Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Screen plus net de POKéMON version Black & White

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Screen plus net de POKéMON version Black & White Empty
MessageSujet: Screen plus net de POKéMON version Black & White   Screen plus net de POKéMON version Black & White Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:08

Le site officiel de Pokémon Black & White a posté des screens plus net que ceux de Cococoro,mais,ce sont les m^me screen,bon,les voici:
Screen plus net de POKéMON version Black & White Pokemon-black-white-starter-townScreen plus net de POKéMON version Black & White Pokemon-black-white-bridgeScreen plus net de POKéMON version Black & White Pokemon-black-white-cityScreen plus net de POKéMON version Black & White Pokemon-black-white-pokemon-centerScreen plus net de POKéMON version Black & White Pokemon-black-white-caveScreen plus net de POKéMON version Black & White Pokemon-black-white-zoroark-zorua-battle
Regardez moi ces images,regardez comment la vile est détaillée!Regardez ce pont qui fait penser à une piste cyclabe,est-ce une voiture en dessous?Regardez les héros qui sont plus net.

Source:Pokébeach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen plus net de POKéMON version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Screen plus net de POKéMON version Black & White   Screen plus net de POKéMON version Black & White Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:54

On distingue les pixels sur les pokémons, c'est nul :o !

En plus, on dirait plus un obése sur un vélo qu'une voiture, lors du screen de la piste cyclable :o !
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Screen plus net de POKéMON version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Screen plus net de POKéMON version Black & White   Screen plus net de POKéMON version Black & White Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:15

C'est un obèse sur un vélo ._. Ou plutôt, un loubard sur sa moto. La voiture est en dessous ._.
(au fait, faut ptet pas abuser avec les "regardez ces..." huhu)
Sinon, je suppose que normalement on voit pas les pixels sur les Pokémon mais que c'est une animation et que le combat fait un dézoom ou un truc du genre, parce que je pense pas qu'ils feraient ça chez Nintendo u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Screen plus net de POKéMON version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Screen plus net de POKéMON version Black & White   Screen plus net de POKéMON version Black & White Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:56

Omagad, le perso on trop changer et ils sont plus ... Humain, et ça le fait pas trop, moi jtrouve que pokémon est bien avec le graph' des ptis perso's hehe

Ca va changer, mais ya du travail, et puis arrêter avec la pixelisation, c'dur de faire un jeu :o !
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Modo wi-fi
Modo wi-fi
Zoroark


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Derriere !
Humeur : Cool^^
Date d'inscription : 08/04/2010

Screen plus net de POKéMON version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Screen plus net de POKéMON version Black & White   Screen plus net de POKéMON version Black & White Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:39

Ouah ! Déjà la ville est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Je n'en ai plus ...
Contenu sponsorisé





Screen plus net de POKéMON version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Screen plus net de POKéMON version Black & White   Screen plus net de POKéMON version Black & White Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen plus net de POKéMON version Black & White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier screen pokemon Black & White
» Pokemon version Black & White
» Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White
» Black et white, ca va roxxer :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser