Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Archipel de Shibusen le Grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Archipel de Shibusen le Grand Empty
MessageSujet: Archipel de Shibusen le Grand   Archipel de Shibusen le Grand Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:04

Cette Archipel nommé ainsi à cause du nom du créateur de l'école qui ce trouve sur l'île principale, au centre, a un climat tempéré. Cette archipel est très éloigné des autres et comme on en parle jamais, elle a fini par être oublié par de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Archipel de Shibusen le Grand Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Shibusen le Grand   Archipel de Shibusen le Grand Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:33

La sonnerie retentit dans toutes les salles et dans tous les couloirs. Shibusen était une grande école, mais pourtant il n'y avait pas plus de 60 élèves et ils étaient tous réunis dans une salle. Les élèves se levèrent. Ils savaient tous ce que cette sonnerie signifiait : tout le monde devait aller dans l'amphithéâtre.

----------------------------------------

Le bras droit du directeur de Shibusen soupira. Elle n'aimait pas vraiment faire de discours, mais elle n'avait pas le choix : le directeur devait continuer de discuter avec les étranges Gijinkas qui étaient venus. Elle n'était pas sur d'avoir compris, mais d'après ce qu'elle savait, en bref, les Légendaires étaient revenus et presque tout le monde avait été exterminé.
Le bras droit du directeur de l'école était une femme qui avait environ 36 ans. C'était une femme Arcanin d'une grande beauté. Elle avait de des cheveux blonds qui lui tombaient jusqu'au bas du dos et des yeux
bleus dans lesquels dansaient des flammes et des reflets envoûtants, mystérieux. Elle n'avait pas l'air très puissante et pourtant c'était l'ancienne chef des Dacotas.
Elle sentit tout d'un coup l'air vibrer. Puis, elle ferma les yeux à cause d'un puissant flash blanc. Lorsqu'elle les rouvrit, elle vit qu'un homme était apparu dans l'amphithéâtre. C'était l'un des professeurs. Un homme-Alakazam. Il avait un haut-de forme gris et un costume de la même couleur. Il avait aussi une cravate rouge et un monocle. Il était arrivé le premier grâce à sa téléportation, mais peu après les portes
de la salle s'ouvrirent et les élèves ainsi que les autres professeurs
entrèrent dans l'amphithéâtre.


-----------------------------------------

Eldor ouvrit un œil. Puis l'autre. Il se souvenait qu'il avait gagné puis qu'il s'était évanoui.

*Je ne m'étais battu qu'à 70% de ma puissance pour que le combat dure plus longtemps mais je me suis pris un coup surpuissant au moment où je m'y attendais le moins. J'aurais du être plus vigilant...*

- Où sommes-nous ? demanda-t-il à l'éclaireur qui le portait.


-A quelques kilomètres de l'archipel Shibusen.

-------------------------------------------------------------------

La femme-Arcanin toussota, puis elle dit :

-Vous savez tous pourquoi vous êtes à l'école Shibusen. En cas de contre-attaque des Légendaires, vous, l'Elite, vous êtes censé combattre pour les tuer si jamais ils reviendraient. Je sais que beaucoup d'entre vous pensent que c'est stupide et qu'ils ne reviendront jamais, mais pourtant...

L'ancienne chef des Dacotas hésita un instant puis après quelques secondes dit :

-Les Légendaires sont de retour.

Le brouhaha et les discussions entre élèves cessèrent instantanément. Un silence pesant et inquiétant régnait sur la salle.

----------------------------------

Artikodin marchait dans le palais, affichant un sourire mauvais.

- Vous semblez être de bonne humeur, Dame Artikodin. fit remarquer Arceus, qui était assis sur son trône.

- Bien sûr que je suis de bonne humeur. Un déchet de moins, ça suffit à me mettre de bonne humeur !

-Oh. Alors vous aussi vous avez remarqué qu'Electhor était mort.

Arceus se leva, puis il se téléporta.

------------------------------------------

Eldor et l'Éclaireur qui l'accompagnait venaient d'arriver sur l'île centrale. Ils avaient le choix entre entrer dans un bâtiment de taille modeste sur lequel il était écrit AMPHITHÉÂTRE et un autre bâtiment beaucoup plus grand sur lequel il était écrit "GRANDE ÉCOLE DE SHIBUSEN".
Ils allaient rentrer dans l'école lorsque la double porte de vers s'ouvrit, pour laisser sortir un homme Absol et la femme-Arbok. Eldor reconnut tout de suite l'homme Absol, qui était sans doute le directeur de Shibusen maintenant, puisque c'était l'ancien chef des Dacotas avant lui. La femme-Serpent s'approcha du chef actuel des Dacotas.[/i]

- Tu vas bien ? Tu as réussi à le battre ?
- Oui, ne t'inquiète pas Nelly... Je l'ai tué. Finalement, il était plutôt faible et ce n'était qu'un crétin égocentrique.

Nelly fronça les sourcils. Elle murmura quelque chose qui ressemblait à : "Je ne m'inquiétais pas. Je voulais juste te disséquer".

- Où allais-tu avec Nyx ?
- Qui ? Ah, le directeur ? Je dois parler aux élèves. Mon manoir va devenir le nouveau QG. Tu peux venir si tu veux.

----------------------------------

Les portes de l'amphithéâtre s'ouvrirent avec fracas, brisant le silence qui pesait sur la salle.
Le Gijinka Absol, la Gijinka Arbok et le Gijinka Démolosse traversèrent l'allée entre les sièges puis ils montèrent sur l'estrade. Nelly s'éclaircit la voix puis elle dit :


- Bonjour à tous. Autant vous le dire immédiatement, à partir de maintenant celle que vous devez écoutez et qui sera la chef de toutes les opérations, c'est moi. J'ai déjà l'accord de votre directeur de toute façon, donc vous n'avez pas le droit de protester. Comme vous le savez déjà, les Légendaires sont revenus, et vous êtes là pour les arrêter ! Ce n'est pas impossible, les gens, comme lui, dit-elle en pointant Eldor du doigt, peuvent ou ont déjà tué un Légendaire...

- Il est couvert de sang.

- Qui a dit ça ? Demanda Nelly.

Un jeune homme-Noctali se leva. Il avait un look un peu gothique et des yeux rouges rubis. Un anneau jaune qui brillait de milles feux était incrusté dans son front. Il portait des habits noirs et il avait un pantalon déchiré.

- Moi. Il est couvert de sang et il tremble. Je trouve que, pour lui, c'est mauvais signe.
- Sache qu'un combat sans effusion de sang n'est pas un vrai combat. Trancha la femme serpent. Enfin bref. Grâce à nos éclaireurs, vous partirez tous et nous irons à mon archipel, qui est très bien gardé et assez sécurisé pour empêcher les Légendaires devenir dans mon manoir. Ce sera notre QG. Ah, au fait, je vous l'ai peut-être déjà dit mais interdiction de contester. Allons-y, je vous expliquerais mieux quand on sera chez moi.

Eldor n'écoutait pas vraiment ce que Nelly disait. Il fixait attentivement la marque sur son bras. Il avait l'étrange impression que cette marque le changerait à jamais.

------------------------------------

Des lunettes de soleil sur les yeux, Crehelf manipulait une grande machine. A côté de la machine, il y avait trois tubes qui étaient reliés. Dans le premier se trouvait Mew, dans le troisième se trouvait du sang et dans le deuxième, au milieu, se trouvait une femme encore profondément endormi et qui semblait être un Mew en plus grande et en plus puissante.
A gauche de la machine se trouvait aussi trois tubes. Dans l'un se trouvait quelque chose comme une bactérie ou un virus, dans l'autre se trouvait aussi une sorte de fœtus très étrange, qui était rouge, vert et noir. Dans le dernier tube se trouvait du sang.[/i]

- Ça avance ? Crehelf sursauta et se retourna brusquement, puis il soupira de soulagement en voyant Arceus.

- Oui, cela avance, maître. Les propriétés de votre sang sont épatantes ! Mais, si j'ai bien compris, vous pouvez donner naissance à deux nouveaux Légendaire, mais que tout les 4 ans ?

Le maître des Légendaire acquiesça.
Pendant ce temps, le Gijinka qui ressemblait à Mew ouvrit les yeux. Une aura bleue parcourut comme un éclair ses yeux noirs et le verre du tube éclata. Elle sortit de ce qui restait du tube, couverte d'un liquide rouge gluant. Arceus tourna la tête vers lui.


- Quel est ton nom ? Demanda le Gijinka Créateur.
- Mon nom est... Mewtoo... dit la jeune femme.

Arceus claqua des doigts et une armure blanche ainsi que des habits apparurent devant la jeune femme


- Habille-toi vite. Après, tu pourras faire ce que bon te semble.

LA jeune femme enfila rapidement ses habits, mit son armure puis elle se téléporta.
Arceus regarda longuement le tube dans lequel se trouve le fœtus rouge noir et vert , puis il dit :


- Dans combien de temps sera-t-il prêt ?

- Dans trois mois environ.

- Excellent.


[Fin de la saison 1 (eh oui, vous avez tué 3 Légendaires, mais deux ennemis reviennent ahahaha).]
Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel de Shibusen le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel aquatique
» L'archipel du grand Kan Ikul
» Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)
» Archipel plainia
» Archipel Volcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser