Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [OU]Team of supermacy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

[OU]Team of supermacy Empty
MessageSujet: [OU]Team of supermacy   [OU]Team of supermacy Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:46

[OU]Team of Supermacy
[OU]Team of supermacy 169[OU]Team of supermacy 227[OU]Team of supermacy 454[OU]Team of supermacy 485[OU]Team of supermacy 248[OU]Team of supermacy 373
1)Construction pas à pas.
1: Starter: Je voulais un starter rapide, polyvalent et capable d'utiliser Taunt+SuperFang, le seul capable de remplir cette mission Nostenfer, le seul et l'unique.
[OU]Team of supermacy 169
2: Staller N°1: Ensuite, il me fallait un pokémon capable de gérer les murs adverses et de poser les SR. J'ai pris Airmure pour ce travail.
[OU]Team of supermacy 169[OU]Team of supermacy 227
3: Staller N°2: Pour finir, étant donné que j'ai une double faiblesse Electrik, il me fallait un Staller ayant une immunité à l'électricité. Scorvol possédait ce talent et peut soutenir la team tout en sweepant.
[OU]Team of supermacy 169[OU]Team of supermacy 227[OU]Team of supermacy 472
4: Sweeper N°1: Un Sweeper rapide, une couverture irréprochable et capable de Boomer en tapant sur le spécial, je choisis Heatran pour son double type intéressant.
[OU]Team of supermacy 169[OU]Team of supermacy 227[OU]Team of supermacy 472[OU]Team of supermacy 485
5: Sweeper N°2: Maintenant équipé de Heatran pour taper Spécial, il me faut quelqu'un qui tape Physique, Tyranocif DD était monstrueux (j'en ai fait l'expérience) et je l'ai pris avec moi.
[OU]Team of supermacy 169[OU]Team of supermacy 227[OU]Team of supermacy 472[OU]Team of supermacy 485[OU]Team of supermacy 248
6: Late Game Sweeper: Un sweeper mixte maintenant, Drattak est LE compagnon parfait, il s'integre bien au climat de la team.
[OU]Team of supermacy 169[OU]Team of supermacy 227[OU]Team of supermacy 472[OU]Team of supermacy 485[OU]Team of supermacy 248[OU]Team of supermacy 373
Après plusieurs matchs Tests, Scorvol gênait la team au niveau balance, sans parler que les RD me boffent tout cru.
Après des intenses moments de réflexions, je décidais d'inclure le seul UU de ma team. Coatox.
[OU]Team of supermacy 169[OU]Team of supermacy 227[OU]Team of supermacy 454[OU]Team of supermacy 485[OU]Team of supermacy 248[OU]Team of supermacy 373

2)La team:
[OU]Team of supermacy 169
Nostenfer @Restes
- Provoc
- Atterissage
- Demi-tour
- Croc Fatal

Nature Jovial (+Vitesse ; -Attaque) ; 104 EV PV ; 156 EV Attaque ; 252 EV Vitesse

=>Génial, il dépasse à peu près tout le monde avec cette repart' qui atteint 394 de Vitesse. Le principe est simple, il Taunt et après deux solutions s'offrent à moi.
- Soit il m'a balancé quelque chose qui fait mal en guise de Starter, alors je U-turn.
- Soit il me fera pas si mal, je fait Croc Fatal qui désactivé la ceint.force et qui retire 50% des PV's adverses; (44% si le poké adverse a restes)
Atterrissage est utile, il se régénère facilement, problème, faiblesse Sol pendant un Tour.

[OU]Team of supermacy 227
Airmure @Restes
- Piège de Roc
- Hurlement
- Atterissage
- Bec Vrille

Nature Malin (+Défense ; -Atq.spé) ; 6 EV PV ; 16 EV Attaque ; 236 EV Défense ; 252 EV Def.spé

=>Tout simplement excellent, il m'offre un soutien de poids. J'ai investi un maximum dans la Def.spé pour surpendre des guingnols qui pensent se placer n'importe comment. Il n'est même pas OHKO par Fire Blast de Mixmence avec la repart' habituelle. Hurlement me sert pour repousser ceux qui pensent se placer.

[OU]Team of supermacy 454
Coatox @Restes ©Peau Sèche
- Clonage
- Mitra-poing
- Coup Bas
- Poinglace

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> LA solution anti-RD. En récupérant 3/16ème de vie par tours avec la pluie, il est difficile de s'en débarraser.
Pas de Pluie? Malgré cela Coatox reste très bon et sa couverture touche énormément de pomons. Poinglace me débarasse évidement de Dragons très embêtants et Coup Bas fonctionne merveilleusement bien VS les Choices.

[OU]Team of supermacy 485
Heatran @Mouch.choix
- Vortex Magma
- Telluriforce
- Dracochoc
- Explosion

Nature Pressé (+Vitesse ; -Défense) 6 EV Attaque ; 252 EV Atq.spé ; 252 EV Vitesse

=> Heatran Scarfer est un vrai must aujourd'hui. Vortex Magma fait des degâts résiduels non négligeables. Et la couverture fait mouche. Explosion pour arrêter Leuphorie, Ronflex sans Curse.
Bref, absoluement génial.

[OU]Team of supermacy 248
Tyranocif @Orbe Vie
- Danse Draco
- Mâchouille
- Poing De Feu
- PC Plante

Nature Pressé (+Vitesse / -Défense) 252 EV Attaque ; 10 EV Atq.spé ; 248 EV Vitesse

=> Une surprise pour les Laggron / Hippodocus. PC Plante peut les 2HKO. Sinon, principe enfantin: on place sur un poké qui peux rien faire (Coatox m'aide pour le placement) et on lance DD. Poing de Feu dégomme Aciers / Insctes et Mâchouille est son Stab principal.

[OU]Team of supermacy 373
Drattak @Orbe Vie
- Draco météor
- Séisme
- Lance Flamme
- Colère

Nature Foufou (+ atq spéc ; - déf spéc) ; 80 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 176 EV vitesse

=> MixMence, que du bonheur, que du bonheur. Draco météor défeonce tout. Colère permet de prendre certains Stallers au piège. Attention au aciers qui se placent après. Avec un peu de chance, la colère s'arrête et BIM! Lance-Flamme les tue.

3)Faiblesses
Normal: Aucune Faiblesse
Feu: Une faiblesse Simple couverte par Heatran
Eau: Deux faiblesses simples couvertes par Coatox / Drattak
Plante: Une faiblesse simple couverte par tout le reste de la team.
Electrik: Deux Faiblesses simples couvertes par Tyranocif
Combat: Une faiblesse simple et une faiblesse double couvertes par Nostenfer / Coatox / Drattak
Sol: Deux faiblesses simples et une faiblesse double couvertes par tout le reste de la team
Poison: Aucune faiblesse
Roche: Deux faiblesses simples couvertes par Heatran / Tyranocif
Glace: Une faiblesse simple et une faiblesse double couvertes par Heatran / Airmure
Insect: Une faiblesse simple couverte par tout le reste de la team
Vol: Une faiblesse simple couverte par Airmure / Heatran / Tyranocif
Psy: Une faiblesse simple et une faiblesse double couverte par Tyranocif / Heatran / Airmure
Spectr: Aucune faiblesse
Dragon: Une faiblesse simple couverte par Airmure / Heatran
Acier: Une faiblesse couverte par Airmure / Heatran
Tenebr: Aucune faiblesse

4)Conclusion
Cette team orientée Sweep joue surtout sur le RK et ses Stallers. Les innovations by me (Max Def.spé sur Airmure, Vortex Magma sur Heatran ou PC Plante sur Tyra DD) font que l'adversaire se laisse surprendre et perd ses moyens.
Cette team est en bref géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

[OU]Team of supermacy Empty
MessageSujet: Re: [OU]Team of supermacy   [OU]Team of supermacy Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:17

Bon, j'aime bien ta team mais elle se fait toujours allumer par les RD avec Kabutops et Hyporoi.

Nostenfer => Ok, sauf que si tu taunt automatiquement y va pas faire long feu, car certain starter n'hésiterons pas à le boufer dès le premier tour, et moi perso, je suis dans le lot car on anticipe facilement que Nostenfer fera Taunt (Provoc). Donc n'hésite pas à taper quand l'occasion se présente, car l'adversaire lui le fera sans hésitations.

Airmure => Apart les EV, il est très classique... Moi je suis pas du tout fan d'Airmure donc je ne dirai rien à sonj sujet, mais je pense qu'il va vite te décevoir et que tu vas t'en lasser...

Coatox => Il améliore ta team, mais tu ne peux RIEN FAIRE contre une RD possèdant Starros psyko/ laser glace/ Surf/ Tonnerre. Bon en gros une fois Tyra mort, STARROS BOUFFE TOUTE TA TEAM !
Mitra poing+clonage, c'est logique.
Coup bas pour quelques Choices dont le nom de commence pas par un "S" et se finit pas par un "TARROS".
PC Glace pour les dragon ok, si tu survie à leurs attaques déjà huhu !

Heartan => T'es LOIN DE L'AVOIR INAUGURE ! Ca fait presque un an que je le joue avec Vortex Magma... Sauf que toi, c'est son seul move feu, et je te rappelle que sa a seulement 70% de précision... Pour les autres moves ok, mais fais gaffe à la précision.

Tyranocif => Tyra en DD a un véritable potenciel, celui-ci atteind les 363 de vitesse après une Danse Draco. Il dépasse donc Starros et Crefadet Timide.
PC Plante est très bien, l'adversaire ne s'y attend pas, donc très bonne initiative !
Je sais pas mais je trouve qu'il lui manque un move Roche/Sol à ton Tyra, mais c'est toi qui vois.

Drattak => Ouais, classique, il serait mieux en DD mais en MixMence il est pas mal, et puisque Tyra est déjà DD, ça compense. J'aimerais bien le voir à l'oeuvre pour plus d'infos...

Bon voilà j'ai finit. Je pense que face à une TSS ou une RD, ta team galère énormément. J'aimerais bien te vs sur Shoddy Battle avec un Starros pour voir comment tu te débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

[OU]Team of supermacy Empty
MessageSujet: Re: [OU]Team of supermacy   [OU]Team of supermacy Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:45

Luk, connecte toi sur Pokébip Battle pour voir Mixmence en action. :o
J'ai cependant remplacé Coatox par Laggron, comme tu le dit, il se faisait démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

[OU]Team of supermacy Empty
MessageSujet: Re: [OU]Team of supermacy   [OU]Team of supermacy Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:51

Ok, je me co, je pense que Laggron doit mieux se coupler à ta team que Coatox hehe
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

[OU]Team of supermacy Empty
MessageSujet: Re: [OU]Team of supermacy   [OU]Team of supermacy Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:16

Bon ok, Starros tu le craind pas, donc là ya une victoire pour toi une victoire pour moi, on fait la belle plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OU]Team of supermacy Empty
MessageSujet: Re: [OU]Team of supermacy   [OU]Team of supermacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OU]Team of supermacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] La team ATB sur COD 5 recrute !
» [OU/SB]Terror's team
» Team Hool'Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Pokémon :: Stratégie :: Rate my team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser