Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 4 pokémon d'ici fin mai ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

4 pokémon d'ici fin mai ? Empty
MessageSujet: 4 pokémon d'ici fin mai ?   4 pokémon d'ici fin mai ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:21

Salut

D'après plusieurs sources, Pokémon Sunday aurait dévoilé son programme pour le 16 Mai prochain, soit dans la semaine prochaine. Il y aurait du lourd car les développeurs nous dévoileraient, après le 3e PKMN de la 5G, les starters 5G ! (Veux mon feu/elec ou mon plante/dragon)

N'oubliez pas que demain, le 9 Mai, Pokémon Sunday devrait dévoiler un nouveau PKMN, clairement visible ou en ombre !

Pas plus de précisions concernant les starters, mais sachant qu'à coté il yaura aussi les scans du mag CoroCoro de ce mois de Mai...


serebii a écrit:
Black & White Starters to be revealed this month.

The first details of the Pokémon Sunday episode due for airing in Japan on May 16th have come and have indicated that part of the show will feature details about the three starter Pokémon of Pokémon Black & White among various other Black & White details. This episode is to be titled Latest Pokémon Games & Movies Scoop Special (ポケモン最新ゲーム&映画のスクープ連発スペシャル!). If this holds true, then it is highly likely that we will get the Starter Pokémon within CoroCoro which is due for release on May 15th, but we'll likely get it earlier at the start of next week. Check back for more as it comes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
 
4 pokémon d'ici fin mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Sunday (re)annonce Pokemon Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser