Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:29

-Et en supposant qu'il n'y ait pas de bug, quel est le pourçentage de chances que l'opération foire et que Duon défonce la cabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:28

Shaolan ce gratta la tête. Il réfléchit longuement puis dit :
-Ben, je dirais qu'il y aurait une chance sur mille pour que ça foire...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:48

-On essaye le coup de la cabine, puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:14

-Bon, je crois que tu vas devoir apprendre avec mon picco Z

-Bon okay...
-Avec cette telecommande, tu peut faire tourner l'helico sur lui même, en montant plus ou moins ce petit levier tu peux faire monter ou descendre l'helico, et avec ça tu peut avancer en appuyant plus ou moins dessus
La jeune fille prit l'helico et la telecommande et posa l'helico sur une table

-Je le fait decoller, le fait tourner vers moi, et ensuite je le fait venir
L'helico decolla trop vite et ecrasa sur le plafond

-Descends le a raz du sol, coupe lentement les helices, et ue fois pret du sol, du stabilise et tu le fait venri jusqu'a moi
La jeune fille fit descendre l'helico, le stabilisa, le fit se tourner vers sparky et mit plein gaz, l'helico fonça vers sparky

-Voila, maintenant vas le posé sur la table


La jeune fille réussi

-Tu maitrise les bases maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

-Okay....
Shaolan prît le Duon et le mît dans la cabine. Il actionna plusieurs manette, appuya sur une dizaine de bouton et composa le code d' agrandissement :
874 512 658 104. Duon ce mît à briller, un peu comme lors d'une évolution, et ce mît à Grandir. Heureusement, aucun bug ne ce produisit et Shaolan réussit à le mettre juste à la bonne taille : 1 mètre 50.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:10

Dans une ruelle non loin...
Des créatures noires et humanoïdes apparurent accompagné d'une vague noire comme l'encre,ils se dirigèrent vers le restaurant et le garage.
Créatures Noires(CN)(traduit):
- Il faut trouver les clés!
Et tel une écho:
CN2(traduit):-Les clés!
CN3(traduit):-Les clés!
CN4(traduit):-Les clés!
Toutes les CN(traduit):LES CLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS!!!

____________________________________________________
Nos créatures noires ressemble à ceci:
Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 1960396581_1
Et peuvent griffer et plonger dans le sol.Leur langue est traduite(d'où les traduit),dans leur langage,sa équivaut en réalité à:
xfzxzxfzfxfzfxfzfsffxfzgfrz
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:15

-Merci bien, mon cher.
Il fouilla dans sa poche et tendit un billet de... 500 dollars ?
-Je savais pas que je me baladais avec ça dans les poches, je jure !
Il rigola. Des étincelles se mirent à parcourir Duon.
-Comme quoi, il n'est jamais trop tard...
La machine évolua une deuxième fois et fit un énorme trou dans le toit avec le poignard qu'il avait sur la tête.
-Oups... Vous utiliserez le billet de 500 pour les réparations...
Il s'enfuit en courant, suivi par sa machine qui essayait de se baisser pour ne pas faire plus de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:19

les créatures Noires barrèrent la route à Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:29

-C'est quoi ces bidules ? Ca vient pas du jeu de Kingdom Heart ? Non ? Si ? On s'en fout ! Au boulot !
Duon pivota pour afficher son visage de couleur rose et envoya balader les bestioles noires à coups de rayon laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:32

Shaolan regarda les bestioles.
-Ca sert à rien, les coups de laser ne leurs font rien....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:35

Duon s'arrêta sans qu'on lui demande.
-Merci de le préciser, maintenant, une idée pour les bousiller :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:37

Des créatures arrivèrent dans le restaurant de Sparky.

Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:47

-C'est quoi ces machins ?

Des bêtes entrèrent juste après le depart de la jeune femme

-Dégagez !!!!!!!

L'helico se tourna vers les créaturs, il envoya des boules reliez a l'helico par un fil, les boules tournérent autour des créatures et les ligotèrent, puis l'hellico sorti un mini briquet qui alluma les ficelles, puis il lacha les ficelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:50

Une lueur illumina Sparky,Shaolan et Pyro.
Quelque chose commença )à se matérialiser dans leur main.


Fin de l'épisode,rendez vous dans le prochain épisode:
Armes moches et bestioles bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.   Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode1:Destructions de mondes et atterrissage dans une rue pleine de clodos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac Pleine Lune
» [Zone Humaine]Ashnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Gray Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser