Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Magie VS Machines3:Astral Journey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:47

Magie VS Machines3:Astral Journey Logo_m10

Bienvenue à tous,comme vous le savez surement,MVSM est une trilogie,donc,ce dernier épisode le clôturera.
Résumons les événement de MVSMR:
Le tout commence sur une réunion du conseil,les plus hautes instances se réunissent pour décider d'importantes choses.Pendant la réunion interviendront divers personnages du 1er,mais aussi,les enfants des personnages.
Un conseiller décide d'entrainer un des enfants pendant qu'un commandant et un général croise sur Blizzaria Oméga,divers monstres,et un covenant.Ceci se finira par la destruction du vaisseau covenant.
Suite à ça,des personnages rencontrent des animaux extraterrestres qui se lieront a eux.
La disciple d'un de nos personnages va perdre le contrôle de sa magie et être enfermées au cachot.
Ensuite,ils sont tous convoqués par un grand conseiller,Nyx,qui explique diverses choses et leur présente un Miroir astral qui va leur permettre d'aller dans l'Au-Dela,soudain,les covenants attaque,et ceux devant traverser le portail,le traverse,the end.

Voici le trailer du 3:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Donc,la guerre,l'objectif,vous connaissez.
100 démons?Mais keskecékeçaenkore?
Dans l'Au-Delà,vivent cents démons,et Anon est l'un d'eux.

Liste des nouveautés:
-Sélection de personnages:Vous choisirez parmi une liste proposée d'enfants,2 d'entre eux maximum et vous les contrôlerez
-L'Au-Dela:N'ayant fat qu'une brève apparition lors de MVSM1(mort de Drago puis résurrection de ce dernier qui remourra plus tard),il sera au centre du sujet,ben oui,c'est là où on va en passant par le miroir.
-Uniquement sur 1 système:Le seul système où on contrôlera les persos est le système solaire.


Wala Magie VS Machines3:Astral Journey 919384






Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:25

Vous pouvez lâcher des com's
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:14

Si j'ai bien compris, tu nous donne une liste de presentation et on choisi nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:54

Pour ceux qui vont dans l'astral oui,vous choisissez les gosses
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:24

Bon, bah moi, je contrôle mon fantôme et je refile Erika à qui le voudra paf
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:42

Et on va créer une nouvelle section ? et les autres persos seront HS le temps de l'astral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:44

Meuh nan,par contre deux sous sections m'arrangerait bien,une Astral,une système solaire,y en aura dans l'astral y en aura dans le système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:54

oulah, ça sens le bordel une partie systeme solaire et une partie astral, hein huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:57

Donc catégorie Magie VS Machines3:Astral Journey avec sous catégorie astral et systéme solaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:04

Oui voila hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie VS Machines3:Astral Journey Empty
MessageSujet: Re: Magie VS Machines3:Astral Journey   Magie VS Machines3:Astral Journey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie VS Machines3:Astral Journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zone Humaine]Ashnal
» Types de Magie
» Magie VS Machines
» Ecole de magie : France (camp du bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser