Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Pokémon Galactic Battles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Galactic Battles. Empty
MessageSujet: Pokémon Galactic Battles.   Pokémon Galactic Battles. Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:31


Pokémon Galactic Battles. Galactic_battle_logo

Cartoon Network Latinoamérica a commencé à annoncer entre ses programmes et dans les émissions Pokémon la nouvelle saison de Pokémon:Galactic Battles. La nouvelle saison arrivera en janvier, presque 40 épisodes après qu'elle débutait aux États-Unis.

Rappelons que cette saison commence avec l'épisode 105 de la saga Diamant et Perle, "Get Your Rotom Running!"(!Obtenez Votre Course de Motisma!), dans lequel nous voyons Motisma dans ses 6 formes. Dans cette saison nous verrons la conclusion de l'argument de la Team Galaxie et aussi quelques épisodes basés sur Pokémon HeartGold et SoulSilver.On s'attend à ce que la saison finisse dans l'épisode 156 ou 157, en dépendant de comme est pris, l'épisode 120 qui n'est pas compté comme un chapitre.



Source: PkStation
Traduction:Reverso


Dernière édition par Luciole-Sama le Dim 10 Jan - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Pokémon Galactic Battles. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Galactic Battles.   Pokémon Galactic Battles. Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:58

Luciole >> ce serait un peu mieux de mettre l'image en haut et centré et la source aligné à droite hehe. Mais comme c'est le début de ta future longue carrière de rédacteur c'est déjà pas mal lol hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Galactic Battles. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Galactic Battles.   Pokémon Galactic Battles. Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:05

Z'ai fait pour l'image,la source,je la trouve mieux en bas à droite,un peu comme la signature dans les lettres.Se sera ma marque de fabrique hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Pokémon Galactic Battles. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Galactic Battles.   Pokémon Galactic Battles. Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:47

Pardon mais c'est assez mal traduit x_X Tu pourrais repasser derrière car il y a certains passages un peu durs à comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Galactic Battles. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Galactic Battles.   Pokémon Galactic Battles. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:18

j'ai edité nut' hehe
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Pokémon Galactic Battles. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Galactic Battles.   Pokémon Galactic Battles. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:37

Lol toi aussi tu as l'art de la feignantise dans la peau huhu... Moi j'ai eu du mal à traduire une new Espagnole, heureusement que mon père était là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Galactic Battles. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Galactic Battles.   Pokémon Galactic Battles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Galactic Battles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser