Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Street Barbarians => Dans les Montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:25

Chapitre 1 : Une autre vie, dans les montagnes...
[Alex Hardy ; Nakia Muramaki]



C'était une belle après-midi de Juillet, en cette année 2009, dans l'un des nombreux massifs d'Amérique, le ciel étant dégagé, et le Soleil irradiant ces magnifiques paysages rocheux de ses doux et chaleureux rayons. C'est dans ces excellentes conditions climatiques qu'un drtège d'une douzaine d'explorateurs, à la découverte de zones inconnus, escalader un flanc de montagne, peu pentu, à assez basse altitude, l'air tiède et le vent quasi absent rendaient cette activité proprice, surtout pour ce groupe en herbe de jeunes étudiants américains. Un groupe d'une dizaine d'amis, qui avaient gagné lors d'un concours scolaire ce voyage unique, accompagné de leur guide, qui connaissait assez bien leur langue. Ceux-ci étaient alros dans un zone plutôt dangereux et inexplorée, ce qui expliquait une certaine prudence au sein du groupe. Finalement, au bout de quelques heures, ils arrivèrent sur une zone plane et horizontale assez large et sûre, et ils firent une pause ici même. Des jeunes de seize ans, heureux de vivre, parfaitement normaux, et dotn l'un deux, Harry Manderson, était le bout-en-train. Ainsi, en se promenant un peu partout sans trop s'éloigner des autres, il fît la rencontre d'un profond et large ravin, commençant de son côté, et dont l'autre falaise était le flanc de la montagne, où s'engrenagaient des dizaines de gros rochers en suspens sur la pente de la montagne. Quant au ravin lui-même, il était sombre et profond, et une chute y serait sans doute mortelle. Pourtant, Harry s'en approcha sans trop d'inquiètude, et regarda avec intérêt cette crevasse pronfonde et linéaire. Voulant faire partager cette découverte à son entourage, le jeune adolescent se tourna vers l'ami le plus proche de lui, qui venait de déposer son sac à dos, et toutes ses affaires, Alex hardy.

"Eh, Alex ! Viens donc voir ça !"


Dernière édition par Florior742 le Ven 11 Juin - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:38

Alex et ses compagnons étaient déjà plutôt haut. Alex était un jeune homme de 16 ans. Ses cheveux bruns était plutôt court et son teint plutôt pâle faisait ressortir ses yeux verts.Il était plutôt grand et il avait l'impression d'être en train de cuire.A un moment, lui et ses compagnons s'arrêtèrent. Il serra le médaillon que sa mère lui avait offert puis il posa son sac, trop heureux d'avoir cette charge en moins sur les épaules. Il déposa deux ou trois autres affaires qu'il trainait dans ses poches, essayant de ce débarrasser de presque tout les objets qui l'alourdissait. Il n'arrêtait pas de ce demander pourquoi il avait décider de porter des habits noirs, car si il avait porter des habits blanc, il aurait surement eu moins chaud. Il chercha désespérément sa gourde mais ne la trouva pas. Il regarda le ciel. Pas un seul nuage. Il ne risquait pas de pleuvoir avant un bon bout de temps. Il entendit Harry qui lui disait de venir. Il fouilla encore un peu dans son sac et trouva sa gourde. Il l'ouvrit et but une gorgée d'eau. Il la referma puis la rangea à nouveau dans son sac. Il s'approcha lentement de Harry et vu le ravin.
-Woaw...
Le ravin devait faire au moins 360 mètre de profondeur et 30 de large. En réaliter, il ne pouvait pas estimer la profondeur du ravin, car il ne voyait pas le fond. Il frissonna à l'idée qu'il pouvait tomber facilement dans ce ravin et que la chute provoquerait sa mort. Il ce tourna vers Harry et lui dit :
-On devrait peut-être s'éloigner du ravin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:49

Harry ricana, se penchant dangereusement au-dessus du vide.

-Harry : M'enfin, fais pas ta chocotte, du moment qu'on fait gaffe, on risque rien. Je vais montrer ça au guide, pour voir ce qu'il en pense. Attend ici.

Harry se redressa et s'éloigna du ravin en direction du guide, pour lui signaler cette crevasse, quand soudain, le sol se mît à trembler. Tout le monte se tourna vers l'amont de la falaise, d'où de nombreux rochers commençaient à glisser. C'est alors que le sol trembla violemment et que tout le monde tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:02

Alex écouta Harry et resta juste à côté du ravin.
*
Je suis surement stupide pour rester aussi prêt du ravin, mais bon...*
Mais tout à coup le sol ce mît à trembler. Alex perdit l'équilibre et il tomba dans le ravin, pour atterrir dans une crevasse d'une des parois du ravin.
Malgré tout, il avait quand même eu une belle chute et il était évanoui et avait une bosse sur le front.
Il n'entendait plus rien et était presque dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:57

Le groupe d'amis regarda, paralysé par la peur, Alex déraper et tomber dans le ravin, suite à quoi l'éboulement arriva, et des dizaines et des dizaines d'immenses pierres tombèrent dans le ravin, et cela s'arrêta qu'au bout de quelques minutes. La poussière s'évapora, laissant les jeunes étudiants sous le choc. Harry et le guide, inquiets et horrifiés, se précipitèrent vers le ravin, d'où s'échappait encore un peu de poussière, et ils remarquèrent avec horreur qu'il n'y avait plus aucune trace d'Alex, et que même les rochers les plus hauts étaient à peine visible. Le ravin devait vraiment être profond, une quantité inimaginable de rochers était tombé, et Alex ne semblait pas être en surface. Harry s'avança, en pleurs.

"Nan !!! Alex !!! Tout ça c'est de ma faute ! Il faut aller le sauver !"

Mais le guide le retînt du bras, et dît, l'air dépité :

"Ca ne sert à rien. Déjà que survivre à ce ravin révèlerait d'un miracle spectaculaire, il ets tout simplement impossible qu'Alex est survécu à des tonne set des tonnes de roche lui tombant violemment dessus... Je suis désolé... Le corps ne sera même plus retrouvable avec cette situation, surtout dans cette zone dangereuse et isolée."

Et le groupe fondît en larmes, regrets et désespoir. Quelques heures plus tard, le lieu était désert, les jeunes étudiants partis pour rentrer chez eux, afin d'annoncer la mauvaise nouvelle à la famille d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:09

Alex ce réveilla dans une crevasse. La crevasse ou il été tomber ce situer à 1 mètre 30 des premiers rochers. Il sauta et atterit sur les rochers. Ils étaient tous secs et semblaient êtres couvert d'une genre de poussière. Il essaya de ce rappeler ce qu'il faisait ici , car il avait oublier comme il était atterri
dans cette crevasse. Il passa environs 20 minutes à essayer de ce souvenir, mais sans succès. Il ce mît à hurler pour voir si quelqu'un allait répondre, mais visiblement, il n'y avait personne en dehors du ravin pour l'aider. Il remarqua rapidement qu'il n'avait rien dans ses poches et qu'il n'avait pas son sac à dos. Il commença à marcher sur les rochers, espérant trouver un endroit ou il pourrait sortir du ravin.
Il marcha des heures et des heures, croisant parfois des araignées minuscules. au début, il avait l'impression de cuire, mais maintenant il n'était plus vraiment inquiet par l'idée de mourir déshydrate car d'énormes nuages gris couvraient maintenant le ciel.
*
Si un orage éclate, je ne trouverais aucun endroit pour m'abriter...*
Heureusement, il s'éloignait vers le sud alors que les nuages s'éloignaient vers le nord. Il trouva finalement un endroit ou il pouvait sortir de la crevasse, pour remarquer qu'il était dans au beau milieu de la montagne. Un sourire illumina son visage quand il vit qu'un bouquetin était entrain de boire à une genre de source. Cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait rien bu et l'eau semblait plutôt propre. Quant au bouquetin, il n'avait pas l'air d'être mort empoisonné par l'eau. Il s'approcha donc de la source, s'agenouilla et ce mît à boire. Puis, quand il eu assez bu, il ce releva et continua de marcher, examinant le paysage. Le vent été chaud et le paysage plutôt rocheux. Il sentit alors une goutte lui tomber sur le nez. Il éternua puis regarda vers le ciel.
-Oh nooon...
Il vit plusieurs nuages noirs, énorme. Il ne les avait pas remarquer avant. Une pluie torrentiel s'abbatu sur lui et il ce mit à courir pendant environs 20 minutes, à la recherche d'une grotte. Il en trouva finalement une, juste assez grande pour qu'il puisse ce blottir dedans en touchant le fond.
Étant donnez qu'il était déjà tard, il s'endormit.
Le lendemain matin, il ce réveilla plutôt difficilement. Il continua à marcher pendant des heures, à la recherche de fruit. Il arriva finalement à l'intérieur d'une forêt. Il chercha des fruits pendants des heures sans succès jusqu'à ce que la nuit tombe. Mort de froid, il ramassa du bois mort et réussit à allumer un feu. Il se coucha sur le sol, juste à côté du feu et s'endormit. Le lendemain matin, il voulait continuer à chercher de la nourriture mais, mort de faim, il s'évanouit après 2 heures de recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:25

Quelques heures plus tard, dans la même forêt, Nakia Muramaki, adolescente de seize ans tout juste, se promenait fièrement, heureuse que son père lui ai attribué ue mission. Deux seaux en bois à la main, elle avait été exceptionnellement chargée du ravitaillement en eau douce hebdomadaire, en remplissant le plus les seaux à la source rocheuse se trouvait à plusieurs kilomètres de la vallée. Le domestique occupant habituellement cette mission était parti en mission très loin dans le Nord du massif, à plusieurs jours de marche, et n'en était toujours pas revenu, alors qu'il était en retard depuis plus d'une semaine. Du coup, il avait été emplacé par un autre domestique la semaine dernière, qui avait failli se perdre durant sa mission. Ainsi, on a décidé d'attribuer cette mission à Nakia, oisive et connaisseuse de cette région. Pour n'importe quel autre membre de la noble famille des Muramaki, se voir attribuer était un déshonneur, mais pour elle, c'était au contraire une revalorisation de sa personne, étant donné qu'on lui donnait rarement des missions en dehors du village. Elle aimait se rendre utile, c'était dans sa nature, et puis, cette mission serait agréable à effectuer, seule avec la Nature. Elle avait sa coiffure verte en queue de cheval, et un tee-shirt jaune, surmontée d'une polaire en coton ouverte, qu'elle garde en cas de froid. Quand à son bas il s'agît d'un vieux pantalon en cuir, qu'elle utilise pour ce genre de travail boueux. C'était le mot, boueux, étant donné les conditions climatiques. La pluie torrentielle d'il y a deux jours venait à peine de cesser, et le terrain était accidenté et la terre gluante et profonde. Ah ! Qu'elle avait bien fait de prendre ses bottes ! Heureusement, elle connaissait ces lieux comme sa poche, et ne risquait pas de tomber dans une mauvaisse passe, ou même de se perdre comme l'autre domestique. Elle balotait tranquillement ses deux seaux à ses bras, encore vides pour le moment, et elle portait à son dos son sac de montagne en cuir, qui contenait quelques outils de sauvetage et surtout les provisions qu'il fallait pour plusieurs jours de survie. Bien qu'elle soit partie tôt le matin, elle avait bien mangé avant le départ, ce qui lui avait permis de ne pas encore toucher à sa nourriture. Ainsi se baladait-elle tranquillement dans la forêt, pourtant hostile et sauvage, quand elle vît soudainement au loin, à quelques dizaines mètres d'elle et entre deux arbres, un jeune garçon, de son âge, complètement évanoui au sol, sûrement perdu et mort de faim. Elle courut vers le jeune homme, et désormais à quelques mètres de lui, elle écarquilla les yeux devant cet être qu'elle n'avait absolument jamais vu avant. D'où venait-il ? Et que faisait-il ici ? Néanmoins, son inquiètude pour lui doubla sa curiosité, et elle se mît à genoux à ses côtés prenant sa tête sur ses jambes. Elle prît son sac, et en sortît une gourde ainsi que des biscuits au blé sagement rangés dans un étui en bois. Elle éparpilla un peu d'eau sur le visage de l'inconnu, afin de le réveiller, et en inséra en suite un peu dans sa bouche, suite à quoi elle lui donna lentement des petits morceaux de biscuits à manger.

"Vas-y, mange, mange... Tu devais avoir faim, non ?"

Le jeune inconnu se réveillait tout doucement, les yeux encore fermés, et mangeait doucement et fragilement les morceaux de biscuits, reprenant progressivement sa vivacité et ses esprits. Elle sourît et remarqua que la garçon avait une légère blessure sur le front. Aussi sortît-elle du coton de son sac, sur lequel elle mît un peu d'eau et le désinfectant spécial de leur village, avant de l'appliquer délicatement sur la blessure du jeune homme. Après cela, elle entreprît de lui donner des biscuits entiers, que le garçon mangeait avec faim et énergie, jusqu'à vider entièrement l'étui de Nakia, qui lui redonna de l'eau après ça, l'aidant à avaler. Finalement, après tous ces petits soins et quelques tapettes sur la joue du blessé, celui-ci entrouvrît les yeux, et pût voir en premier plan le visage tout proche de Nakia, qui le fixait de ses beaux yeux verts, avec ungrand sourire.

"Contente de voir que tu vas mieux ! En te voyant aussi affaibli, j'ai bien crûe te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

Alex était dans un état de semi-coma : il ne ressentait rien, il avait les yeux fermés mais il entendait tout et il pouvait encore pensé.
*Des bruits de pas....Avec ma chance c'est sans doute un loup...*
A sa grande surprise, il entendit une voix. Et plus étrange encore, il sentit qu'on mettait quelque chose de liquide dans son visage, ce qui réveilla tous ses sens. Encore plus étrange il sentait son ventre se remplir petit à petit, et il ressentait le gout des biscuits qu'il mangeait. Et enfin, comble de l'étrange, il sentait qu'on lui donnais à boire et , peu avant, on lui avait mouillait le front. Il ouvrit petit à petit les yeux, pour voir le visage de Nakia.
*S'ayez, j'ai compris : quelqu'un m'a sauver ! Je suis sauver !*
Il toussota puis dit :
-Euh...Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:27

Nakia regarda le jeune homme se réveiller et lui dire bonjour, et elle lui fît un grand sourire.

"Bonjour ! Une chance que j'étais là, hein ? Je m'appelle Nakia Muramaki, ravie de te rencontrer."

Elle l'aida à se redresser sur ses jambes, et lui tendît une pomme, afin qu'il se restaura encore un peu. Puis elle rangea toutes ses affaires dans son sac, qu'elle referma.

"Et toi, comment tu t'appelles ? Qu'est-ce qu tu fais dans le coin, je t'a jamais vu avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:41

Alex ce releva avec difficulté grâce à l'inconnue Il accepta la pomme, murmura un petit merci puis croqua dedans à pleine dent.
*Les miracles existent ! *

-Je m'appelle Alex Hardy.


Il termina de manger la pomme puis dit :

-Au départ j'étais partit explorer avec des amis , et puis je ne me souviens plus de la suite, mais je me suis réveiller dans une crevasse. J'ai marché des heures et des heures, je suis arrivé à la montagne, j'ai trouvé une source ou j'ai put boire un peu d'eau puis j'ai dormis dans une grotte. J'ai chercher des fruits partout dans cette forêt, je n'ai rien trouvé, je me suis endormi et ce matin, j'ai du me lever, aller rechercher de la nourriture et m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:14

Nakia regarda avec un certain complexe cet étrange personnage, aux habits et au nom, Alex Hardy, lui étant inconnus. Aussi écouta-t-elle son histoire avec intérêt, mais chaque nouveau mot la suprenait voir lui faisait écarquiller les yeux un peu plus. Ce garçon était-il fou ? Ou bien cela signifiait-il qu'il y avait d'autres villages que le sien ? Cela l'intrigua au plus haut point, et elle voulût poser d'innombrables questions àcet Alex. Mais celui-ci avait encore l'air sous le choc et affaibli. Il serait plus sage de la ramener au village et de demander conseil à son père. Qui sait ? Il pourrait peut-être trouver une explication logique à cela. Nakia fronça les sourcils et prît le poignée d'Alex, sérieuse.

"Tu es encore en sale état. Viens avec moi, je vais t'amener à mon village."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:22

Plus il parlait, plus alex avait l'impression que Nakia la croyait fou. Lorsqu'il entendit la proposition de Nakia, il mit un peu de temps à répondre.

-Aller à ton village ? D'accord... J'ai une sacré blessure au front, et j'ai un mal de tête immense.

*Y'a un village dans ce coin paumé ? Eh beh... J'me demande comment il font pour survivre...En deux heure j'ai même pas trouver un fruit...*
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:35

Nakai eut un petit sourire satisfait, qui changea rapidement avec un air surpris.

"Oh ! J'avais complètement oublié ! Attends ici, je reviens."

Elle prît ses deux seaux en bois, et courût à travers la forêt, laissant Alex en plan. Environ une demie-heure plus tard, elle revînt en marchant, les deux seaux d'eau remplies, et elle s'approcha joyeusement de son nouveau compagnon.

"Voilà ! C'est l'eau douce pour notre vilalge, c'était pour cette raison que je suis venu dans ce coin hostile. Allons-y !"

Et c'est ainsi que Nakai emmenait Alex dans un tout nouelle endroit, un village dont il se souviendra toute sa vie...

Suite dans le lieu "La vallée de Bourg City" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Barbarians => Dans les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Dans les Montagnes   Street Barbarians => Dans les Montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Barbarians => Dans les Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Barbarians => Bourg City
» Street Barbarians => Salon du Chef
» Street Barbarians => Villa des Muramaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Street Barbarians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser