Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Street Barbarians => Ecole de Bourg-City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Empty
MessageSujet: Street Barbarians => Ecole de Bourg-City   Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:06

Suite du sujet "Villa des Muramaki", Chapitre 2.
[Alex Hardy ; Nakia Muramaki ; Lindhenberg Erdag ; Shabaza Onîto ; Atsumi Kisuke ; Akira Sowert]

Nakia et Alex avanaçait à travers le village, rempli de d'adultes travaillant sympathuiquement et de petites maisonnettes tout aussi attrayantes. Finalement, les deux adolescents arrivèrent à la fameuse école, d'un taille moyenne et faite d'un mélange d ebois, d'argile et de pierre. A l'entrée, plusieurs groupes se formaient, l'un avec une dizaine d'enfants, un autre avec des élèves plus âgé mais moins nombreux, et enfin un groupe d'adolescents de l'âge à Alex et Nakia. Cette dernière eut un sourire et montra le troisième groupe.

"Voici les élèves du groupe de 16-18 ans, dans lequel nous nous trouvons également. Il y a également le groupe des 11-15 ans et celui des 6-10 ans. Ceux seront tes nouveaux camarades en gros, hihi ! D'ailleurs, ils ne semblent pas tous être présents, c'est sûrement à cause de "ça"... Bref, allons-y pour que tu fasses connaissance, et n'oublie pas ta couverture !"

Nakia et Alex s'avancèrent vers le groupe en question. Dans ce dernier se trouvait un homme de très haute taille, au look étrange et aux yeux rouges terrifiants, ce qui le rendait le plus imposant du groupe. Il y avait également une magnifique fille aux cheveux châtains, aux formes encore plus généreuses que celles de Nakia, et un jeune homme aux cheveux gris ébourriffés, qui se tourna vers les deux arrivants avec un air ravi.

"Nakia ! Comment ça va ?! Euh... C'est qui ce gars-là à côté d etoi ? Ca tête ne me dit rien."

"Salut, Shabaza ! Eh bien, en fait... Il s'agit d'un nouveau camarade."

Le dialogue des deux adolescents attirèrent immédiatement le regard des deux autres personnes du groupe 16-18 ans ainsi que ceux de deux petites filles qui passaient à côté au même moment, l'une d'elle ayant de longs cheveux noirs et des habits blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Ecole de Bourg-City   Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:15

-Bonjour...Dit Alex, en les examinant du regard. Il réprimanda un frisson face à un grand hommes aux cheveux noirs et aux yeux rouges. Le plus effrayant était sans doute le mot "kill" sur son tee-shirt noir. On pouvait ce demander si c'était vraiment un assassin ou si il était à fond dans un trip. Dans les deux cas, ça faisait peur. Le reste du groupe semblait plutôt normal, bien que la couleur des cheveux de l'homme que Nakia avait appeler "Shabaza" était plutôt étrange.
Il décida qu'il était tout de même temps de ce présenter :
-Je me nomme Alex. Je suis amnésique, donc je ne me souviens que de ça et du fait que mes parents été des ermites.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Ecole de Bourg-City   Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:22

Atsumi avait regardé Nakia et un jeune homme s'approcher d'elle et de son groupe, et, quand elle avait aperçu le compagnon de son amie, elle n'avait pu s'empêcher de sourire de toutes ses dents. Ses cheveux bruns et ses yeux verts avaient failli faire rougir l'adolescente. Failli. C'est alors qu'il s'était présenté: il s'appelait donc Alex et était amnésique.

"- Bonjour, Alex., lança-t-elle en baissant les yeux. C'est rare de voir des touristes ici, reprit Atsumi en remontant le regard vers le visage du garçon. Mais je suis sûr que tu vas bien t'amuser ici. Certaine."

Sa voix avait été angélique. Peut-être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Ecole de Bourg-City   Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:10

Nakia lança à Atsumi un regard qui en disait long, signifiant clairement qu'elle avait intérêt à pas être trop vache avec Alex dès le premier jour. Shabaza, lui, ne fît pas attention à cela, et en voyant le nouvel habitant fixer d'un air inquiet Lindhenberg, prît un grand sourire et posa sa main sur l'épaule d'Alex.

"T'inquiète pas, vieux, Lindhenberg ne ferait pas de mal à une mouche malgré les apparences ! Moi, c'est Shabaza Onîto, ravi de te rencontrer ! Alors comme ça, tu es le fils d'ermites désormais décédés, tu es amnésique, et finalement tu as été recueilli par notre village ? Eh bien, sacré histoire ! J'espère que ça n'est pas trop dûr pour toi, mon pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Ecole de Bourg-City   Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:57

Alex sourit faiblement.
-Non, ça peut aller... Je pense que je ne suis pas vraiment traumatisé car j'ai perdu la mémoire...
Il regarda à nouveau le petit groupe. Le fait de savoir que le dénommer Lindenhberg était inoffensif le rassurais un peu, mais il pensa qu'il vaudrais mieux lui donner raison si il y avait une dispute. Shabaza paraissait normal. D'ailleurs, il été très amical. Quand à la jeune fille, elle semblait être un ange, mais étant donner la remarque que Nakia avait faite, il pensa qu'il valait mieux ce méfier d'elle.
-On étudie quoi aujourd'hui ? Demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Ecole de Bourg-City   Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:12

A la question d'Alex, Shabaza eut un petit sourire amical.

"Très bonne question, mais en fait, on ne sait pas nous-même. Maître Sarkov, notre professeur, ne prévois jamais à l'avance ses cours, et ce n'est que durant ce dernier que l'on découvre ce qu'on va aprpendre. Ca change à peu près tous les jours, héhé ! J'espère que tu as également gardé des souvenirs sur ce que t'on apprît tes parents, hein ? Même s'ils étaient des ermites, ils doivent bien t'avoir appris quelques petits trucs sur l'histoire de ces montagnes, non ?"

Nakia haussa les sourcils, et espéra qu'Alex ne répondrait pas n'importe quoi. Sinon leur couverture était fichue, et la situation dans le village allait devenir chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Ecole de Bourg-City   Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:05

Alex grimaça. Il réfléchit longuement, puis dit :
-J'ai vraiment failli perdre la totalité de ma mémoire. C'est une chance que je me rapelle de mon nom et de mes parents, du moins, je ne me souvient que du fait qu'ils soient ermites, je ne sais même plus leurs noms... Mais, je suis sur qu'ils ont du me l'apprendre. Ce n'était pas parce que c'étaient des ermites qu'ils voulaient que je sois inculte.... C'est juste que je ne m'en souviens plus.
Il respira, après cette flopée de parole.
-J'ai du l'apprendre, mais je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Ecole de Bourg-City   Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:58

Atsumi haussa les épaules lorsqu'elle vit l'expression du visage de Nakia, et se tourna vers le nouveau-venu. Il venait d'expliquer sa situation, et la jeune fille trouva bien pitoyable son petit récit. Mais, l'adolescente était comme ça...

- Triste histoire... Je suis certaine que tes parents étaient de braves gens quand même, lança Atsumi avec une parfaite aisance dans le mensonge, elle jouait la comédie à merveille.

La jeune fille prit alors un air faussement désolée, avec la même facilité que précédemment.

- Et ce n'est pas grave, si tu ne connais rien de ces montagnes... elle ne put s'empêcher de continuer: Je pourrais peut être t'éclaircir un peu...

Elle sourit de toutes ses dents au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Empty
MessageSujet: Re: Street Barbarians => Ecole de Bourg-City   Street Barbarians => Ecole de Bourg-City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Barbarians => Ecole de Bourg-City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Barbarians => Bourg City
» Street Barbarians => Salon du Chef
» Street Barbarians => Villa des Muramaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Street Barbarians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser