Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Classe orange

Aller en bas 
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Classe orange Empty
MessageSujet: Classe orange   Classe orange Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:23

La classe la plus au sur du batiments ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Classe orange Empty
MessageSujet: Re: Classe orange   Classe orange Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:21

Quentin fit entrer ses élèves dans la classe, puis referma la porte

-Je suis quentin valaethem, votre professeur, vous passerez la plus part de vos cours avec moi ! Pour comencer je vais vous donnez vos pokémon, comme je possède un typhlosion, un raichu et un lucario vos pokémon seront soir riolu, soit hericendre soit pichu, a vous de choisir !

Les èléves choisir chaqun un pokémon avec une pokébal puis retournèrent a leur place

-Voila ! vous allez maintenant faire un petit papier avec votre nom, votre prenom et votre pokémon, pour que je vous connaisse mieux !



Sparky fit un papier avec marqué sparky dessus, il marqua en dessous hericendre, tout els autres élèves firent leur papier et le posèrent sur leur bureau

-Nous allons dès maintenant comencer els cours, mais en plaine air, on va aller a l'etang, y'as 15 minutes de marche pour l'atteindre, ca vous permettra de mieux vous sonnaître, bon, alors allons y !

*Ouah ce prof a l'air trop cool ! on va déja faire des cours en pleine air ! et mon hericendre est trop beau !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
 
Classe orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe blanche
» Classe jaune
» Classe bleu
» Classe noir
» Classe rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Internat pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser