Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Votre opinion sur la prochaine 5G.

Aller en bas 
+8
Kashu
Luk skylwaker/'HO
Nut'
Pyro
Elorri
Xx-Luciole-Sama-xX
Coktail
FanaPhone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:14

Heyy' all !
Comme on est, je pense, quasi-tous de Pokébip, je pense que vous avez vu la new de la 5G, qui est aussi sans doute postée ici aussi.
A votre avis, quelles seront les nouveautés ? Vos souhaits sur les générations a venir ? *Genre que les bêtes ressemblent a quelque chose x)*
Faîtes-nous part de toutes vos remarques ici ! Très content
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:17

Je veux un pokémon elec/feu Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:24

MMouais, il pourrait avoir la classe c:
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:54

Des pokémons dragon serait les bienvenue,et perso,je vois bien un Dragon/Acier qui à la classe.
Revenir en haut Aller en bas
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:10

Pourquoi pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:56

Des Pokémon... moins moches. On s'entend que Tarinorme et l'évolution de Tangela (euh... Boudenoeud? ou un truc dans le genre...).
Un peu moins de légendaires. Ils sont saoulant à la longue... il y a pratiquement plus de légendaires que de Pokémon normaux -_- Mais vu l'attrait que Nintendo semble avoir pour ces Pokémon... je dirais qu'il y en aura tout autant que dans le quatrième génération plus ceux des précédentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:44

Mmouais, c'est vrai qu'en ce moment, les légendaires sont trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:49

J'aime pas les légendaires, je préfére les bons vieux Pokemon à faire évoluer.
J'ai toujours eu un faible pour les news évolutions huhu
Même si j'ai encore le souvenir de certaines plaintes sur le trop gros nombres d'évolutions dans la 4G...
M'enfin, l'ombre qui a été donnée me fait penser à un truc dans le genre Alakazam/Feunard/Mustéflott...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:59

On dirait une genre d'évolution possible de Tengalice... Enfin, du moins, les "cheveux" de la silhouette me laisse penser à Tengalice.

Enfin, bon, du moment qu'il y a de forts et mignons Pokémon, moi, je ne plaindrai pas trop. Comme tu l'as dit, Pyro, le truc fun dans Pokémon, c'est le fait de voir évoluer et changer son petit Pokémon.
Mais j'aimerais bien une évolution à Mr.Mime... Un truc plus joli... On s'entend, Mime Jr est choupinou, mais Mr.Mime... beurk XD
Revenir en haut Aller en bas
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:59

Le truc "zarb" aussi, c'est Mr. Mime Femelle. Il faudrait vraiment qu'ils inventent un Mme Mime, parce que là... Votre opinion sur la prochaine 5G. 621175
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:04

Ouais XD aussi XD
Peut-être que se sera le cas, pour la cinquième génération! Mais en même temps, vu comment Mr.Mime est laid... j'ose pas imaginer Mme Mime.... Ô_ô

Ils peuvent encore nous faire un truc à la Qulbutoké femelle qui a du rouge à lèvre......
Revenir en haut Aller en bas
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:06

Mais c'est simple, tu maigris, tu mets du maquillage, des bijoux et tu fait pousser des cheveux et des lolos x)
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:07

Moi le pokémon de a 5G me fait penser a lucario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:08

Perso si les Pokémon sont aussi moches que pour la 4G, nan merci x_X
Déjà, je crains le pire pour l'ombre... u_u
Revenir en haut Aller en bas
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:09

Grave, l'ombre, j'la sent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:11

C'est vrai que beaucoup de Pokémon dans la 4G étaient moches... mais j'avoue que si on oublie Tarinorme et l'autre Bouledenoeud évolué, l'évolution de Magmar et deux-trois autres, c'était pas si terrible que ça. Je préfère Mammochon à la précédente évolution de Swinub (je sais, je mélange nom français et anglais, mais j'ai des blancs TT_TT ). Et puis on a eu plusieurs mignons Pokémon : Mime Jr, Ptiravi, Pijako, Keunotor à la limite est presque mignon avec sa petite tête de castor... mais j'avoue qu'ils ne peuvent pas battre les Pokémon de la 1G et la 2G. Même la troisième génération n'a pas apporté de Pokémon si laids hehe' Enfin, remarque, beaucoup n'ont pas aimer la 3G alors que moi, je l'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:13

Idem pour l'ombre. Mais comme l'a dit Ellori, on dirait une évolution de Tengalice Oo ! Et puis, j'espère que "Z" n'ai pas son vrai nom, pas qu'on ce retrouve avec des "A", des "O", comme pour les zarbis paf .
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:15

Effectivement, perso j'adore la 3G, avec Tengalice, Tarsal et sa famille :3
Enfin, en bref, je crains le pire pour la 5G, même si j'ai hâte de voir la tronche des starters x)
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:15

mais on a beaucoup critiqué la 4G, mais beaucoup de personnes ont trouver leur pokémon préféré dans la 4G !

Moi et riolu, elorri et ptiravi, et tout les boulets darkrai et arceus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:18

Ouais mais arceus c'est juste parce que c'est le dieu que les boolay l'adore paf
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:20

Il n'empeche que l'ombre me fait penser a lucario, mais il ets surement a pars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:21

J'aime Drakrai. paf
Certes, des Pokémon de la 5G étaient pas mal, mais la plupart étaient décevants... =( Perso, je trouve la famille de Ousticram moche, un truc de fou ôO
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:25

Bah il y aura au moins 1 ou 2 cool

En plus voir toujours les mêmes geules, ca devient chiant, des nouveaux pokémon, ca va être très sympa.

Ca nous fera plein de pokémon a apprendre Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:09

La 3G fait peur, mais elle est réussie quand même sur certains points. Mais bon, je pense que tout le monde est d'accord, sauf les boulets comme vous dites, les deux premières sont les plus réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:22

ben,moi,giratina origin et etouraptor ont de la gueule,et après,mes autres pokés préférés sont dans la 1g,2g et 3g.Je vois déjà les evee,sa me donne envie de fusionner tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur la prochaine 5G. Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur la prochaine 5G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de votre personnages
» Votre combat favori
» Votre Trio Tour combat?
» SLT C EST KINOAH VOTRE GRAND AMIS JE VIENS ANNONCER LA BONNE NOUVELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Pokémon :: Jeux vidéo pokemon :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser