Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:09

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.
Un trou noir aspira l'île du purin,nos quelques héros avec...Vous vous crashez dans une rue pleine de clodos et vous vous trouvez un métier...

(Les méchants,vous verrez plus tard)
(Pas de vaisseaux)


Dernière édition par Luciole-Sama le Mer 6 Jan - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:22

Un trou noir s'ouvrit dans le ciel.
Clodo1:-Regardez les potes!Du vide!
Clodo2:-C'est rare c'est temps si!
Clodo3:-Encore un monde détruit,ahlala...
Clodo1:-J'ai envie de boire une bière,z'avez des pièces?
Clodo 2 et 3:-Nan.
Clodo2:-Demande à ceux qui vont arriver...


Dernière édition par Luciole-Sama le Dim 15 Nov - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:28

-Ouark !

Sparky s\'ecrasa comme une patate molle sur le sol

-Ou c\'est que je suis tombé, en plus je suis fatigué

Spaarky s\'instala au fond de la rue, assis sur une barrière pour empechait les gens de tomber dans la rivière qui etait au bout de la rue

-Vais dormir un peu tient..ouais mais j\'ai pas someil

Sparky eu une idée pour s\'endormir

-j\'ai qu\'a compter les clodos !

Sparky esseya, ca marcher pas

-Les clodos gache le paysage, faudrait els faires degager

Sparky approcha des clodos

-10€ chaqun si vous vous cassez !


Dernière édition par Sparky le Mer 11 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:34

Pyro se crasha la tête la première sur le bitum, avec un bonnet de nuit sur la tête.
-Ils pouvaient pas prévenir avant de détruire le monde ?
Une affiche s'envola et vînt se coller sur son visage.
-Recherche démolisseur, Travail bien payé ? Bon, okay...


Dernière édition par Pyro le Ven 13 Nov - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:15

Shaolan tomba par terre, sur une couche d'ordure. Il se releva difficilement. Il était habillé en noir. Ses cheveux était brun, tout comme ses yeux qui brillait d'une lueur étrange. Il ce releva et trouva une affiche parterre.
-Cherche Mécanicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:21

Les clodos se regardèrent.
Clodos:
-Passe!
___________________________
Une homme baraqué arriva à toute vitesse devant Pyro.
Homme:
-Un client?
___________________________
Un garage géant tomba du ciel et atterit devant Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:28

Pyro décolla l'affiche de son visage, rangea son bonnet de nuit dans sa poche et aperçut le gars baraqué.
-Ca dépends de ce que vous voulez dire par "client". Mais bon, vu qu'ils ont pas prévenu avant de détruire le monde et que je suis tombé dans une rue pleines de clodos, veux bien passer le reste de mes jours à jouer à casse-muraille, vu que j'ai pas franchement le choix.
Il chiffonna l'affiche et la rangea dans sa poche avec son bonnet de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:36

Homme:-...
Il sortit un petit robot à une roue et deux buste de sa poche.
Homme:
-Donc tu accepte le boulot?
Il tendis le robot à Pyro.
Homme:
-Il est à toi,tu peut l'agrandir,il t'aideras dans ta tache.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:44

-Woaw ! Si je dit que j'ai envie d'un magazine playboy énorme, ça tombe aussi du ciel ou pas ?!?
Il rentra dans le garage. Tout était parfait à l'intérieur.
-Bon bah....J'ai plus qu'à attendre que des clients arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:06

-Je vois le genre... Vais le baptiser Skip, petit mais puissant !
Le robot pîqua alors Pyro.
-AiEUH ! Bon, d'accord, appelons-le Duon, vu qu'il a deux visages !
La machine semblait satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:57

___________________________________________________
Un homme sorti de son labo en criant:
Homme:-Oui!J'ai réussi!Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
____________________________________________________
Un X-Wing atterrit devant le garage.Un homme en sorti,il habillé d'une toge noire.
Homme en noir:
-Réparez moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:20

Les clodos quittèrent la rue très vite, ils commençaient a flippé en voyant tout ce borlde dans la rue

-Je dois me trouver un boulot moi auss hum...Je m'ouvrirais bien un resto tient !

Sparky regarda une vielle maison, et se mit a attendre, esperant qu'un restaurant tomberez a la place de la vielle maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:39

Dans le ciel,d'énormes lettres se dessinèrent pour former le mot"Traverse Town"(Ville de Traverse).

____________________________________________________
Homme:-Tu commenceras par détruire ceci.
Il montra du doigt un immeuble d'où sortaient des femmes déguisées en poule,des porteurs portant des baignoires dans lesquelles se lavaient des hommes.
Homme:
-C'est la villa des fous.


Dernière édition par Luciole-Sama le Dim 15 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

-Okay. Le temps de bricoler cette petite merveille et je suis à vous.
Il entra dans le garage tombé du ciel il y a quelques minutes.
-Bonjour, puis-je utiliser tout votre matériel de réparation pour améliorer ma machine de démollition ?
Duon grimpa sur la tête de Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:37

-Waow ! J'ai déjà deux clients !
Il se retourna vers Pyro et fixa la machine.
-Waow ! C'est tout petit ! Ca fait même pas un mètre, non ?
Il sortît un ruban de sa poche et ce mît à mesurer la taille et le tour de "poitrine" du Duon.
-.... Je devrais pouvoir l'agrandir et lui apporter plusieurs options, ainsi que le rendre plus "puissant". Attendez quelques minutes, que je répare l'X-Wing...
Shaolan s'approcha de l'homme.
-Ou ce trouve le problème ? C'est le moteur qui fonctionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:09

-...Ouais, toujours pas de restaurant qui tombe du ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:31

Le sol commença à trembler autour de Sparky.Un restaurant commença à pousser sous Sparky.Il se retrouva sur le toit,un petit hélicoptère arriva devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:52

-Ouah ! un Picoo Z jaune 3 canaux !

Sparky descendit par la gouttière et sauta dans le restaurant, il y avait 8 tables, 50 chaises, un comptoir avec des sodas, des jus de fruits et plein d'autres boissons dans une étagère transparente derrière le comptoir.Ce dernier était en bois avec 5 tabouret côte restaurant.Il y avait une porte derrière le comptoir qui mène a une cuisine avec le four et tout l'électroménager installé au centre

-Génial ce bar restaurant !


Sparky passa derrière le comptoir et s'assit sur une chaise


-En attendant un client je vais m'entrainer a contrôlé mon Picoo Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:02

Homme:-La fermeture du cockpit.

_________________________________
Des gens étaient assis sur d'énormes chaises blanches en hauteur et écartés.Il portait tous une toge noir et avait un capuchon sur la tête pour ne pas que l'on voit leurs visages.

???:-On va ENFIN pouvoir détruire les mondes.
???:-Le Number XIX est parti en reconnaissance dans la dictature des merveilles
???:-Lui?Arf...On va s'amuser.
_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:29

Une jeune femme entra dans le bar, elle devait avoir 18 ans un peu près.

-Bonjour, un diabolo citron svp

-Avec des glaçons ?

Le picoo Z s'alluma

-Oui, avec des glaçons tient !

Sparky sorti la télécommande du picoo Z, il le fit monter en haut de l'étagère, puis il le fit pousser le sirop de citron.Le sirop tomba de l'etagère, sparky le rattrapa au vol en versa un fond dans un verre.Le picoo z parti vers le frigo, il trouva la bouteille de limonade, s'envola avec, la secoua, et l'ouvrit. Un jet de limonade parti, sparky tendit le bras, le jet de limonade entra dans le verre et le remplit, le picoo Z ferma la bouteille, attrapa un glaçon grâce a son grappin intégré, et le porta jusqu'au verre

-Voila votre diabolo citron madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:21

Duon descendit de la tête de Pyro, tandis que celui-ci s'asseyais par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:52

La jeune femme but son diabolo d'un coup et ajouta

-C'est mademoiselle, pas madame. et votre diabolo citron est genial, votre helico aussi, est genial !


-Merci

-Au faîtes je m'appelle Zelie, et vous ?

-Sparky ! a propos, vous permettez qu'on se tutoie

-C'est une bonne idée, je pense venir souvent dans se bar. Vous...euh je veux dire...tu peux m'apprendre a pilotez un helico radio-commandé ?

-J'veux bien ! L'idéal serait que tu ai ton propre helico, je peut avoir ta couleur préféré stp ?

-Eh bien, j'aime le violet !

-Parfait !

*Pourvu qu'un helico violet tombe du ciel !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:26

Shaolan sourit et fonça dans le garage. Il sortit une petite boîte à outil.
Puis il alla vers l'X-Wing. Il le répara très rapidement puis il ce tourna vers Pyro.
-Vous voudriez que je rajoute quoi à votre robot ? Des pinces arracheurs de cœur ? Des mitrailleuse ? Des lanceurs de confettis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:06

-Eventuellement, que le canon sur la tête de sa partie rose tire des lasers. Sachant que les deux autres canon situés au niveau des bras de la même partie tirent déja des missiles.
A part ça, deux poignards rotatifs au bout des bras de la partie bleue. Et surtout, l'agrandir. Je vient d'être engagé en tant que démolisseur, j'ai besoin d'une machine puissante.

Duon donna un coup de boule à Pyro.
-Aieuh ! Mais oui, t'es déja puissant, mais faut quand même qu'on t'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:47

Shaolan regarda le Duon.
-.... Pour l'agrandir il faudrait le détruire et le reconstruire mais en 10 fois plus grands.... Ou alors le mettre dans une cabine d'agrandissement, mais y'a 90% de chance pour qu'il mesure 10 000 mètres de haut si y'a un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac Pleine Lune
» [Zone Humaine]Ashnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Gray Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser