Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [OU/SB]Terror's team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

[OU/SB]Terror's team Empty
MessageSujet: [OU/SB]Terror's team   [OU/SB]Terror's team Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:17

[OU/SB]Terror's team


Je vais vous presenter ma team,elle joue plutot stall mais frappe aussi plutot,bien,elle est trés verstaile,par contre crefadet peut être un probléme pour cette team car je nr'ai aucun pokemon avec des attaques spectre,tenebre ou insecte.

[OU/SB]Terror's team 392
Simiabraz@ Ceinture force
EVs: 4 PV/1 Def/252 Vit/252 Att.spe./1 Def.spe
Nature timide (+Vit., -Att)
- Surchauffe
- Piege de Roc
- Onde vide
- Effort
=>Ce simiabraz Lead Endeavor fait un carnage.Il surpasse quasiment tout les starters.ET au cas,où il tombe sur un pokemon qui peut le OHKO,la magie de la ceinture force suivi d'un effort et hop,l'adversaire a 1% aussi.Et puis aprés Onde Vide,le met K.O.Voici,un liste de starter courant et le moyen de le battre avec ce Simiabraz:
Créfadet : Surchauffe le OHKO souvent et puis si il tient Onde vide.
Metalosse :Si ils ont la baie pour le feu je switche sur Laggron ou sur Ronflex sinon Surchauffe
Jirachi : Surchauffe
Ptera : Switch sur Metalosse
Laggron : Laggron attaque Simi et lui laisse un PV et effort+onde vide,et Laggron est K.O
Simiabraz : J'place les PDR et je switche sur Staross
Roserade : Surchauffe le OHKO

[OU/SB]Terror's team 121
Staross @ Orbe vie ©Medic Nature
EVs: 6 PV/252 Vit./252 Att.Spe.
Nature modeste (+Att.Spe., -Att)
- Surf
- Soin
- Tonerre
- Noeud herbe
=>Ce Staross peut jouer en longueur avec soin.Noeud herbe peut être pratique face à Laggron.Il encaisse bien les coups et sweep bien.Ses 252 ev's en vitesse permette de dépasser de nombreux pokemon.
[OU/SB]Terror's team 145
Electhor @ Reste
EVs: 252 PV/216 Def/42 Att.Spe
Nature assuré (+Def, -Att)
- PC Glace
- Canicule
- Atterrissage
- Tonnerre
=>PC Glace permet de frapper un grand nombre de contres ,canicule aussi.Il profite de 216 Ev en defense pour bien staller et au pire,atterrissage et on frappe.
[OU/SB]Terror's team 260
Laggron @ Restes
EVs: 252 PV/6 Att/252 Def.Spe
Nature malin (+Def, -Att.spe.)
- Hurlement
- Poing glace
- Seisme
- Cascade
=>Il frappe plutot bien et profite du stab pour seisme et puis si un pokemon me pose probléme hurlement et puis voilà.Bye paf
[OU/SB]Terror's team 376
Metalosse @ Orbe Vie
EVs: 42 PV/252 Att/216 Vit
Nature rigide (+Att, -Att.spe.)
- Poing Meteor
- Poing glace
- Poing electrique
- Poliroche
=>Il frappe hyper bien et est versatile,il frappe presque tout.Je me suis fait une team entière avec lui une fois!
[OU/SB]Terror's team 143
Ronflex@ Restes ©Isograisse
EVs: 222 PV/110 Att/10 Def/168 Def.Spe.
Nature prudente (+Def.spe, -Att.spe)
- Poing de feu
- Retour
- Malediction
- Repos
=>Aprés 2 Malediction,il est carrément invincible.Il profite pour retour du Stab et du bonus de malediction,ça fait donc que Retour fait énormément de dégât et puis poing de feu,sur ce qui tienne sur retour


Dernière édition par Jerebip le Sam 9 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

[OU/SB]Terror's team Empty
MessageSujet: Re: [OU/SB]Terror's team   [OU/SB]Terror's team Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:59

Il est pas interdis le Ronflex avec mlédiction en compèt'? é.e
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

[OU/SB]Terror's team Empty
MessageSujet: Re: [OU/SB]Terror's team   [OU/SB]Terror's team Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:16

Non je crois pas, en tout cas, pas aux PIP...
Ta team est plutôt tourné vers le sweep.

Simiabraz => Ok, Lead endeavor habituel.

Ronflex => Après deux malédiction, il est pas vraiment invincible, vas en placer 6 et tu verra lol huhu... Capacité Tick Fat (insograisse) pour contrer les dangers qui viendront titiller métalosse. La repart et toujours assez sweep.

Staross => Soin fait un peu tâche à mon goût, favorise plutôt laser glace, pour la life orb, ok. Tu as du voir que je le jouais avec et que ça ne posé pas de problèmes lol hehe.

Metalosse => A mpn avis tu devrais le jouer comme avant dans un format plus défensive car il faudrait un staller pour ta team.

Electhor => Perso, je m'y connais pas très bien en ce qui le concerne, mais pour l'avoir combattut, je peux vous dire qu'il n'est pas mauvas du tout. Il n'est pas indispensable vu que staross peux s'occuper des types eau et vol avec tonerre; mais le stab est sympathique hehe.

Laggron => Il peut faire assez mal à des teams OU standard basées sur le sweep, pour l'avoir combattut, quand on a pas de contres plante, il peux faire mal x). Un petit carcha peut facilement en venir à bout...


Bilan plutôt positif, bonne team dans l'ensemble avec des faiblesses, dont celle aux attaques sol et en particulier à Carchacrok, ta team compte trop sur Electhor pour s'en charger, dans un cas moins dangereux il y a aussi Scorvol qui pourrait venir à bout de ta team, il se fait seulement 2HKO par PC Glace.

La balance de ta team n'est pas mauvaise, mais revois quand même les mooves de Staross.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

[OU/SB]Terror's team Empty
MessageSujet: Re: [OU/SB]Terror's team   [OU/SB]Terror's team Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:58

T'a Lu SB? SB=ShoddyBattle, là où Carcha est interdit généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

[OU/SB]Terror's team Empty
MessageSujet: Re: [OU/SB]Terror's team   [OU/SB]Terror's team Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:52

Sur Shoddy Battle, Carcha est interdit, mais pas officiellement sur le serveur Bip, même si plus personne ne le joue (-j'étais un des derniers xD)... En tournoi la plupart des joueurs utilisent carcha, mais il va être interdit pour la G4.9 du 18 Avril... Les pro-carcha sont de moins en moins nombreux, et j'ai quitté leur groupe pour m'allier au neutre hehe

Jerb => fais gaffe aux gros sweeper, Ronflex se fait OHKO par presque toutes les grosses attaques combat comme close combat, un Simiabraz se fait une partie de ta team, et t'as aucun Pokémon qui gère un Chapignon une fois que Simi est mort (ce qui est sur d'arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OU/SB]Terror's team Empty
MessageSujet: Re: [OU/SB]Terror's team   [OU/SB]Terror's team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OU/SB]Terror's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] La team ATB sur COD 5 recrute !
» [OU]Team of supermacy
» Team Hool'Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Pokémon :: Stratégie :: Rate my team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser