Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur pokemon Coeur d'Or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sefkan
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

Question sur pokemon Coeur d'Or. Empty
MessageSujet: Question sur pokemon Coeur d'Or.   Question sur pokemon Coeur d'Or. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:13

Bonjours/Bonsoirs.

Je voudrait juste savoir quand on peut capturer les 3 pokemon légendaire de pokemon HeartGold. J'en voit 2 sur ma carte mais je sais pas si je peut les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Question sur pokemon Coeur d'Or. Empty
MessageSujet: Re: Question sur pokemon Coeur d'Or.   Question sur pokemon Coeur d'Or. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:01

Tu peux les capturer bien sûr. Suffit juste de les rencontrer.
Et maintenant, on ferme, merci. huhu
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur pokemon Coeur d'Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Pokémon :: Jeux vidéo pokemon :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser