Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Street Barbarians => Bourg City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Bourg City Empty
MessageSujet: Street Barbarians => Bourg City   Street Barbarians => Bourg City Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:57

Suite du sujet "La vallée de Bourg City", Chapitre 1.
[Alex Hardy ; Nakia Muramaki ; Lester Hanni ; Dimitri Kingston]

Nakia et Alex arrivèrent finalement à l'entrée du village, où les attendaient rois adultes. Un vieil homme, en kimono blanc et à l'air sage, ainsi que deux autres hommes entre 20 et 30 ans, dont l'un était horriblement laid, et l'autre plutôt costaud, ayant l'air d'un chasseur. Le vieil homme s'approcha rassuré de Nakia.

"Oh, ma fille ! J'ai eu si peur..."

"Je vais bien, père. Par contre, j'ai rencontré ce agrçon dnas une forêt, mort de faim... Je te laisse voir par toi-même."

Le vieil homme fronça les sourcils.

"Bonjour, jeune homme, je me nomme Jinchuu Muramaki, chef de ce village. Qui es-tu? Et que faisais-tu dans cette forêt ?"


Dernière édition par Florior742 le Dim 4 Avr - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Bourg City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Bourg City   Street Barbarians => Bourg City Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:37

La présence des deux personnes qui étaient avec le père de Nakia laissa Alex plutôt perplexe.
*Est-ce que le chef du village a besoin de garde du corp ?*
Il répondit tout de même au chef du village :
-Je m'apelle Alex Hardy. J'étais partit explorer avec des amis. Je ne me souviens plus de ce qui c'est réellement passé,c mais je me suis réveiller dans une crevasse. J'ai survécu caf il y avait une source à la "sortie" du ravin. J'ai chercher de la nourriture mais je n'en ai pas trouvé, je me suis donc endormi. Ce matin j'ai du me lever, aller rechercher des fruits et je me suis évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Bourg City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Bourg City   Street Barbarians => Bourg City Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:52

Jinchuu Muramaki écouta le dénommé Alex avec attention. Pas une parole, pas un mouvement de cil, juste ce regard sage et impassible qui fixait intensément le jeune homme. Quand celui-ci eut fini de parler, il resta immobile quelques instants, puis regarda autour de lui, avant de fixer longuement le garçon.

"Je vois... Nakia, Lester, Dimitri, et toi, Alex... Suivez-moi, nous allons rejoindre mon salon privé. Nous avons une discussion importante à avoir."

Et le vieil homme s'éloigna vers l'intérieur du village. Nakia fît un signe de tête rassurant à Alex de tête et suivît son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Street Barbarians => Bourg City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Bourg City   Street Barbarians => Bourg City Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:45

Dimitri regardait sans rien dire le nouveau venu. Il le regardait avec son regard transcendant qu'il réservait aux inconnus, en quelques sortes, il "sondait" Alex. Au bout de quelques minutes, écoutant le dialogue entre le rescapé et Jinchuu, il décida que Alex était digne de confiance, et cessa de l'observer. Il se tourna vers le chef du village, puis reporta son attention sur le jeune homme.

- Je suis sûr que tu vas te plaire, ici. Je m'appelle Dimitri, ravi de te rencontrer.

Peu après, Dimitri porta son regard sur Jinchuu, et le suivit, tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Street Barbarians => Bourg City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Bourg City   Street Barbarians => Bourg City Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:20

Lester était à l'arrière du groupe. Il observait fixement Alex se demandant ce qu'il faisait ici. Il fut étonné que le chef accordait une aussi bonne confiance à Alex. Lester avait un doute sur cet étranger et restait méfiant. Cependant, il ne pourrait le tester seulement si celui-ci décever le chef. Ce qui n'était pas près d'arriver d'après lui. Cette confiance commençait à l'énerver un peu et il commençait à ressentir ses pulsions les plus prondément cachées en lui. A fur et à mesure qu'il s'énervait et qu'il serrait les dents, sa bouche se mis à saigner lui laissant le goût de sang sur la langue. Etrangement, cela avait l'air de lui plaire.


Dernière édition par Kracker le Dim 4 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Bourg City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Bourg City   Street Barbarians => Bourg City Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:56

Alex remercia Dimitri, mais fût tout de même étonner par le "Je suis sur que tu va te plaire ici".
*Ils vont me garder ici ?*
Il suivait Nakia en observant Leyster.
*On dirait un dingue...*
Il arrêta de l'observer, ce demandant ou le mènerais cette importante discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Bourg City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Bourg City   Street Barbarians => Bourg City Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:38

Suite dans le lieu "Salon du Chef".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Barbarians => Bourg City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Bourg City   Street Barbarians => Bourg City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Barbarians => Bourg City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Barbarians => Ecole de Bourg-City
» Street Barbarians => Dans les Montagnes
» Street Barbarians => Salon du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Street Barbarians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser