Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Retour à pleine puissance ;)

Aller en bas 
+3
Coktail
Nut'
Stendhal
7 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:13

Oyez, oyez, jeunes gens ! :o

En ce beau Mardi de Février, j'annonce mon retour sur ce forum, plus en forme que jamais ! Après maîntes négociations au fil des semaines avec Sparky, nous avons finalement trouver un accord équitable, et, passant outre les problèmes passés, je commence une nouvelle vie sur Pokémania. Mais bien sûr, cela ne fut pas sans certaines conditions...

Et c'est pour cela que j'annone (et Sparky vous le confirmera) que je suis désormais le Maître du RP, soit le chef des modérateurs RP, et que dès maintenant, j'ai une totale autorité sur la partie RPG. Tout d'abord, c'est moi qui l'a gérera désomais. Ensuite, lors d'un débat concernant les RP ou se trouvant dans la partie RP, ma parole sera égale à celle des admins. Enfin, ce n'est plus à Sparky, mais à moi qu'il faut s'adresser pour créer un RP, je déciderais moi-même si celui-ci est ajoutable ou non.

Bien sûr, j'ai remarqué une certaine activité dans cette catégorie, et c'est pour cela que j'ai décidé de la faire revivre. Attendez vous donc à certains changements à venir :o Hormis mon retour, un autre point important est le recensement des RP. Vous DEVEZ OBLIGATOIREMENT présenter vos RP ici, si vous voulez qu'ils n'aillent pas au Cimetierre. En outre, voulant faire un tri dans tout ça, je demande aux créateurs de RP de ne présenter que les RP qu'ils penseront de nouveau actifs prochainement. Inutile de proposer des RP qui ne bougeront pas >> Ne vous inquiètez pas, quoiqu'il en soit, ils ne seront pas supprimés, juste mis au Cimetierre, sauf si vous souhaitez le contraire Wink

Pour présenter vos RP, veuillez remplir ce forumulaire pour chacun de vos RP :

Code:
[b]Nom du RP :[/b]
[b]Avenir (Le garder ou non) :[/b]
[b]Si non, voulez-vous le supprimer ? :[/b]
[b]Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) :[/b]

Pour donner l'exemple, je vais le faire avec mes propres RP.

Nom du RP : Apocalypse's Night.
Avenir (Le garder ou non) : Oui.
Si non, voulez-vous qu'il soit supprimé ? : ---
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) ? : Non Pokémon.

Nom du RP : Koh-Lanta : Pokémania.
Avenir (Le garder ou non) : Non.
Si non, voulez-vous le supprimer ? : Non.
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) : ---

Voilà =O Je vous encourage à tous faire de même. D'autres grands changements et évènements seront à venir, mais je vous tiendrais au courant de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:56

Nom du RP : La guerre des gijinkas
Avenir (Le garder ou non) : oui
Si non, voulez-vous le supprimer ? :----
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) : pokémon

Nom du RP : Le réveil du mage maudit
Avenir (Le garder ou non) : oui
Si non, voulez-vous le supprimer ? :-------
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) : non pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:50

Il aurait pas fallu faire le topic dans la section rp, plutôt ? x)

Nom du RP : La ligue des Justiciers
Avenir (Le garder ou non) : Oui (j'vais pas le supprimer alors qu'il vient juste d'arriver :o)
Si non, voulez-vous le supprimer ? :
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) : Non Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:13

Si non, voulez-vous le supprimer ? Si non, voulez vous le mettre au cimetière

Pas de suppression de RP jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Shadow Tortank
Membre actif
Membre actif
Shadow Tortank


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Vaguelone
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:45

Nom du RP : Memories of Guildes
Avenir (Le garder ou non) : Oui
Si non, voulez-vous le supprimer ? : -
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) : Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:39

Sparky : One ne va pas à lencontre de la volonté des gens jap S'ils veulent voir leur RP supprimé, ce sera fait, même si je pense que ça n'arrivera pas.

Je précise au passage ce recensement finira Lundi soir à 20H. Dès lors, les RP non recensés iront tout droit au Cimetierre, et les autres seront triés selon la volonté de leur créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:56

Nom du RP : Yu-gi-oh : Battle Time
Avenir (Le garder ou non) : Non
Si non, voulez-vous le supprimer ? :Non, envoi au cimetière (huhu)
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) : ---

Nom du RP : Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard
Avenir (Le garder ou non) : Oui
Si non, voulez-vous le supprimer ? : ---
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) : Pokemon.

Ais-je droit de sauver au vol Le Monde des Rêves (Me rappelle plus de la date du retour de Glacia, doit vérifier dans le topic d'absence...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:01

Nom du RP : La sphere du pouvoir
Avenir (Le garder ou non) : Non
Si non, voulez-vous le supprimer ? : Envoi au cimetiere,saus si il ya un moyen de le faire revivre
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:25

Pyro>>>>>Glacia reviens le 20, donc le samedi. Je pense qu'elle auras le temps de le sauver huhu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:51

Nom du RP : Le Monde Des Rêves
Avenir (Le garder ou non) : Oui
Si non, voulez-vous le supprimer ? : Non
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) : Non Pokemon

Simple précaution huhu *fouille dans sa tête pour voir si il a pas oublié de sauver des RP*
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:53

[quote="Pyro"]Nom du RP : Mario bros wars
Avenir (Le garder ou non) : Oui
Si non, voulez-vous le supprimer ? : Non
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) : Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:59

Nom du RP :Magie VS Machines:Reloaded
Avenir (Le garder ou non) :Oui,jusqu'à l'event qui clôturera le tout.
Si non, voulez-vous le supprimer ? :Non
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) :Non Pokémon

Nom du RP :Gray Hearts
Avenir (Le garder ou non) :Oui
Si non, voulez-vous le supprimer ? :Non
Si oui, dans quelle sous-catégorie voulez-vous qu'elle soit (Pokémon, non Pokémon) :Non Pokémon

Et je voudrai dire une chose,avant,avant de passer sous Sparky,on le passait aux modo RP,ils peuvent toujours assurer cette fonction,ou ils doivent le passer à Flo' avant?
Et j'aimerais qu'il y ait quelques critères de sélection.Ou alors,donner à ceux voulant créer un RP un petit questionnaire répondant à certaines questions,pour voir si le RP est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:13

Je déplace dans RP.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:34

Voilà, le recensement est terminé, voici les résultats du tri, qui sera très bientôt appliqué Wink

RP Pokémon :

-La guerre des gijinkas.
-Memories of Guildes.
-Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard.
-Mario bros wars.

RP non Pokémon :

-Apocalypse's Night.
-Le réveil du mage maudit.
-La ligue des Justiciers.
-Le Monde Des Rêves.
-Magie VS Machines : Reloaded.
-Gray Hearts.

RP inactif :

Bah aucun huhu

Cimetierre des RP :

-La sphere du pouvoir.
-Yu-gi-oh : Battle Time.
-Koh-Lanta : Pokémania.
-Holon.
-Squiby World.
-Toys mon.
-Pokémania.
-The terrible London.

Nouveau RP :

-Street Barbarians.
-Agnam.
-The Secret of the Black Widow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à pleine puissance ;) Empty
MessageSujet: Re: Retour à pleine puissance ;)   Retour à pleine puissance ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à pleine puissance ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac Pleine Lune
» Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser