Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:57

Cette archipel comporte plus de 18 îles, chacune relié par une étroite bande de glace. Ces îles sont constitué à 100% de glaces.
C'est le roi Gla XVI qui a découvert cette archipel . On y trouve parfois des ginjika de type glace qui apprécie énormément la température de ces îles qui peuvent attendre -78 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:05

Deux jours après la mort de Giratina, les Dacotas les plus importants et les Kentucky qui avait bien voulu venir était réuni.
-Vous savez tous pourquoi je vous ai réuni, dit-il.
-Bien sur, répondit un homme Mimitoss.
-------------------------
La femme Sulfura volait dans les airs. Elle aperçut un petit groupe de Gijinka sur la banquise et ce posa à terre.
-Bien le bonjour, risqua-t-elle.
Une faille espace/temps ce déchira juste à côté d'elle et Dialga ainsi que Palkia sortirent de cette faille, qui ce referma aussitôt.
-Nous sommes venu...dit Dialga
-Vous tuez ! Dit Palkia.


Dernière édition par Bender le Lun 13 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:12

Kailla grimaça en direction de la Femme-Sulfura.
-Solution de masse, sans doute. Arceus vous a envoyé pour détruire l'île pendant le combat et en résulter à la noyade de ceux d'entre nous non-volants, non-aquatiques et non-capables de se téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:35

La femme Sulfura sourit. Son sourire paraissait plein de chaleur, emplis de gentillesse, mais c'était tout le contraire. Elle dit d'un ton enjouer.
-Bien sur que non. Nous sommes juste...
Il souria encore plus, dévoilant ses dents.
-Venu vous exterminer dans un carnage de sang et d'organe !

Début du Flashback
Sulfura s'approcha d'Arceus. Tout le monde était partit sur son île sauf eux deux.
Elle ce pencha légèrement, comme les asiatiques lorsqu'ils remercient quelqu'un.
-Je vous remercie de me laisser me battre !
Arceus sourit.
-C'est tout à fait normal. Tu n'as pas à considérez ça comme un privilège.
-Vous savez bien que je peut devenir extrêmement violente, et malgrès tout...
-Je sais, mais comme nous tu nourris la même haine envers les Gijinkas normaux...

Fin du Flashback

Elle fit apparaître une faux enflammer dans sa main.
-Dialga, Palkia, qui souhaitaient vous combattre ?
Ils montrèrent tous les pokémon sauf l'élite des Etourvol.
-Très bien...Ce seront donc...
Le regard de la femme Sulfura avait changer. Ils semblaient dément, comparés à avant.
-LES PREMIERS A MOURIR !
Elle fonça vers Jack, prêt à lui couper un bras.
----------------------------
Dialga prit la parole :
-Eh, les gens, ça vous dérange si...
-On joue à un jeu sympa ?
demanda son frère.
Hurricane leva un sourcil.
-Un jeu ?
-Quel genre de "jeu" ?
Demanda Heisenberg.
*On peut ce demander ce que veut dire "jeu" pour eux* pensa-t-il.
Dialga et Palkia sortirent en même temps leurs épée. Celle de Dialga avait la garde bleue et la lame avait des reflets violets. Au beau milieu de la poignée ce trouvait un cristal blanc. Celle de Palkia avait la garde blanche et sa lame avait des reflet rose. Au beau milieu de la poignée ce trouvait un cristal bleu marine.
Il la levèrent vers le ciel.
-Devinez... Dit Dialga.
-Quel est notre pouvoir... Dit Palkia.
Ils dirent ensuite en même temps :
-TOUT EN COMBATTANT !
Dialga fonça sur Kaillas,Glacia et Nicolaï et et Palkia fonça vers Eldor, Elena, Heisenberg et Hurricane.
Le Gijinka contrôlant le temps tenta de donner un coup dans l'oeil de Kaillas, puis il sourit face à une attaque de Nicolaï et il sortit une deuxième épée.
Palkia, lui avait déjà dégainer sa deuxième épée. Il plante la première dans le bras d'Elena et il planta la deuxième dans la jambe d'Heisenberg, lequel utilisa une attaque Vitesse Extrême sur le pokémon Légendaire qui esquiva avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:51

Kailla esquiva le coup d'épée avec un saut, puis fit une attaque Casse-Brique sur le haut du crâne du légendaire. En retombant, elle donna un coup de pied dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:56

Dialga ricana et donna un coup d'épée dans le ventre de Kailla, puis il lui donna un coup de pied phénoménale qui la projeta à terre. Sous les yeux des autres Gijinka il mit la pointe de son épée a quelques millimètres de la gorge Kailla. Il la regarda et lui dit :
-Alors gamine, quel est mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:02

Kailla donna un nouveau coup de pied, cette fois dans l'épée, et la fit voler avant de la saisir d'un bond et de la tenir fermement.
-Sûrement quelque chose en rapport avec le temps. Capacité de ralentir les mouvements de tous tes adversaires, peut-être ? Ou bien d'aller plus vite que la lumière ?
Elle sectionna la main gauche de son adversaire avec l'arme qu'elle venait de subtiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:10

Dialga regarda sa main, par terre.
-Bah, c'pas grave, je me la ferais repousser... Sinon, oui, mon pouvoir à un rapport avec le temps...
Avec son épée, il sectionna la main de Kailla qui tenait l'épée puis, il hurla vers les autres Ginjika :
-Personne n'a une idée ?
-Le pouvoir de remonter dans le temps ?
Demanda Nicolaï, qui avait l'air de grandement ce concentrer.
-Presque, mais ce n'est pas ça.
Il ce déplaça rapidement et tenta d'attaquer Nicolaï qui utilisa alors une attaque Lance-soleil, que Dialga esquiva, mais pas entiérement. Cependant cette attaqua ne lui causa aucun grand dommage. Il coupa le bras de Nicolaï jusqu'au coude. Celui hurla de douleur. Le Gijinka Légendaire, indifférent s'approcha de Kailla. Il ce mit face à elle, son visage plutôt proche de celui de la femme Carmache.
-Veux-tu voir... Mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:22

Kailla profita de la baisse de garde de son adversaire pour lui assèner un coup vertical dans l'entrejambe (Avec la lame sur sa manche gauche), puis elle le repoussa et le légendaire tomba sur les fesses.
-... Vas-y donc, si ça te chantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:33

*Agressive comme je les aime...* Pensa l'homme.
Dialga détacha un collier qui était autour de son cou. Au bout du collier pendait un cristal bleu marine. Le Gijinka détacha le cristal puis il le détruit, libérant une poudre bleu marine qui ressemblaient à des paillettes.
-Préparez vous, sombres sots... Car voici le pouvoir Légendaire de Dialga, le dixième Légendaire le plus puissant !
C'est alors qu'un cadran d'horloge apparut à l'endroit ou ce trouvait la main de Dialga. Les aiguilles affichaient l'heure exact.
-Voyons-voir... Il y a dix minutes, j'avais encore ma main, n'est-ce pas ?
Les aiguilles commencèrent à tourner dans le mauvais sens, puis au lieu de s'arrêter à l'heure exact, elle s'arrêtèrent avec dix minutes de retard, puis le cadran disparut et... La main de Dialga était réapparu.
-Vous ne pouvez pas me tuer... Pas avec ce pouvoir !
Dialga éclata de rire puis il fonça vers Kailla et lui trancha , à elle aussi, le bras jusqu'au coude puis, d'un mouvement brusque, il récupéra son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:39

Kailla jeta un regard rapide au bras qu'elle venait de perdre.
-Donc si il est capable de se régénérer ainsi, la seule manière de le tuer, c'est d'attaquer directement les points vitaux. Coeur ou cerveau, quoi. C'est tout ou rien !
Elle assèna de son bras entier un coup de Dracogriffe sur le visage de Dialga, en insistant bien sur la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

Dialga tenta d'esquiva, mais il ce fit arracher une oreille.
-Aaah, putain ça fait mal ! Une jolie fleur aussi agressive...
Un cadran ce posa à chaque endroit ou il était blesser et, en quelques secondes, il ce régénéra, puis une grande sphère bleue apparu entre ses deux épées et il balança une Aurasphère sur Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:59

Kailla se baissa pour esquiver.
-Tu n'es pas mon genre, désolée. Je préfére mourir que de m'associer avec un Pokemon légendaire. A l'exception de si cela peut empêcher le funeste destin que vous avez prévu pour tous les Gijinkas normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:03

Dialga s'emporta soudainement.
-Est-ce que tu sais au moins ce que les Gijinkas normaux nous ont fait ? Arceus nous as créer pour gouverner aux éléments... Il nous a créer pour que nous soyons les dieux des Gijinkas et eux....
Il donna deux coups d'épées dans le ventre de Kailla, touchant ainsi ses reins et sa rate.
-Bah, tu n'as pas besoin de le savoir, puisque vous allez tous mourrir.
Il donna un coup de pied dans la figure de Kailla.
Je m'étais ménager car tu me plaisais beaucoup, mais j'ai eu tort d'être indulgent.Tu veut me tuer ? Demanda-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:33

Kailla était à terre, sur la glace.
-Je... Suppose que ce qu'on vous a fait de pire a été de démarrer cette guerre. Personne n'aimerais voir ses créations s'entretuer. De plus, nous avons tous oublié votre existence au fil du temps. Est-ce pour cela que vous nous en voulez autant ?
Elle resta un moment silencieuse.
-Je préfére mourir sur le champ de bataille que de regarder ce monde être mis en morceaux. Cependant...
La femme-Carmache imaginait Mimie pleurer devant sa tombe. Elles ne se connaissaient que depuis quelques jours, mais elles étaient déja proches.
-Je ne peux pas me résigner à abandonner. Pas aujourd'hui !
Dialga ne vit rien venir. Une ouverture circulaire se dessina sur son poitrail, à gauche. Le sang se mis à gicler de cet endroit. Kailla, la rage au visage, trancha sauvagement le coeur du maître du temps, avant de poser sa main au sol.
-Va en enfer, vile créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:59

Dialga sourit :
-Non, ce n'est p...Un cadran apparut sur Dialga. L'aiguille des minutes tournait dans le mauvais sens et celle des heures dans le bon. Finalement le cadran explosa et Dialga disparut, ce transformant peu à peu en paillette bleues qui s'envolèrent.
------------------------
Palkia regarda son frère mourrir.
-Quel crétin... Il a montrer son vrai pouvoir bien trop rapidement...
Il fixa ses trois adversaires.
-Pour vous, ce ne seras pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:25

- Et moi ? Tu m'oublies ?

Glacia se tourna vers Palkia, un grand sourire aux lèvres.

- J'ai eu le temps de me reposer.

Elle ouvrit sa main droite où jaillissait, comme une fontaine, des petits cristaux de glace. Elle fit de même avec sa main gauche et, d'un geste, elle joignit ses deux mains, paumes ouvertes vers le ciel. Elle balança sa tête en arrière, ferma les yeux et envoya une nuée de flocons dans l'azur. Les nuages commencèrent à s'amonceler et la grêle à tomber. Aussitôt, un fin rideau blanc entoura entièrement Glacia.

- Viens. Si tu l'oses...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:36

Jack Harrison et sa troupe d'élites, après avoir transmis le message de paix aux Kentuckys, avaient fait une pause de quelques heures, mais dut immédiatement repartir pour venir sur cet archipel. Ainsi, le pauvre Homme-Etouraptor bossait comme un dingue depuis un moment, et en avait un peu ras-de-bol. Ainsi, en voyant le Sulfura fonçait sur lui, Jack soupira et lâcha, les mains dans les poches :

-Jack : Eh ben, on dirait que c'est reparti pour de la chasse à légendaires, espérons qu'il sera pas aussi chiant que l'autre...

Néanmoins, Jack écarquilla ses yeux rouges perçants en voyant la Vitesse du Ginjika légendaire décuplait soudainement, et il dut faire un saut rapide et fulgurant pour esquiver de peu l'attaque de l'Homme-Sulfura. Le commandant des Eclaireurs fronça les sourcils et resta en l'air en flottant avec sa cape, claquant une fois des doigts en levant l'un de ses bras.

-Allez, les gars, défoncez-le.

Et les dix Hommes-Etourvol foncèrent en tourbillon sur Sulfura, comme pour Giratina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:47

La jeune femme avait toujours un sourire démoniaque qui illuminait son visage. Elle fit apparaître une chaîne enflammé au bout de sa faux et elle la fit tournoyer autour d'elle tuant de nombreux oiseaux. Elle montra Jack avait un de ses doigts délicat. Sulfura était une femme de grande beauté, mais elle semblait être complétement folle. De plus, elle portait un kimono, ce qui n'est pas vraiment une tenue de combat. Elle fonça vers Jack, prêt à l'attaquer.
---------------------------------
Palkia sourit.
-Je connais cette technique. Mais ce seras.... Insuffisant.
Il prit une de ses épées et la lança vers Glacia. L'arme fonça et atterrit dans la jambe du Gijinka.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:53

Glacia disparut. Et réapparut à deux mètres de l'épée, tout en gardant le même sourire.

- Moi, je ne crois pas, non.

Elle récupéra l'épée, la soupesa, caressa la lame avant de la briser. Elle lança les deux morceaux vers le légendaire rose.

- Si ça t'amuse de les recoller...

Puis, elle s'abaissa et serra la main contre une poignée de neige. Elle la ramassa et, tout en se relevant, forma la même épée qu'elle venait de briser avec de la glace. La femme-Givrali se tourna de nouveau vers lui.

- Armes égales, ça devrait être marrant.

Elle se jeta sur Palkia en déchaînant ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:09

Jack Harrison écarquilla en voyant la Femme-Sulfura massacrait ses hommes, dont la moitié brûla et mourût, et dont l'autre tomba blessé au sol. Rah, cette Ginjika légendaire avait bousillé si facilement sa troupe d'élite...

*Eh ben, j'vais devoir me battre par moi-même, on dirait... Puis elle est chiante de m'avoir choisie, je dois me battre en solo, alors qu'en équipe j'aurais pû rester légèrement en retrait... Rah là là, en plus j'aime pas combattre des femmes, ça rend mal à aise qaund on frappe sur certaines parties... m'enfin, c'est les aléas du combat à corps-à-corps...*

Jack fut interrompu dans son monologue intérieur et vît la Ginjika légendaire l'a désigné du doigt avant de foncer sur lui, prêt à le trancher comme un porc. N'ayant pas envie de finir cuit comme certains de ses comapgnons, il se dit qu'il devrait d'y mettre au moins un peu.

-Jack : Rah là là, je sais pas ce que tu nous veut, mais t'es chiante de massacrer mes subordonnés comme ça, c'est dûr à entretenir, une troupe tu sais, c'est comme des animaux de compagnie, mais en plus imprévisibles...

N'étant pas prêt à se faire avoir deux foix par le magnifique physique et la Vitesse de son adversaire, Jack fronça les sourcils et esquiva avec difficulté la faux de son adversaire d'un salto-arrière, avant de flotter dans les airs et s'éloigner de Sulfura, toujours les mains dans les poches.

-Tss, je suis fatigué, j'arrête pas de bosser en ce moment. En plus, les combats, ça fait bobo quand on se fait taper... On pourrait pas juste faire la paix et trouver un compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:16

La femme Gijinka sourit.
-Désoler, mais c'est impossible. Pas après ce que vous nous avez fait.
Elle fit disparaître la faux et fit apparaître, à la place, deux fléau, un dans chaque main.
*Il a un joli visage...* Pensa la femme Gijinka.
Elle déploya ses ailes et fonça vers Jack.
*Et si je faisais des jolis trous dedans ?*
Au dernier moment , elle accéléra et, au lieu de donner un coup à Jack, elle lança le fléau à une telle vitesse et avec une tel puissance que Jack ne put l'éviter.
-------------------------------
Palkia sourit.
-Tu ne devrais pas essayer de te la jouer, gamine, expliqua-t-il en parant chaque coup. Il planta son épée dans ses côtes.
-Tu as bien trop d'ouvertures !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:27

- Ha ! Hahaha !

La femme-Givrali... riait. Elle sourit de nouveau à Palkia.

- Franchement, je comprends pas comment on peut être aussi...

Le sang coula des deux plaies et tomba sur la glace. Qui, d'ailleurs, commença à bouger. Lentement, la glace commença à monter sur les jambes de Glacia puis, elle s'insinua à l'intérieur des plaies qui se refermèrent très vite.

- Naïf.

Elle planta son épée de gel dans le front du Palkia.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:45

Jack soupira en entendant la réponse de Sulfura.

-Jack : Rah là là, décidemment, vous ne comprendrez donc tous jamais rien, aussi bien Ginjikas normaux que légendaires...

Néanmoins, il écarquilla les yeux en voyant Sulfura accélérait et envoyait l'un de ses fléaus sur lui, et ne pouvant l'esquiver, se le prît en plein dans le bide, projeté en arrière sur une dizaine de mètres, puis fronça les sourcils et sortît sa main droite de sa poche, repoussant l'arme au loin avec cette dernière, ayant pris un air sérieux. Jack baissa les yeux pour regarder sa blessure causée par la boule épineuse, ayant un trou peu profond mais saignant assez à la gauche de son nombril, sa chemise étant trouée et tâchée.

-Purée... Ma chemise est toute dégueulassée maintenant... Bref, on dirait que t'es pas d'humeur à négocier... Je vais donc devoir...

Jack leva un regard perçant et démoniaque, ainsi qu'un sourire carnassier vers la Femme-Sulfura, montrant sa colère folle.

-Te défoncer !

L'instant d'après, Jack se déplaça si rapidement qu'il disparut du regard de Sulfura, avant de réapparaître derrière elle et de tenter une attaque diagonale avec les griffes qui avaient poussés sur les doigts de sa main droite, tentant une sorte d'attaque Aéropique, quasi inévitable par sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:00

Mais au dernier moment, Palkia arracha un cristal blanc qui pendait au bout d'un collier qu'il portait, et l'épée fut stopper. Complétement stopper.
-Sais-tu ce qu'est.... Un espace vitale ? Demanda Palkia.
-Je te répond, car logiquement tu ne peut plus bouger. Un espace vitale et ce qui "entoure" une personne. Et moi mon pouvoir consiste à immobiliser tout ce qui ce situe dans mon espace vitale. Tu ne peut plus rien faire.
Il prit l'épée des mains de Glacia.
-Par contre, si je touche quelque chose elle peut à nouveau bouge,r mais dès que je la lâche c'est fini.
Il prisa l'épée de glace, puis il planta son épée dans le ventre de Glacia, la transperçant , elle et son foi.
----------------------------------
Eldor regarda le combat, plutôt époustouflé.
-On devrait l'aider, non ? Demanda-t-il.
Heisenberg sourit et dit :
-Non. Si on meurt en combat on meurt heureux.
----------------------------
La femme Sulfura tenta tant bien que mal d'éviter l'attaque, mais elle ne put l'éviter totalement, et elle fut légèrement blesser.
-Comme si...
Elle lança le deuxième fléau vers Jack.
-...J'allais me laisser faire.

[J'aimerais bien que tu ne gagne pas trop facilement Glacia. Normalement j'avais prévu que Sulfura soit la douzième plus puissante, c'est limite impossible que toi ou Pyro tabassez un Légendaire aussi facilement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'archipel Hauteur
» Archipel Volcanique
» L'Archipel du dingue
» Archipel Blumm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser