Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 D Gray-Mon est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D Gray-Mon est là Empty
MessageSujet: D Gray-Mon est là   D Gray-Mon est là Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:23

Bonjour.

Notre ami florior a installé DGM hier soir. Je suppose que seul les "anciens" de DGM participeront et que notre Maitre RP Florior n'acceptera plus de membre, quoique peut être une fille, a lui de nous le dire.

Dans tout les cas vous pourrez suivre les aventures de Florior, Liouliou, Pyro, Sparky et les autres sur pokemania !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D Gray-Mon est là Empty
MessageSujet: Re: D Gray-Mon est là   D Gray-Mon est là Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:40

EN effet, sauf si exception, je comtpe garder les anciens membres pour l'instant, mais qui c'est, il se peut que dans un futur lointain, cela change Wink

Longue vie à D Gray-mon !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D Gray-Mon est là Empty
MessageSujet: Re: D Gray-Mon est là   D Gray-Mon est là Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:00

Maintenant DGM va avoir beaucoup plus de post et ça va avancer plus vite ! on sera vite a la saison 3 Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





D Gray-Mon est là Empty
MessageSujet: Re: D Gray-Mon est là   D Gray-Mon est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D Gray-Mon est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D gray-mon : Saison 2.
» Topic de discussions sur D gray-mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: News sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser