et que tu y passeras de bon moment hehe .
Revenir en haut Aller en bas
Denzels
Invité




Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:04

Salutation à toute l'équipe de PokéMania !

Je viens en ce jour vous posez ma requête... plus précisement ma demande de partenariat avec mon forum nommé PokéDream.
Celui-ci à été créé le 14 mars 2011 (donc peu actif) mais je compte sur votre solidarité en tant que nouveau forum pour accepter ma requête.

Si vous la refusez, je ne vous en tiendrais pas rigueur ! hehe

Voici le lien de mon forum :

Revenir en haut Aller en bas
Denzels
Invité




Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat 2   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:09

Oupss désolé, le voici !

Pas de pub ici.

Pour une raison inconnue il y a un bug donc si vous souhaitez vous rendres sur PokéDream ne faite pas un copier-coller de l'adresse plus car il y a des espace entre le [lien censuré]

Voilà pourquoi plus haut sa ne l'affichait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:16

Salut ! Pas de pub ici, s'il te plaît, ou de demandes de partenariat hehe
Il y a une section pub en bas, tu trouveras le topic de partenariat, mais il faut t'inscrire avant (pour le partenariat pas besoin des 50 messages demandés hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:14

CENSURE MADE IN VEVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des invités =D - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des invités =D   Topic des invités =D - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des invités =D
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: Espace Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser