Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Zlork-le palais des dix Généraux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:45

Ce Palais immense comporte une salle à manger, une cuisine,deux bibliothèques et 10 chambres, ainsi qu'une petite salle ou les gens sont jugé si ils ont commit un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:36

Début du Flashback
C'était il y a longtemps. A l'époque, Heisenberg n'avait que 12 ans, et non 39. Il contrôlait depuis toujours le feu, mais à l'époque il avait plus l'air d'un jeune homme vaniteux. Il avait été adopté par des moines, qui ne lui avait donné aucun nom. Quand quelqu'un lui demandait son nom, il répondait toujours "Heisenberg". Finalement, tout le monde commença à l'appelait ainsi.
Bien plus tard, il avait alors 29 ans, il se réunit avec les 9 autres mages les plus puissants de tout le continent. Le roi qui dirigeait l'unique royaume n'avait pas de fils, et il avait décidé de faire régner les 10 plus puissant et plus intelligent mages du Royaume Unique, les laissant régné pendant 3 ans jusqu'au jour de sa mort ou l'on apprît que, dans son testament, il avait laissé le Royaume aux dix mages qui, depuis, réglaient tout les problèmes de tout les habitants qui venaient les voir dans le Palais.
Tout ce passais bien, jusqu'au jour où..........

Heisenberg dormait dans son lit. Il avait un sommeil agiter, et pour cause , Bolborgoth était entrain d' hanter ses rêves, l'appelant a venir vers lui. L'homme ce réveilla en sursaut quand il sentît que quelqu'un était entrain d'essayé de le réveiller. Il ouvrit les yeux, voyant Axilra. Axilra était une femme très belle. Elle mesurait environs 1 mètres 93. Ses grands yeux bleue faisait ressortir son teint pâle. Ses longs cheveux bruns lui tombait jusqu'au bas du dos. Elle portait une robe noire, ce qui étonna Heisenberg étant donné qu'elle s'habillait toujours en blanc d'habitude. Axilra sourit en voyant Heisenberg ce lever. L'homme grogna et lui dit d'un ton agressif :
-T'es pas MALADE ?!? Tu sais au moins l'heure qu'il est ?
La jeune femme leva les yeux au ciel. Elle lui dit finalement de sa voix calme :
-C'est l'heure....
-L'heure ? L'heure de quoi ?
-J'ai réuni 4 autres commandants ! On va partir rejoindre Bolborgoth....
La première réaction d'Heisenberg fût plus que débile : l'adulte éclata de rire et ce recoucha sur le lit, prêt à ce rendormir.
Axilra sourit pour la troisième fois et s'assit sur le lit d'Heisenberg.
-Chaque nuit il me hante. Ils nous appellent tous. On a le choix entre mourir et le rejoindre. Si on le rejoint, on seras beaucoup plus puissant et le monde entier nous appartiendra.
-Le monde entier lui appartiendra ! Après, si tu veut mon avis, il nous élimineras tous ..... Un par un, il nous tuera.
Le sourire de la jeune femme disparut rapidement. Elle fronça les sourcils et ce leva rapidement. Une étrange aura violette l'entoura.
Elle pointa le mur du doigt et Heisenberg valsa contre le mur. Tout ses muscles était engourdi. Il ne pouvait plus bouger.
-Moi et les 4 autres, on a décider de te prévenir toi et celui qui contrôle la foudre....Comment il s'appelle encore ? Enfin bref. Si tel est ton choix, tu restera ici et tu mourra dans d'atroces souffrance, sinon...
La femme baissa le doigt. Heisenberg tomba au sol. Puis, lentement, la Axilra sortît de la chambre du mage, espérant que celui-ci la suive. quand elle entra dans le couloir, elle retrouva un mage carbonisé. Il semblait avoir été....Foudroyé.
-Euh.....Il veut pas...
Axilra soupira puis claqua des doigts. La femme, l'homme carbonisé et trois autres mages disparurent.
Fin du Flashback
C'était le matin. Heisenberg venait d'avoir un flashback. Ce souvenir datait bien de deux ans.
Il était entrain de prendre le petit déjeuner, assis face à une grande table. Il fixa tour à tour les quatres mages restant, puis les 5 sièges vides. Il soupira profondément.
Début du Flashback
Heisenberg était entrain de prendre le petit déjeuner avec l'ancien roi, Dick VI . Dick le sixième était un homme aux cheveux gras de couleur noir. Il était petit et obèse. Ses petits yeux en amande était tellement foncé qu'on pouvait croire qu'ils étaient noirs. L'homme soupira.
-Dire que les 9 autres Mages dorment....
Il fixa longuement Heisenberg. Puis, il lui demanda de le suivre. Heisenberg suivit le roi. Les deux personnes marchèrent longuement jusqu'à arriver dans la salle à manger (ils déjeunent dans la cuisine.). La salle à manger était surement la pièce la plus grande de tout le palais ! Elle comportait une bibliothèque de 10 étages seulement. Le roi prît plusieurs livres et les balança. Heisenberg failli s'en prendre un en pleine figure. Quand le roi eut enlever une bonne dizaine de livre, une poignée apparût. Le roi la tourna et confit à Heisenberg que la bibliothèque était en réaliter une porte pour aller dans une bibliothèque bien plus grande. Le roi entrouvrit la porte et remît tout les livres, aider par Heisenberg. Puis, ils rentrèrent, le roi prenant soin de fermer la porte. Heisenberg était émerveillé : il y avait des livres partout. Le roi prît un livre. Sur la couverture, le mot "Bolborgoth" était écrit en rouge sang.
Le roi prît la parole :
-Bolborgoth était un mage surpuissant.... Il contrôlait tout les éléments, mais un jour il fût battu.... L'élément qu'il contrôlait le mieux était le feu... Il a était éliminer par un nain, qui avait créer une épée assez puissante pour chasser les ténèbres de l'âme de Bolborgoth....
Le petit homme d'1 mètre 36 referma le livre et dit à Heisenberg de ne jamais montrer cette pièce aux autres. Quand ils revinrent dans la cuisine, aucun des mages n'était encore réveiller.
Fin du Flashback
Heisenberg ce leva rapidement. Il courut vers le salon, balança plusieurs livres et ouvrît la porte/bibliothèque. Il retrouva rapidement le livre et revint dans la cuisine.
-Je sais ! Pour détruire Bolborogoth , il suffit d'aller dans le Royaume Sans Retour et de trouvé l'épée de la Lumière Éternelle ! Efnin, bon, ce ne seras pas facile, mais à nous cinq , on devrait y arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:54

Jardi' s'était assis sur un tabouret dans la cuisine, les yeux à moitié entrouverts. Il s'était habillé, mais il portait toujours son bonnet de nuit.
-Pardon ?


Dernière édition par Pyro le Dim 15 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:29

Zexion était sur une chaise en train de bouquiner.
Zexion:
-Comment?
Dit-elle en fermant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:55

Heisenberg ricana.
-Ça fait plus de 20 ans que j'ai plus tué de Dragon ! Il faudra faire attention , on pourrais ce faire tuer par des Gobelins, mais ces imbéciles ont peur de la lumière.... Ahahaha, il suffit qu'on leurs montres l'épée de la Lumière Éternelle pour qu'ils meurent tous et puis...
Il entendit Jardi' dire " Pardon ?" puis Zexion dire "Comment ?" . Il ouvrit alors le livre à la page 245. On y voyait un homme encapuchonné, dans une genre de robe de sorcier mais de couleur noire.
-Vous voyez ? Ca c'est l'un des Vénérateur de Bolborgoth, qui pensent que Bolborgoth est un dieu est non un sorcier maléfique... Ils ont réussi à faire revivre Bolborgoth qui, pour les remerciers, les auraient tous tué.
Il tourna ensuite plusieurs pages pour arriver à la page 138 ou l'on pouvait voir une magnifique épée à la lame légèrement bleuté. La poignée était en cristal. Il était marqué que l'épée avait été forgé par un Nain qui avait ainsi détruit Bolborgoth, et qu'on pouvait trouver cette épée au fin fond des mines du Royaume Sans Retour. Heisenberg tendis le livre à Jardi', lui demandant de le passer à Zexion après l'avoir lu, qui le passerais à Glacia après avoir lu et qui le passerais à Lucifer après avoir lu le paragraphe sur l'épée. En bref, il fît passer le livre à tout les Généraux du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

Jardi' retira son bonnet de nuit et le balança contre le mur, avant de s'étirer.
-Ca fait longtemps qu'on a pas eu de l'action, je trouve...
Il se leva et leva son poing au ciel. Il hurla :
-LE MOMENT EST VENU DE TUER CE CONNARD DE SORCIER NOIR ET DE RECUPERER NOS COPAINS QUI SONT PARTIS LE REJOINDRE !
Il sorti une fiole en cristal de sa poche.
-Pendant des années, j'ai collectionné des flacons contenant le sang d'êtres vivants tous différents soient-t'ils. Me manque que celui de Bolbortruc pour complèter ma collec'.
Il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:15

Zexion soupira.
Zexion:
-Vous êtes con ou quoi?On va pas foncer dans le tas,il faut un plan.Ah les mecs,tous les mêmes bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:22

Une racine sortit du carrelage et mis une baffe à Zexion.
-Le plan, c'est de trouver l'épée, on va pas directement se jetter sur le Boltruc-machin-chouette au nom imprononçable...
La racine retourna dans son trou. Jardi' se gratta la tête.
-Quoique... C'est pas dangereux, le chemin qui mène d'ici à l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

-Bah, y'a les Dragons, les Gobelins, les Nains, l'armée de Bolborgoth, les 5 Généraux du Mal....Pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:56

Zexion:-Et ben tu vois!Faut un plan quand même,on va pas affronter 5 généraux et une armée!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:57

Une autre racine sortit du même trou et essaya carrément d'étrangler Heisenberg. Jardi' rangea le flacon dans une poche et râla.
-Vas-y sans moi, te faire tuer, j'ai pas envie de finir en casse-croûte pour dragon !
Le buisson de compagnie de Jardi' hurla de rire. La racine cessa de s'acharner sur Heisenberg et baffa le buisson avant de retourner d'où elle venait.
-Bon, okay, j'accompagne le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:02

Le faucon d'HEisenberg fonça sur Pyro et lui arracha un petit bout de peau. Heisenberg claqua des doigts pour que l'oiseau reviennent.
-Vous êtes stupides ! On va d'abord allez voir les Elfes et les hobbits pour savoir si y'en a pas un ou deux qui voudraient nous rejoindre et nous aider. De plus nous faisont partit des 11 mages les plus puissant du monde ! Vous croyez quand même pas que je sais pas dompté un Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:17

Une matière verte et gluante recouvra le bout de peau arraché et se transforma en peau tout à fait ordinaire. Le buisson arrêta de sourire.
-Bon, ok.
Jardi' arracha le livre des mains d'Heisenberg et se mis à le feuilleter à toute allure. Puis, il déchira soigneusement l'une des pages comprenant une carte du monde. Il rangea la carte avec la fiole, dans sa poche.
-Ca vaut mieux, pour pas se perdre, même avec un mage de l'air qui peux voler pour retrouver le chemin.
L'une des racines du buisson s'allongea et baffa Jardi'.
-Quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:24

Heisenberg sauta sur Jardi' et récupéra la carte.
Il la fixa puis pointa du doigt un carré avec deux croix à l'intérieur.
-Ca, c'est le repère des Elfes. Il est à l'est et ce trouve à 4 000 kilomètres d'ici. Sauf que quand on seras partît de l'île et qu'on seras sur la terre ferme, on ne seras séparé que de 1 000 kilomètres. Les arbres pourront nous être favorable en nous portant et en nous emmenant jusqu'à la lisière de la forêt , au sud... LE problème, c'est que le Royaume Sans Retour ce trouve à l'Est et qu'il est à 500 000 kilomètre du repère des Elfes. Le plus simple serait donc de ne recruter que des Elfes Noirs qui vivent dans la Fôret Maudite, mais pour cela il faudras franchir la montagne et calmer le Balrog. On a absolument besoin d'alliées... Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

Jardi' rigola.
-Des alliés, j'en ai autant que je veux sous la main !
Une liane brisa l'une des vitres du bâtîment. Puis, c'est une véritable armée de buissons qui entra par la fenêtre et enclercla la table où étaient assis les 5 mages. Un énorme chêne se pencha et regarda par la fenêtre. Deux racines sortirent du sol à côté du chêne et entrèrent par la fenêtre. L'une attrapa fermement Jardi' et le plaqua contre l'écorce de l'arbre. Le buisson, surnommé Bibi, grimpa sur la deuxième et sauta sur l'une des branches de l'arbre.
-T'es sûr que t'en fais pas un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:13

- Des arbres qui se battent... On aura tout vu.

Lucifer était resté discret pendant tout le long de la réunion, mais ces végétaux l'avaient en quelque sorte réveillé.

- Sinon, il faudrait faire vite... Les trolls et autres créatures à la botte de Bolborgoth risqueraient de tout décimer, il vaudrait mieux engager le plus possible de créatures pour les organiser et les protéger, et pour espérer mener une offensive. Sinon, les elfes seraient de bonnes intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:34

-Bah, pour venir nous voir les Trolls
devraient ce battre contre les Elfes, Les ents, les arbres normaux et
surtout contre le Balrog, alors bon on a le t....
Un
Ent venait d'arriver. Il était dix fois plus grand que le chêne. Il
ressemblait à une souche morte, avec beaucoup de mousse qui formait une
barbe. Ses yeux étaient noirs et on y voyait danser des flammes
ardentes. L'ent prît le chêne et l'envoya valser.
-ÇA VA PAS ? DÉFONCER UN MUR COMME ÇA ?
-Tiens,
un ent ça tombe bien, faudrait qu'on aille dans la forêt le plus vite
possible, mais pour ça faudrait logiquement passez par la mine....et
donc par le lofis du Balrog. Ça fait six ans que je l'ai pas vu,
j'espère qu'il est pas retourné à l'état sauvage...

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:36

Le chêne s'envola, avec Jardi' et Bibi à son bord, avant de s'écraser à 10 KM plus loin et de crever.
-Ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:54

Lucifer n'esquissa même pas un mouvement pour regarder Jardi' est ses copains s'écraser, ce qui l'importait, c'était la bataille qui n'allait pas tarder à éclater.

- Et donc?

Il supporta quelques instants les regards étranges rivés sur lui, puis il continua.

- Que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:32

-Ben....Faudrait allé chercher Jardi'.... Après faudra passé par la mine, mais le problème c'est qu'il faudras calmé le Balrog. La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:08

Glacia avait suivi la conversation. Le livre lui arriva entre les mains. Elle lut lentement le paragraphe. Ses yeux bleu nuit devinrent bleu ciel.
*Une arme puissante...*
Elle leva la tête et donna machinalement le livre à Lucifer. Elle regarda le peu de végétation que Jardi' avait crée. Elle soupira.
- Le Balrog n'est qu'une simple bête. Malgré sa mémoire de poisson rouge, il se souviendra de toi.
Elle repoussa sa mèche noire avant de la saisir et de la mordiller.
- Et si il ne se souvient pas de toi, j'ai quelque chose pour le calmer...
Elle sourit avant de faire jaillir un rayon gelé de ses mains.
- Ou même le refroidir. Éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zlork-le palais des dix Généraux Empty
MessageSujet: Re: Zlork-le palais des dix Généraux   Zlork-le palais des dix Généraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlork-le palais des dix Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlork (la ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Le reveil du mage maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser