Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Votre opinion sur la prochaine 5G.

Aller en bas 
+8
Kashu
Luk skylwaker/'HO
Nut'
Pyro
Elorri
Xx-Luciole-Sama-xX
Coktail
FanaPhone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:25

Ouais, Giratina Origin a la classe. J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:34

Je ne sais pas si c'est vrai mais voila une exclu, si c'est pas du bidon, merci Nintendo

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Image1265631417077857500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:42

1 mois est passé, aucun nouveau pokémon en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:34

Escusez-moi de parler comme ça mais pokémon devient de la pure et fraiche MERDE A CHIER, entre les épisodes qui régresse chaque saison, et les pokémon de plus en plus laid, faudrait penser à changer le staff... Tout mes pokémon préferés ou presque sont dans la G.1, sauf Scorvol et quelques autres...

Bon, mis à par les pokémon vraiment laids, la G.4 de m'a pas déçu au niveau stratégique (cf: Carchacrok, Archéodong, Scorvol etc...). Mais la meilleure G. au niveau stratégique reste la G.1, suivit de près par la G.2 !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:40

A part les films,pokémon devient merdique
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:46

Luciole-Sama a écrit:
A part les films,pokémon devient merdique

Les films sont tout aussi merdique que Pokémon, ya juste CO/AA et la stratégie qui me fait aimer pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:03

Episodes: c'ets pour les 5/6 ans, c'ets un peu....
Film:Le dernier que j'ai vu est le 2
Jeux:Plutot sympa. On se plaint de la 4G, mais il y en a eu des biens ! et il y a eu de gros ratés dans les autres generation, sauf qu'on y pense pas !
Cartes:Nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:08

Épisodes>D'ac avec sparky,les notions d'amitiés tendance yaoi,sa passionne a mort les p'tits

Film>T'as du retard,regarde le 11,tu verras la différence,même si le meilleur à mes yeux est le 2

Jeux>Autrefois,un pokémon 3D sur console portable ne pouvait même pas être imaginay.On avay pas les mêmes moyens financiers et technologiques.

Cartes>Nul,mais dit pas ça devant Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:47

Moi les jeux ne me décoivent pas du tout, loin de là, mais après saphir les graphismes deviennent trop évolués pour être aimés...

G4=> mouais

Episodes=> je leur chier à la tronches

Figurines=> c'est toujours sympa hehe

Goodies=> pas mal

Cartes=> Beurk, là aussi ça a regressé, mais pas autant que les épisodes, perso j'ai toujours du plaisir à regarder les saisons 1 à 5 hehe, mais après, ça me donne presque envie de gerber...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:27

Personnellement, j'ignore si cela régresse ou non dans l'anime, même si je suis en train de me retaper toute la première saison sur wat.tv (oui, il y a des thèmes bidons, la Team Rocket avec son même baratin à chaque épisode), mais en même temps, la série télévisée est destinée aux enfants. Néanmoins, parfois, il y a des blagues ou des allusions qu'on ne voit pas du tout de la même manière en grandissant.
Enfin, bref, personnellement, je trouve qu'il y a surtout de belles leçons de morale à retenir à la fin de chaque épisode. L'amitié c'est important, on ne laisse pas tomber sa famille, on doit tenir à ses rêves, etc.
J'imagine que même dans les lointaines saisons que je n'ai pas pu voir (sachant qu'était petite, j'ai vu jusqu'à l'épisode où Ondine/Misty combat sa peur de Leviathor/Gyarados) sont encore dans ce principe... Mais le but étant de faire accrocher toujours le public plus jeune en âge de comprendre, c'est probablement ce pourquoi les personnages n'évoluent pas plus que cela.

Pour la G4, il y a des déceptions, oui, mais c'est surtout envers la laideur de certains Pokémon. La G1 aussi comportait ses Pokémon très laid, la G2 pareille, etc. C'est juste que pour la G4, ça semble plus flagrant parce qu'ils sont en grand nombre et que des Pokémon comme Magmar se retrouvent avec une évolution dont on aurait pu se passer de la laideur.

Pour la G5, il faudra attendre. Elle ne sortira pas de sitôt. Néanmoins, les Pokémon présentés jusqu'à maintenant ne sont pas trop mal. L'idée que le grand Pokémon arrive à prendre n'importe quelle apparence fait penser à Ditto/Métamorph, mais... il a tout de même plus de classe que Métamorph XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:33

Un pokémon panda,maintenant que j'y pense*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:45

Je suis d'accord avec toi Elorri, mais là les dernières saisons, c'est vraiment abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:50

Et on ne dit pas "la 4g est foireuse" mais "je trouve la 4g foireuse", car certains aime

Et une 4g c'est mieux que rien, car si on serait rester a 386 pokemons, ca deviendrait chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:09

Luk' a écrit:
Je suis d'accord avec toi Elorri, mais là les dernières saisons, c'est vraiment abusé...

Ah bah là, j'en sais rien du tout, j'en suis encore à regarder que la saison 1 sur Kanto XD
Ash & Co vont bientôt rencontrer Todd, le photographe Pokémon pour la première fois, là où j'en suis hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:59

En fait, au départ, pokémon c'est pas un jeu ? Et le dessin animé aussi, c'est par les américains, avant ça il avait le Manga. C'est encore à cause des américains qu'il a autant de connerie Rolling Eyes mais je prend plaisir à regarder les films qui sont très bien hehe Mais il ont surtout foirer avec Pikachu ><'

Mais faudrait pas qu'il foire encore avec les pokémons genre Keunotor ou quoi :o
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:24

la 3G etait aussi foireuse, plus que la 4G.

La 4G en faîts on n'a pas eu plus de foiré que les autres versions, c'ets juqte que les anciens moches ont y pense plus:

La 1G etait aussi pas terrible quand on y pense:
Herbizarre/florizarre, Carabaffe, Chetiflor, magneton, triopiquer, melodelfe, boustiflor, empiflor, fantominus, amonita, rapasdepic, Amonistar, famille nidoran f, nosferalto, ortide, aeromite, tentacool, tentacruel, Canarticho, doduo, dodruo, grotadmorv, kraboss, smogo, smogogo, poissirne, poissoroy, lipoutout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:35

florizarre,rapasdepic et co sont beau,et la 3G,elle est bien.

au départ,pokémon est un manga papier(que j'ai chez moi d'ailleurs)et le dessin anime n'est pas 'ricain
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:55

Si américain, enfin, je pense paf Moi aussi j'ai des mangas qui sont nettement mieux que l'anime u.U
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:31

Sparky a écrit:
la 3G etait aussi foireuse, plus que la 4G.
Non.
3G>2G>4G>1G Noël
Sinon
Jeux: Toujours aussi bons, à part les Hors séries si on exclut de ces derniers les Donjons Mystère.
Animé: C'est justement ce qui a fait de pokémon une série de gamins, pas la peine d'en parler.
Films: J'en ai vu très peu, je suis pas capable d'en donner un avis.
Cartes: ça peut aller. Les dernières collections sont stylées (Brasegali FB Lv.X <3)
Figurines: Elles sont sympas, surtout quand c'est celles du Japon.
Goodies: J'en ai jamais vus, incapable d'en donner un avis.
Stratégie: ça rattrape certains points faibles, et ça permet d'exploiter mes maths d'une autre manière. :o
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:26

Le DA est japonnais. Les gens des États-Unis qui gèrent les épisodes font seulement des coupures et des ajouts dans ce qu'ils n'aiment pas (par exemple, retirer un épisode X à cause d'un fusil ou encore allongé la jupe de Jessie qui est parfois trop courte (et après ils nous mettent des mannequins anorexiques qui ont la peau sur les os et des femmes à moitiés déshabillées dans les publicités pour vendre des jeans Rolling Eyes enfin bon, cherchez pas la logique -_- ) )

Pour la G3, personnellement, je la trouve géniale, mais ce n'est qu'un avis personnel. Et Sparky, tu as oublié Magikarp dans ta liste de Pokémon foireux de la G1 XD Bien que son évolution soit superbe... Magikarp ne sert strictement à rien avant d'avoir évolué XD
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:28

Elorri, il sert a servir a rien, a se faire acheter a 5000P, et dans tout les jeux ,il y a toujours un minable inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:46

Sa me rappelle mon élevage de magicarpe XD.J'ai tout fait évo en lévia et c'est parti comme des p'tits pains sur le wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:24

Sparky :: c'est 500 pokédollards :o !
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Lucario
Débutant
Ds-Lucario


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Tu me cherche ?
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:18

Ce qui m'a plus fait chier dans la G3 et G4 c'est le scénario du jeu.

Un pokémon légendaire va détruire le monde ? Elle est ou l'esprit pokémon dans tout ça ? Persos moi j'ai trés peu apprécier le scénario... Le seul scénario que j'ai apprecier dans pokémon c'est celui de la G2 (trés bon jeu d'ailleurs, j'y joue encore)

Au niveau du film, a mon avis il y a plus du tout d'émotion comparé aux premier film (au premier j'ai falli pleurer) et au film avec Giratina je me suis fait chier...

Et je suis de l'avis de Ellori, il y a trop de légendaires...

Espérons que la 5g sera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:42

Niveaux émotions,le 5,t'as ton lot,celui avec latios & latias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la prochaine 5G.   Votre opinion sur la prochaine 5G. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur la prochaine 5G.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de votre personnages
» Votre combat favori
» Votre Trio Tour combat?
» SLT C EST KINOAH VOTRE GRAND AMIS JE VIENS ANNONCER LA BONNE NOUVELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Pokémon :: Jeux vidéo pokemon :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser