Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Classe bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Classe bleu Empty
MessageSujet: Classe bleu   Classe bleu Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:57

Une salle de classe dans le batiments est, elle est entre la classe jaune au sud et la classe noir au nord, qui fait le coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Classe bleu Empty
MessageSujet: Re: Classe bleu   Classe bleu Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:04

Le professeur entra avec ses élèves, il commença à se présenter

Bonjour jeunes élèves, je suis votre professeur de Stratégie, je vous équilibrerais pour vos combats. Tout d'abord, je ne rigole pas trop, ... *Haem* J'ai oublié ... Je m'appelle Ataky, je suis votre professeur, bon, je n'aime pas me répéter. Les brutes, je les répère vite, d'un coup, sauf si elles en sont plus malines que je le pense, généralement : Non, ... Je vais vous montrez mes pokémons, ils en sont très fier que je sois leur dresseur, faisais de même avec les ... Je m'arrête, vous n'en avez ... En avez-vous ? Soit, je vous les montres, pas de bruit, et vous pouvez vous levez pour approchez, attention, ils ont le même caractère que moi, enfin, ... Un peu prêt quoi ! Plus marr ... Oui, plus marrant, ... Alors je les sors ..., pas de ''wouawhou'', vous en aurez, fini le bavardage !

Le professeur Ataky sorti ses pokémons qui sont : Ectoplasma en Shiney, un Pingoléon, un Absol, ils avancèrent de ce pas, et se montra, l'Ectoplasma étant le moins bien élever, frappa Absol qui répondu avec un coup. Prof.Ataky les calmas en vitesse

Fini ! Arrêtez, ne vous faites pas remarquer, hein ?! Je suis là, votre maitre, non mais, ...! Vous vous croyez où ? Ca va, hein ?! Bon, mes chères élèves, on va commencer le cours en essayant d'indentifier mes pokémons, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Classe bleu Empty
MessageSujet: Re: Classe bleu   Classe bleu Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:07

Florian approcha du professeur

-M'sieur, il me semble que vous devez nous donné notre premier pokémon et que ça sera la première évo d'un de vos pokémons, ont pourra choisir celui qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Classe bleu Empty
MessageSujet: Re: Classe bleu   Classe bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe orange
» Classe jaune
» Classe noir
» Classe rose
» Classe blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Internat pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser