Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 La Chaîne Des Montagnes du Balrog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chaîne Des Montagnes du Balrog Empty
MessageSujet: La Chaîne Des Montagnes du Balrog   La Chaîne Des Montagnes du Balrog Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:50

Cette Chaîne de Montagne entoure la capitale. Cette chaîne de montagne est elle même entourée part la Forêt Maudite.
On y trouve un Balrog énorme qui obéit, heureusement, au Général du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chaîne Des Montagnes du Balrog Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne Des Montagnes du Balrog   La Chaîne Des Montagnes du Balrog Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:01

Un nuage de carbone flottait près de la chaîne des montagnes du Balrog, appeler par les Elfes "Hikal Oli" , la montagne qui rugit. . On entendit un toussotement bruyant, puis un léger craquement, comme si quelqu'un marchait sur des branches. Le nuage de gaz ce dissipa peu à peu, laissant place à la silhouette de Leach. Celui-ci dégaina son sabre et fonça vers un Enled, un animal plutôt curieux qu'on ne trouve que aux alentours de Zlork. Les Enled était des petits animaux très mignons, ressemblant un peu aux écureuils, bien que cinq fois plus gros, mais avec un fléau en guise de queue.
Celui qui barrait la route à Leach était beaucoup plus grand que la normal. Son pelage était blanc comme la neige, et ses yeux était rouge. Il était enragé contre Leach car il avait marcher sur son nid, qui était par terre.
L'animal et l'homme ce regardèrent, un air de défis dans les yeux. L'Enled grogna doucement, Leach pointa son épée vers le cœur de l'animal, puis il tira sur un petit levier, et la lame fonça, comme une flèche, vers l'animal, tendis que le manche restait dans la main de Leach. La bête détruisit la lame en cristal grâce au fléau. Leach baissa ses lunettes, dévoilant des yeux tout à fait normal, sans aucun vaisseaux sanguins.
Début du Flashback
-Je sais que tu ne l'aime pas, mais il a posséder ce corps pendant bien plus longtemps que toi.
Leach enleva ses lunettes et regarda, de ses deux yeux plus injecter de sang que jamais, le vieux mage maudit.
-C'est vous qui m'avez réveiller. Je suis le côté sadique et méchant de Leach. L'autre Leach est un fainéant , un bon à rien remplis de principe idiots !
Le vieil homme acquiesça et susurra, doucement :
-Je sais tout ça. Mais je sais aussi qu'un jour le Leach gentil va reprendre le dessus. Et moi je le trouve plutôt...drôle.
-Drôle ?
-Oui, la gentillesse et drôle car plus on est gentil, plus on est faible intérieurement. Et je ris des gens faibles et stupide.
Le sang dans les yeux de Leach disparut.
-Je crois bien qu'on m'a appeler...
Bolborgoth n'apprécier pas beaucoup Leach, mais pourtant il passait beaucoup de temps avec lui. Il avait l'impression que, de tous, ce serait le plus simple à manipuler. Il partit, laissant le Leach normal profiter du beau temps.
-On peut tout de même ce demander des deux qui est le plus puissant. Celui qui ce croit fort, ou celui qui ne sait pas qu'il l'est ?
Fin du Flashback
Leach s'approcha de l'animal, qui le menacait en agitant l'arme qui lui servait de queue. Le Général du Mal prit le monstre par sa queue.
-Désolée, douce créature, mais je n'ai pas de temps à perdre.
Il mit le visage de la bête à la même hauteur que son visage, puis sa main ce couvrit de cristaux et il frappa la bête d'un coup fatal.
-Il faut que j'aide mes amis à vaincre le Balrog, tu comprends ?
Et il balança le cadavre dans un petit bosquet.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chaîne Des Montagnes du Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montagnes
» Montagnes Blizzard
» Les ruines des montagnes
» Street Barbarians => Dans les Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Le reveil du mage maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser